“Excellent séjour en période fête!!!”
La cuisine en terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La cuisine en terrasse
Le jardin tropical vue de la terrasse Abondance et luxuriance
La Cuisine confortablement équipée
La Chambre
La chambre et son coin bureau
La salle de Bain
La plage à 1 mn à pied
Une plage semi privée accessible à pied !
Changement de décor en Basse Terre
quelques couleur du carnaval qui débute de suite après l'Epiphanie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
freethmel...
Île-de-France, France
“Excellent séjour en période fête!!!”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons été reçu, ma soeur et moi, par Thérèse, pleine d'énergie, dans ce petit coin de paradis les pieds dans l'eau!le séjour fut parfait, le temps aussi, l'accueil impeccable avec de belles attentions et le joli sourire de notre hôte. Je vous recommande ce studio qui donne envie de rester bien plus longtemps...ou de revenir tout simplement!

15 févr. 2018
Merci beaucoup Mélissa Je garderai aussi un merveilleux souvenirs de votre passage Nous avons eu de merveilleux moments de partages avec vous et votre soeur..... quels bons et joyeux souvenirs....qui me donnent envie....... aussi .... de vous revoir sur notre belle île Je vous souhaite le meilleurs pour toutes les deux ....et c'est avec un réel plaisir que je vous accueillerais à nouveau !
ViveGwada
Pougues-les-Eaux, France
“Sérénité”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en mars 2017

Excellent séjour. Appartement tout confort décoré avec soin et goût. Situé entre une petite plage sympathique et une piscine fantastique. Résidence calme et pittoresque. Lieu idéal pour se ressourcer.

04 nov. 2017
Merci Nadine pour votre appréciation Je suis heureuse d'avoir pu vous aider à passer des vacances sereines et ressourçantes et c'est avec grand plaisir que je vous y accueillerais à nouveau ...il reste tant à découvrir sur notre belle île .....
tytylolan...
Lille, France
“Agreable au top!”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en février 2017

Super accueil!Au top je recommande !!!Petit appartement agréable.
La propriétaire est très gentille!

29 oct. 2017
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire très encourageant
......Je reste toujours à l'écoute de chacun afin de contribuer au bon déroulement des vacances de "mes invités "
Au plaisir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer