“Un ti paradis!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Murielle...
“Un ti paradis!!!”
Avis écrit le 23 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Super séjour au Ti sucrier.
Appartement bien pensé, bien équipé, bien ventilé, bien situé. Belle vue sur la marina.
Très agréable car on fait tout à pied!
Je reviendrai!

24 janv. 2018
Merci pour cet adorable message
luluetbib...
Dunkerque, France
“Sur la plage ensoleillée”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement sympathique et très confortable pour un couple et deux enfants. Ce qui nous a plu c 'est la proximité de la plage et des commerces. On a tout fait à pied. Idéalement situé pour les excursions dans l'ile et grande facilité pour prendre le bateau ou le ferry. Nous avons appréciés la piscine au retour de la plage. Résidence calme et agréable

Votre tranche d'âge 50-64
28 déc. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Ti Sucrier
sylvie59...
“idéal”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Bel appartement confortable ou la literie a été refaite à neuf. Une cuisine toute équipée permettant au cordon bleu de s'y adonner ou de simplement profiter du four, du micro onde et du lave vaisselle. Ambiance tropicale garantit avec la vue sur le jardin et la marina. Piscine dans la résidence et plage à deux pas. Idéalement situé, superette, boutiques et restaurant à moins de 100m. La proximité du port et du golf permet de nombreuses activités.

28 déc. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau Au Ti Sucrier
Freedom74...
“Magnifique”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour passé au ti sucrier aménagé avec goût et sa joie sur la marina. Avons apprécié le calme de la residence, la piscine et surtout de pouvoir tout faire à pied. Nous y retournerons avec plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
24 déc. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer