“Coup de cœur”
Excellent
Mangue
Salle de bain Mangue
bungalows vus du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LEGUIADER
Pont-l'Abbe, France
“Coup de cœur ”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Emplacement idéal pour Gite Cannelle, situé non loin d'une des plus belles plages de Guadeloupe, la plage des Salines à la Pointe des Châteaux.
Très beaux gites, rénovés avec goût, endroit idéal pour passer de bonnes vacances à l'ombre des palmes!
Vivement les prochaines vacances!

Date du séjour : juin 2019
nikilly
Saint-Jeannet, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Marie et Mathieu sont là pour que vous passiez d'excellentes vacances.
Les gîtes rénovés sont vraiment très fonctionnels, c'est la deuxième fois que nous y allons car la plage est à deux pas, la piscine très pratique.
Le bungalow, le jardin arboré, la piscine, vos vacances ne peuvent qu'être réussies chez Mathieu et Marie.

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
Merci à tous les deux pour ce commentaire, mais surtout pour les moments passés avec vous. Nous vous disons à l'année prochaine ;-)

Marie & Mathieu
Voyageurc...
“Magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en mars 2019

L'endroit est magnifique ,les bungalows sont merveilleux rénovés avec goût c'est un lieu très reposants proches de Saint François, des plages et des restaurants.Je recommande cet endroit pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : mars 2019
maudseuri...
“Gite Cannelle”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019

Merci à nos 2 hôtes Mathieu et Marie, d’une gentillesse extrême! Le gîte est dans un cadre magnifique, les bungalows entièrement rénovés sont très agréables et fonctionnels. Cet espace vert face aux bungalows donne tout son charme au lieu, en plus de la piscine! L’endroit rêvé! Merci!

Date du séjour : avril 2019
FarAway61...
“notre coup de coeur des vacances”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous sommes une famille de 4 et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Gite cannelle du 17 au 21/02/2019. Marie et Mathieu sont des hôtes très accueillants et attentifs, ils proposent un endroit ou l'on se sent bien.Notre gite était bien agencé et rénové avec gout, fidèle aux photos vues sur le site. Les Gites donnent tous sur un jardin arboré très agréable. L'emplacement du gite cannelle nous a aussi beaucoup plus, il permet de profiter de la pointe des châteaux et des plages aux alentours.

10 mars 2019
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires! Nous sommes ravis que vous vous soyez plus au Gîte Cannelle et que vous ayez apprécié son environnement autant que nous. Au plaisir!
Anthony L
Nantes, France
“Très bien”
Avis écrit le 21 février 2019 Séjour en février 2019

Super vacances au gîte cannelle
Propriétaire très sympathique et accueillant
Gîte calme
Je recommande

didierbea...
Auriol, France
“SUPERBE gite et hôte très agréable”
Avis écrit le 20 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un cours séjour (dommage) dans ce gîte tenue par de superbe proprietaire , le gîte est entrain d’etre refait à neuf et le rendu est génial , y ayant séjourné il y a deux ans avec les anciens propriétaires c’est le jour et la nuit...
A conseiller fortement

21 févr. 2019
Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire !
Nous mettons tout en oeuvre pour embellir et améliorer les séjours au Gîte Cannelle, encore beaucoup de travail et de beaux projets à réaliser, ravi que les premiers résultats vous plaisent autant !
En espérant vous revoir pour un plus long séjour,
Bien à vous,
Marie et Mathieu
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer