“TRES BON SEJOUR”
Excellent
Mangue
Salle de bain Mangue
bungalows vus du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Departure...
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en août 2019

bungalow super calme très bien située surtout pour des vacances de repos Mr et Mme Linares très accueillant merci pour cette semaine passé a très bientôt pour une pour une première j ai bien aimé

Date du séjour : août 2019
05 sept. 2019
Merci! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir pour votre prochain séjour en Guadeloupe!
titetaupe...
Évreux, France
“on a adoré”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en mai 2019

un endroit ou il fait bon vivre .De nouveau propriétaires qui remettent au gout du jours leurs locations avec bon gout , très joli jardin au calme,vers la pointe des châteaux (a couper le souffle lors du levé de soleil ), un couple charmant adorable !!! n' hésitez pas encore merci a Marie et Mathieu pour leur accueil .

Date du séjour : mai 2019
LEGUIADER
Pont-l'Abbe, France
“Coup de cœur ”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en juin 2019

Emplacement idéal pour Gite Cannelle, situé non loin d'une des plus belles plages de Guadeloupe, la plage des Salines à la Pointe des Châteaux.
Très beaux gites, rénovés avec goût, endroit idéal pour passer de bonnes vacances à l'ombre des palmes!
Vivement les prochaines vacances!

Date du séjour : juin 2019
nikilly
Saint-Jeannet, France
“Superbe endroit”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Marie et Mathieu sont là pour que vous passiez d'excellentes vacances.
Les gîtes rénovés sont vraiment très fonctionnels, c'est la deuxième fois que nous y allons car la plage est à deux pas, la piscine très pratique.
Le bungalow, le jardin arboré, la piscine, vos vacances ne peuvent qu'être réussies chez Mathieu et Marie.

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
Merci à tous les deux pour ce commentaire, mais surtout pour les moments passés avec vous. Nous vous disons à l'année prochaine ;-)

Marie & Mathieu
Voyageurc...
“Magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en mars 2019

L'endroit est magnifique ,les bungalows sont merveilleux rénovés avec goût c'est un lieu très reposants proches de Saint François, des plages et des restaurants.Je recommande cet endroit pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : mars 2019
maudseuri...
“Gite Cannelle”
Avis écrit le 7 avril 2019 Séjour en avril 2019

Merci à nos 2 hôtes Mathieu et Marie, d’une gentillesse extrême! Le gîte est dans un cadre magnifique, les bungalows entièrement rénovés sont très agréables et fonctionnels. Cet espace vert face aux bungalows donne tout son charme au lieu, en plus de la piscine! L’endroit rêvé! Merci!

Date du séjour : avril 2019
FarAway61...
“notre coup de coeur des vacances”
Avis écrit le 5 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous sommes une famille de 4 et nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Gite cannelle du 17 au 21/02/2019. Marie et Mathieu sont des hôtes très accueillants et attentifs, ils proposent un endroit ou l'on se sent bien.Notre gite était bien agencé et rénové avec gout, fidèle aux photos vues sur le site. Les Gites donnent tous sur un jardin arboré très agréable. L'emplacement du gite cannelle nous a aussi beaucoup plus, il permet de profiter de la pointe des châteaux et des plages aux alentours.

Date du séjour : février 2019
10 mars 2019
Merci beaucoup pour ces gentils commentaires! Nous sommes ravis que vous vous soyez plus au Gîte Cannelle et que vous ayez apprécié son environnement autant que nous. Au plaisir!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer