“Le gîte où il fait bon vivre 😎”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Mangue
Salle de bain Mangue
bungalows vus du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Bungalow -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Saint-François, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 22 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Ikram B
“Le gîte où il fait bon vivre 😎”
Avis écrit le 1 septembre 2020 Séjour en août 2020

Nous étions 2 copines et nous avons adoré notre séjour au gîte cannelle !
Nous n’avons manqué de rien et avons pu profiter de la piscine où il est agréable de glander :)
Marie et Mathieu vous accueillent avec le sourire, de bon conseil ils vous indiqueront les belles plages à proximité, les restaurants où se goinfrer et les spots à visiter.

Nous reviendrons avec plaisir dans notre cher bungalow Sapotille !

Date du séjour : août 2020
Votre tranche d'âge 18-24
65natisha
“Super”
Avis écrit le 17 août 2020 Séjour en août 2020

Agréable séjour les gîtes sont comme sur les photos mais surtout très propre magnifique déco on y trouve tous ce qu'il faut .. propriétaire et leurs enfants très sympathiques n'hésiter pas à vous rendre... de belle plage pas très loin magnifique lever soleil à voir et la piscine très agréable ma mère ayant une infirmité en a bien profité ainsi que bébé merci aux propriétaires..

Date du séjour : août 2020
658sylvai...
“Gîte agréable et fonctionnel, accueil chaleureux”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020

Très bon séjour au Gîte Cannelle, Marie et Mathieu ont été présents tout le séjour pour nous donner de bons conseils et de bonnes adresses.

Idéal pour une famille.

Date du séjour : février 2020
Fearless6...
“exceptionnel”
Avis écrit le 7 février 2020 Séjour en janvier 2020

Bel endroit au calme entouré de végetation, logement impeccable,piscine également, proche de belle plages et Pointe des Chateaux, et surtout accueil très chaleureux par un jeune couple plein d'attentions donnant beaucoup de conseils pour les visites.A recommander

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 50-64
Maitate3
Lille, France
“Les yeux fermés!”
Avis écrit le 17 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avons passé 10jours au gîte cannelle. Marie et Mathieu sont très agréables, sympathique, à l’écoute et nous ont conseillé tout au long de notre séjour.
Le gîte était niquel, très propre, tout neuf. La piscine impeccable. Très bien situé, au calme.
Nous reviendrons et sans hésitation!

Date du séjour : décembre 2019
Mi Thess...
“Séjour agréable”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019

Les propriétaires, Mairie et Mathieu, sont accueillants, disponibles et conciliants.
Quelques petits aléas qui ne dépendent pas de leur volonté.
Le site est arboré, paisible et agréable.
La piscine, entretenue, est accessible à tout heure ; bien sûr en ne faisant pas trop de bruit le soir pour respecter la quiétude des lieux.
Excellent rapport qualité-prix !

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
08 sept. 2019
Merci beaucoup Dominique pour cet agréable commentaire! Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour!

Marie &Mathieu
Departure...
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en août 2019

bungalow super calme très bien située surtout pour des vacances de repos Mr et Mme Linares très accueillant merci pour cette semaine passé a très bientôt pour une pour une première j ai bien aimé

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
05 sept. 2019
Merci! Nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous revoir pour votre prochain séjour en Guadeloupe!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer