“Inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

boubounew...
“Inoubliable ”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Juste un mot WOUAH !!! Nous sommes 200% satisfait de notre voyage ! La villa nous offre une vue de paradis ( toujours envie de photographier matin/midi/apres-midi/soir jamais les mêmes couleurs du ciel de la mer ect .... ) vous allez en prendre plein les yeux! Merci pour cette maison parfaitement équipée ! Nous reviendrons prochainement car nous avons trouvé le coup de coeur

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
10 sept. 2018
Merci!!!!!!
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer