“Un endroit tellement bien situé.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Saint-François, Grande-Terre Island, Guadeloupe

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Pioneer59...
“Un endroit tellement bien situé.”
Avis écrit le 4 avril 2020 Séjour en mars 2020

Endroit tellement bien situé. Maison spacieuse , propre , bien équipée. Il ne manque rien. Accueil très agréable. Bon service à notre départ . Enfin un endroit ou je retournerais . Merci

Date du séjour : mars 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
X3981GBmi...
Aixe-sur-Vienne, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé un séjour très agréable dans le logement ti la à saint François en Guadeloupe
Nous avons été accueilli par Marine qui nous avait préparé un punch maison et notre premier petit déjeuner
Le logement est très agréable, très bien équipé
Son jardin est bien ombragé ce qui nous a permis de faire des siestes très agréables sans oublié la grande piscine.
Nous y revenons l année prochaine.

Date du séjour : février 2019
11 mars 2019
Merci beaucoup pour votre avis. A l'année prochaine.
Youssef E
“Emplacement ideal”
Avis écrit le 22 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Appartement agréable, spacieux, bien équipé, proche des commodités et avec sa grande piscine dans la résidence. Idéal pour la famille.
Super, à recommander

Date du séjour : novembre 2018
23 nov. 2018
Merci beaucoup Youssef pour cet avis, nous avons été ravis de vous recevoir.
J7545YOmi...
Faulquemont, France
“Tres agreable. ”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons loué cette maison en septembre dernière.
Une maison super bien situé avec une piscine (commun) tres propre dans une petite résidence tres calme.
Une cuisine tres bien equipé avec des électroménagers de bon qualités, des chambres assez grand avec des grand placards et surtout tres propre! Enfin bref rien a dire.
Nous recommandons les yeux fermés.
Et surement à bientôt.

Date du séjour : septembre 2018
27 oct. 2018
Merci beaucoup Michael pour votre avis, nous sommes heureux que la maison vous ai plu. C'est avec joie que nous accueillerons de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer