“Reposant”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Reposant”
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous y sommes allés un week-end en basse saison. L'anatage est qu'il y avait peu de personne donc calme et reposant. Le cadre extérieur est beau et relaxant, l'appartement est spacieux et la décoration soignée. La piscine est grande et les serviettes mises à disposition à l'arrivée. Petit déjeuner copieux. SPA possible dans l'enceinte de l'hôtel. Seul bémol, notre arrivée tardive hors des horaires de l'ouverture de la réception, on avait l'impression de ne pas être attendus et surtout ne pas savoir où aller. Pour un hôtel de ce type, c'est dommage.

Visité en octobre 2011

Bayonne, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 109 votes utiles
“sympa pour les familles”
Avis écrit le 20 avril 2011

Nous sommes restés une semaine à La Plantation. Nous n’avons pas utilisé le restaurant- préférence d’aller vers la Marina ou le port pour manger. Le matin nous avons pris des fruits sur le marché et acheté des baguettes. (A 10 minutes a pieds…)

Points positifs:
Bien placé quartier tranquille à coté du Golf.
Très jolie parc fleuri
Duplex parfait pour famille de 4- beaucoup d’espace avec une terrasse superbe (chambre 524) vu sur la piscine
Belle Piscine
Clim dans chambre efficace
SPA sympa -- plutôt pro
Tennis (ils prêtent des balles et raquettes)

Points Négatifs :
Pas de parasols à la piscine. Quand il fait chaud c’est dommage.
Pas de coffre dans la chambre pour vos papiers- faut les laisser dans une enveloppe à la réception…
Salle de bain un peu vieux…
WIFI payant

Visité en avril 2011
Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un séjour plein de rêves”
Avis écrit le 20 mars 2011

Un Hôtel de charme dans un cadre idyllique, voilà ce qui vous attend dans cet établissement. Un personnel souriant, disponible et plein d'attentions.

L'hôtel possède une piscine vraiment magnifique, les bâtiments sont en excellent état.
Nous étions en demi pension (vous pouvez manger soit le midi, soit le soir, au choix), une mesure bien pratique.
Les repas servis de type gastronomique étaient vraiment excellents! Un seul petit bémol, vous avez toujours le choix entre trois entrées, plats et desserts, mais certains reviennent sur une semaine. Le petit déjeuner est un peu léger par contre pour un 4 étoiles.

La chambre, du moins l'appartement est fonctionnel, spacieux et possède une terrasse agréable. Il manque juste une petite touche d'attention (quelques fruits, plateau tea time) en prenant possession des lieux.
Pour résumé, un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis!

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Résidence La Plantation & Spa ont aussi consulté

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ?