“Très agréable...”

Résidence La Plantation & Spa
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons logés 4 jours à La Plantation Resort.
Je dois dire que La Plantation se situe dans un cadre d'exception, l’endroit est calme et reposant.
Nous avons passés notre séjour dans un duplex spacieux, climatisé, avec un mobilier soigné.
Fréquenter la piscine (serviettes prêtées à l’accueil) et le spa, a été un vrai plaisir.
Nous avons trouvés le personnel charmant et à l’écoute.
A noter : Les soins du spa sont d’une rare qualité
A refaire

Avis publié : 13 janvier 2012

C'est un bon hôtel. Mais - car il y a un gros mais - le rapport qualité prix est scandaleux. J'ai séjourné auparavant dans des établissements aux tarifs similaires, dans divers pays, et il y avait une constante : le standing était à des années-lumières !
Cet hôtel n'est pas entretenu, et c'est bien dommage, car le cadre est magnifique.
Un petit détail éloquent : que les amateurs de tennis pensent à apporter leurs affaires et à réserver le cours en pleine journée, car il se peut - cela m'est arrivé - que l'éclairage ne fonctionne pas et que les raquettes n'aient plus de manche...
Bref, une arnaque.

Avis publié : 26 décembre 2011

Nous y sommes allés un week-end en basse saison. L'anatage est qu'il y avait peu de personne donc calme et reposant. Le cadre extérieur est beau et relaxant, l'appartement est spacieux et la décoration soignée. La piscine est grande et les serviettes mises à disposition à l'arrivée. Petit déjeuner copieux. SPA possible dans l'enceinte de l'hôtel. Seul bémol, notre arrivée tardive hors des horaires de l'ouverture de la réception, on avait l'impression de ne pas être attendus et surtout ne pas savoir où aller. Pour un hôtel de ce type, c'est dommage.

Avis publié : 20 avril 2011

Nous sommes restés une semaine à La Plantation. Nous n’avons pas utilisé le restaurant- préférence d’aller vers la Marina ou le port pour manger. Le matin nous avons pris des fruits sur le marché et acheté des baguettes. (A 10 minutes a pieds…)

Points positifs:
Bien placé quartier tranquille à coté du Golf.
Très jolie parc fleuri
Duplex parfait pour famille de 4- beaucoup d’espace avec une terrasse superbe (chambre 524) vu sur la piscine
Belle Piscine
Clim dans chambre efficace
SPA sympa -- plutôt pro
Tennis (ils prêtent des balles et raquettes)

Points Négatifs :
Pas de parasols à la piscine. Quand il fait chaud c’est dommage.
Pas de coffre dans la chambre pour vos papiers- faut les laisser dans une enveloppe à la réception…
Salle de bain un peu vieux…
WIFI payant

Avis publié : 20 mars 2011

Un Hôtel de charme dans un cadre idyllique, voilà ce qui vous attend dans cet établissement. Un personnel souriant, disponible et plein d'attentions.

L'hôtel possède une piscine vraiment magnifique, les bâtiments sont en excellent état.
Nous étions en demi pension (vous pouvez manger soit le midi, soit le soir, au choix), une mesure bien pratique.
Les repas servis de type gastronomique étaient vraiment excellents! Un seul petit bémol, vous avez toujours le choix entre trois entrées, plats et desserts, mais certains reviennent sur une semaine. Le petit déjeuner est un peu léger par contre pour un 4 étoiles.

La chambre, du moins l'appartement est fonctionnel, spacieux et possède une terrasse agréable. Il manque juste une petite touche d'attention (quelques fruits, plateau tea time) en prenant possession des lieux.
Pour résumé, un séjour inoubliable dans un petit coin de paradis!

Les voyageurs ayant consulté Résidence La Plantation & Spa ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Sainte-Anne, Grande-Terre Island
Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ?