“Décevant” 3 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

L hôtel est superbe sur les photos mais à l arrivée la déception est la. L accueil est bien sans plus, personne ne vous accompagne à votre chambre, une nuit payée 175 €.
La chambre est bien sans plus, SB un peu vieillotte mais par contre propreté impeccable. Gros déception, la piscine est superbe mais les transats sont très abîmeset les housses sales. Un manques d entretien evident. petit déjeuner super. Concernânt animation, nous n en avons fait aucune puisque nous sommes reste qu'une nuit

Visité en mars 2012

le perreux sur marne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“moins que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

L'endroit, près du golf, est agréable, et très calme, les chambres sont spacieuses, avec de grands rangements. La grande terrasse ombragée est appréciable. Par contre, la kitchenette ne vous servira qu'en "dépannage" car minimale. Pensez à amener nécessaire de nettoyage (éponge, produit vaisselle, etc, non fournis). Très bon accueil du personnel de réception, malgré quelques manquements (plus de serviettes de piscine, pas de double de la carte d'accès aux chambres, pas de produits vaisselle, pas de confirmation du vol de retour, etc) Par contre une très mauvaise note pour le petit-déjeuner. Le personnel, à une exception près, s'est montré extrêmement désagréable, très mauvais accueil. Le minimum attendu (un "bonjour", et un sourire ?) aurait permis de faire oublier le manque de variété des mets servis, très insuffisants pour un 4*... De plus, il est regrettable de devoir prendre son petit-déjeuner à l'intérieur, alors que la terrasse pourrait accueillir les tables. En résumé notre ressenti (4 personnes) est que le service est mini-minimum, malgré des prix aussi élevés que La Cocoteraie, qui se trouve en centre-ville et bord de plage !... Je ne reviendrai pas.

Visité en février 2012
Gosier, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons logés 4 jours à La Plantation Resort.
Je dois dire que La Plantation se situe dans un cadre d'exception, l’endroit est calme et reposant.
Nous avons passés notre séjour dans un duplex spacieux, climatisé, avec un mobilier soigné.
Fréquenter la piscine (serviettes prêtées à l’accueil) et le spa, a été un vrai plaisir.
Nous avons trouvés le personnel charmant et à l’écoute.
A noter : Les soins du spa sont d’une rare qualité
A refaire

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon hôtel aux tarifs démesurés”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'est un bon hôtel. Mais - car il y a un gros mais - le rapport qualité prix est scandaleux. J'ai séjourné auparavant dans des établissements aux tarifs similaires, dans divers pays, et il y avait une constante : le standing était à des années-lumières !
Cet hôtel n'est pas entretenu, et c'est bien dommage, car le cadre est magnifique.
Un petit détail éloquent : que les amateurs de tennis pensent à apporter leurs affaires et à réserver le cours en pleine journée, car il se peut - cela m'est arrivé - que l'éclairage ne fonctionne pas et que les raquettes n'aient plus de manche...
Bref, une arnaque.

Guadeloupe
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous y sommes allés un week-end en basse saison. L'anatage est qu'il y avait peu de personne donc calme et reposant. Le cadre extérieur est beau et relaxant, l'appartement est spacieux et la décoration soignée. La piscine est grande et les serviettes mises à disposition à l'arrivée. Petit déjeuner copieux. SPA possible dans l'enceinte de l'hôtel. Seul bémol, notre arrivée tardive hors des horaires de l'ouverture de la réception, on avait l'impression de ne pas être attendus et surtout ne pas savoir où aller. Pour un hôtel de ce type, c'est dommage.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Résidence La Plantation & Spa ont aussi consulté

Goyave, Basse-Terre Island

Vous connaissez Résidence La Plantation & Spa ? Partagez vos expériences !