“Un séjour inoubliable au Paradis !!” 5 5 étoiles

Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
Chelles, France
“Un séjour inoubliable au Paradis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Tout d’abord je tiens à remercier le CE avec lequel je suis parti, merci a toi TITI ;), de m’avoir emmené aux pays des rêves…
Je tiens ensuite a remercier toute l’équipe d’animation du MANGANAO ,seb, greg, pascal, tom, thomas, merwan, hamide, romain, pepito et sans oublier les filles, melissa, stéphanie, et cacahouète. J’espère n’avoir oublié personne.
Une équipe remarquable d’une gentillesse et d’un dynamisme, qui booste toutes vos journées à l’hôtel, et surtout vos soirées, accompagnées du cocktail du jour !! Blind test animant les débuts de soirée, journée créole, soirée cabaret, soirée dansante sur la plage, ou l’on peu faire des rencontres inattendues, j’aurais voulu juste une dernière danse... . Le tout dans un cadre magnifique.
Pour les visites de l’ile en catamaran, Tarzan vous emmènera vers Petite Terre, avec son équipage accueillant, barbecue sur l’ile dans un cadre idyllique. Aux Saintes demander Beber, il vous fait découvrir son ile, et vous donne la bonne adresse pour déguster des langoustes.
Retour sur l’hôtel, chambre impeccable, télé, coffre, un frigidaire manquant pour certain, mais en all exclusive pas trop besoin, la clim est présente, service du personnel sur les chambres nickel, restauration variées, il manque un peu le sourire, mais facile a débrider. La plage avec son lagon, la piscine a proximité pour les enfants ou cacahouète maitrise parfaitement son sujet, sans oublier l’aquagym, et autre activités sportives, proposé par l’équipe d’animation. Que du bonheur !!
Le point négatif, 8 jours trop court… Mais tants de souvenirs et d’anecdotes, un séjour inoubliable… je voudrais te revoir...Un mois déjà et je n’arrive pas à t’oublier. Déjà en préparation pour renouveler ce voyage au pays des merveilles. Gwanda a bientôt, et toi aussi un jour peut-être ?…

Astuce pour la chambre : Désirables...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Houplin-Ancoisne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Cela fait cinq que nous venons
Un gros rafraîchissement à faire,
Hôtel laissé à l abandon , beaucoup de prestations suprimés, on sent un groS malaise sur la survie de l hôtel vue
Du personnel mais on paie toujours le même prix!!!!
A éviter pour l instant à suivre......,

• Séjour du janvier 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après un 24 très pluvieux et pas trop à la hauteur au niveau du repas, nous avons passé un super sejour. Nous étions déjà au manganao l'année dernière pour le jour de l'an (repas nettement supérieur). Nous avons encore apprécié le côté intime du club avec son petit lagon. Les cocktails sont supers, les repas plus que corrects et nous avions les deux chambres que nous avions demandé lors de la réservation. Merci à Mona. En ce qui concerne les animateurs, ils étaient gentils, attentifs,dynamiques sans être lourds. Merci à tous ( surtout amid merwan Thomas et pascal). Bonne fin de saison.

Astuce pour la chambre : À l'étage pour être au calme
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes partis en famille avec 2 enfants (4 ans 1/2) et 2 ans au Manganao, 10 jours avant noël et avons passé de très bonnes vacances, notamment grâce à une équipe d'animation très sympathique, jeune et enthousiaste.
Nous avons été emballés par la gentillesse des personnes qui s'occupent du mini club et leur professionnalisme. Idem pour le babyclub payant, une prestation réellement à la hauteur.
je recommande ce Club pour des vacances tranquilles, sur un beau site, et avec une restauration très correcte. Le personnel de l'hôtel est aussi très à l'écoute et souriant.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bon séjour de 2 semaines. La chambre dans laquelle nous étions ou plutôt studio était très spacieux ( 2 chambres alors que nous étions que 2 avec kitchenette & frigo ) située au calme (Bungalow Petit Terre). La restauration : il manque de plats locaux . Outre ce fait la ça été .
Animation: Les animateurs sont plutôt sympa . Ils motivent les gens sans trop les forcer pour autant.
Sinon l’excursion Petite Terre en bateau rapide est vraiment à faire. Surtout si vous tombez sur le bateau le Big Game . Son skipper est très gentil & souriant.

Pour conclure ce voyage fut dans l'ensemble agréable , le cadre était joli mais un peu vieillissant . A recommander tout de même !

[--].

Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Partie début décembre au Manganao, j'ai passé un excellent séjour. Idéale pour les familles, ce séjour a tout de même répondu à mes attentes puisque j'étais seule. J'y ai trouvé convivialité, calme et esprit bon enfant avec l'équipe d'animateurs tous bien sympas, présents sans être insistants pour participer aux activités alors que vous êtes en train de "larver" sur un transat...A voir les spectacles le soir,on sent qu' ils y bossent dur, rien que pour notre plaisir et c'est forcément marrant et bien divertissan
Le site est magnifique et les excursions proposées par Tarzan sont certes un peu chères mais ca vaut le coup quand même !
Quant à la restauration, le choix est considérable et la nourriture est complètement correcte malgré les critiques que j'ai pu lire..bref, je le recommande

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez du calme, demander à être loin du bar..même pas en face..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une superbe semaine en Guadeloupe dans cette hôtel.
Une équipe d animation vraiment fun avec des personnalités surprenantes !! Ils sont plein de motivation et d envie ! On les remercie fort pour les moments qu ils nous ont accordé ! Nous avons assisté à des spectacles très bien montés (avec comme maître de cérémonie Nagui !!). Un merci particulier à Thomas (wouech 77) à petite fleur (M Mahrmoud ) et à Melissa!!
En revanche le personnel de l hôtel est quant à lui désagréable au possible ( réveil à 8 heures par la femme de chambre, pas un bonjour d une seule des serveuses du bar et une directrice tendue comme un st**ng....). L'hôtel est très beau mais mérite un sacré rafraîchissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 6 sur 14 à Saint-François
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
Dans un style typiquement caribéen, les Résidences du Manganao disposent de 53 appartements et 188 chambres, situées dans un parc de 5 hectares, offrant un décor et un cadre luxuriant face à l’océan. Le restaurant principal dispose d’un espace intérieur et d’une terrasse couverte pour vous accueillir pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners et offre une cuisine internationale et locale, sous forme de buffet à volonté. Snack-bar, bar, boutique, salon TV, piscine extérieure avec transats et parasols, plage privées, terrain de Beach-volley , sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Le Manganao