“SUPER SÉJOUR AU MANGANAO” 4 5 étoiles

Le Manganao Hotel Club Paladien a été ajouté à vos Favoris
Le Manganao Hotel Club Paladien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
VAL D'OISE
“SUPER SÉJOUR AU MANGANAO”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

Je reviens d'un séjour au Manganao. l'hôtel est très bien, bonne accueil, le personnel très agréable .la plage sympa entièrement satisfait de notre séjour .la seule critique c'est pour la restauration pas assez variée trop répétitif au niveau des excursions de l'hôtel nous avons fait la sortie nord basse terre ,nord 4X4,petite terre à la voile ,et enfin le quad avec tarzan rien a dire tout très bien .
merci a tous les guadeloupéens pour leurs accueil chaleureux. j'espère iretouner bientôt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Cugnaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Hôtel au bord de la mer, grande piscine, bien entretenu, très bon service, activités diversifiées, équipe accueillante.

Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

hotel confortable, propre dans l'ensemble,Seul point négatif : la restauration est abondante mais très peu de plats locaux, peu de fruits ( pas de noix de coco, mangues etc..)dommage..Qualitè très moyenne.. presque mieux à la maison!
La plage n'est pas très spacieuse mais toujours propre, la barrière de corail assure des baignades sans danger dans une eau bleue turquoise à 29°
bonne prestation proposée par tarzan (quad) et par Denis ( jet ski dans la mangrove au départ de Gosier) Excursions à faire, nos ados se sont éclatés (13 et 16 ans)!
Coté plongée sous marine, le club Noa à saint françois à 10 minutes de voiture de l'hotel, (il faut donc réserver à chaque fois le taxi ( 6,00€ aller retour/ personne) est vraiment bien. Très belles plongées à Petite Terre et à la Pointe.Conditions exceptionnelles, nous avons pu avec palmes masque tuba nager avec des dauphins sauvages, expérience inoubliable..........
En résumé, hotel familial pour passer un séjour dépaysant.........

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

hotel sympa , cadre mignon tout plein , chambre propres , repas variés et à volonté tout comme les boissons , animateurs sympa discret et petits spectacles sans prétentions aucunes mais distrayants , seul énormes points critiques , les locaux que l'ont à toujours l'impression de déranger , pour l'acceuil voir de préférences sur une autre ile !!!! un petit conseil jimmy le chauffeur de taxi passioné de son ile et super sympa !!!
trés trés bon séjour dans l'ensemble , seuls regrets les gens du coin ou l'on va aussi pour les rencontrer aux , dommage qu'ils ne l'ait pas compris...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
riom
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Au niveau du le personnels n'est vraiment pas serviable ni aimble se qui mé en l'air les sublime apero attendu toute la journée
le animateur son tous simplement extraordinaire

• Séjour du février 2010
cenac
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

nous revenons de la guadeloupe nous avons été content l'hotel par lui meme est propre sauf la douche de pret à la fin du séjour (eau froide et la douche devait etre bouchée donc nous avons fait en meme temps un bain de pieds) pour la nourriture un peu déçu du tout venant (pate, gratin de chou fleur, gateau etc...) je m'attendais de ne pas manger la meme chose qu'à la maison!!!!
en ce qui concerne les excurtions tarzan est quelque de génial ainsi que toute l'équipe du quad (il ne faut toujours pas écouter les critiques) il faut découvrir c'est génial meme moi qui a deux hernies discales.
le personnel est accueillant et chaleureux pour moi toujours le sourire par contre le personnel d'animation de nouvelles frontières c'est pas le top ils sont inexistants et pas du tout avec les touristes
chambre toujours très propres il manque la télévision
dans l'ensemble bon séjour

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Le Pontet
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Le Manganao en l’état est une destination réservée à un tourisme de masse de classe moyenne, ou si tel le n’était la volonté de Nouvelles Frontières il faut vite dans ces conditions revoir tout les points que je viens d’aborder. Donc ne prenez pas ce séjour à plus de 1130 euros si vous le pouvez, car c’est le prix que j’ai obtenu sur internet, et étant un habitué des croisières , je peux sans hésiter dire que cette destination n’en vaut pas plus, la qualité malheureusement comme je l’ai évoqué plus haut de la nourriture de type cantine, fait que je donnerais à cet hôtel 11/20. Même si les infrastructures sont bien là, cet endroit a besoin d’être dépoussiéré au niveau de son personnel de service, dont on attend plus de sourire et de courtoisie, ce qui est la base de n’importe quel établissement hôtelier. Une seule consigne Monsieur le Responsable du Manganao : le S.B.A.M soit : Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci !
J'ai laisser sur mon blog les photos et un article complet. http://michel-bugeia.e-monsite.com/ ,je vous invite à le lire.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 6 sur 14 à Saint-François
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 14 à Saint-François

Vous connaissez Le Manganao Hotel Club Paladien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manganao Hotel Club Paladien

Adresse: Lieu Dit Bellevue, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manganao Hotel Club Paladien 3*
Dans un style typiquement caribéen, les Résidences du Manganao disposent de 53 appartements et 188 chambres, situées dans un parc de 5 hectares, offrant un décor et un cadre luxuriant face à l’océan. Le restaurant principal dispose d’un espace intérieur et d’une terrasse couverte pour vous accueillir pour vos petits-déjeuners, déjeuners et dîners et offre une cuisine internationale et locale, sous forme de buffet à volonté. Snack-bar, bar, boutique, salon TV, piscine extérieure avec transats et parasols, plage privées, terrain de Beach-volley , sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manganao Hotel Club Paladien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manganao Guadeloupe
Hotel Le Manganao