“SUPER RESIDENCE”

Résidence Le Vallon
“SUPER RESIDENCE”
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous sommes venu au VALLON en JUIN 2013 2 semaines et nous y retournerons volontiers !! Appart spacieux propre équipé idéal pour un couple avec ou sans enfants ! très calme et l'équipe accueillante !!! j'insiste sur l'accueil car nous avons discuté de tout et nous avons été très bien conseillé pour le visites à faire. Ca fait deux ans que nous partons en Guadeloupe et comptons y retourner au plus vite ! Résidence simple sans chichis ! comme à la maison et c est ce que nous recherchions.

Astuce pour la chambre : Nous étions au fond de la résidence !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Arras
Avis écrit le 21 février 2014

Quand j'ai lu les commentaires sur ce site avant de partir j’étais très méfiante en arrivant et la , très bonne surprise : certes il y avait un mot accroché a l’accueil nous informant du numéro de notre chambre ( mais ça c'est précisé avant sur le site ) ce qui ne nous a pas dérangé du tout , la chambre était très propre , le sol ,les draps ,la cuisine , absolument rien a dire .
Nous étions au rez de chaussé pas loin de l’accueil , avec vu sur le jardin et pas loin de la piscine qui était bien entretenue.
De plus la résidence et super bien situé , a l’écart de la route , très calme et les plus belles plage sont a saint François et st Anne ( juste a coté )
Le personnel de l’accueil est très gentil et accueillant , ils m'ont même redonner gracieusement un jeu de serviettes , chercher des coordonnées de loueur de voitures pour nous , je n'ai absolument rien a dire de négatif sur cet établissement et je ne comprend vraiment pas les commentaires.
Je suis outré de voir les choses qui y sont notés , c'est pour cela que je tient a donner mon avis personnel .
J'ai même recommandé cette résidence a beaucoup de personnes et j'y retournerais si je dois refaire un voyage en Guadeloupe.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Meung-sur-Loire, France
Avis écrit le 20 février 2014

NOUS AVONS Séjourné du 20janvier au 3fevrier dans cette résidence et nous sommes très surpris des avis de mécontentement.Nous avons séjourné au rez de chaussé.....Notre appartement était sans probléme.Le jardin est bien entretenu.....Les nuits sont trés calmes.....nous retournerons dans cette endroit sans probléme

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 février 2014

Hormis la situation (proche de la plage, du centre de Saint François, des commerces, du port, de la marina ...) cette résidence est à éviter. Même en cas d’extrême urgence, il serait préférable de dormir à la belle étoile !!

Aucun accueil à l'arrivée si ce n'est un papier tout sale (à l'image des appartement à affiché à l'accueil qu'il faut déjà trouvé quand on arrivé à la nuit tombée car zéro lumière dans le jardin (limite coupe gorge ...)

Les clés sont sur la porte de l'appartement déjà occupé à l'arrivée par une collection de mille pattes, de vers, de grenouilles, de cafards, araignées ... bref, un véritable nid à microbes.

Inutile de préciser que le ménage n'avais pas été fait. Les lits avec des draps bourrés de poils, les serviettes de toilettes sales et noires de crasse. La vaisselle fournie est trop sale. Il est préférable d'acheter des couverts et assiettes en plastique afin d'éviter les bactéries. Une invasion de fourmis et autres bestioles occupaient les casseroles ...

Eau de javel en urgence achetée au supermarché heureusement situé à 3 minutes !!

Sans demander des prestations de luxe, il est totalement inadmissible de louer des appartements sans un minimum hygiène.

De plus aucune sécurité au sein de la résidence.

Bref ... Plus jamais !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Primea_Guadeloupe, Responsable réception de Résidence Le Vallon, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous sommes estomaqués par cet avis !
Et nous avons quelques doutes sur la véracité des propos.
Déjà parce que notre résidence n'est pas située en bord de mer, mais aussi et surtout parce que nous n'avons eu aucun incident concernant la propreté dans notre établissement.
Vous dites être venue en Janvier 2014, donc il y a peu de temps, avec "une collection de mille pattes, de vers, de grenouilles, de cafards, araignées ..." et "lits avec des draps bourrés de poils, les serviettes de toilettes sales et noires de crasse." Et vous n'en avez informé personne sur place ?!
Concernant l'éclairage extérieur, notre résidence dispose d'un éclairage permanent à la réception et au niveau du bâtiment 4, il est inexact d'affirmer qu'il y a "zéro lumière".
Nous vous encourageons à vous rapprocher de nous afin de parler plus en détails de votre séjour, et restons à votre disposition.

L'équipe de la Résidence Le Vallon

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Brest, France
Avis écrit le 8 février 2014

Logement et piscine en mauvais état, mais pire, les baies vitrés ne ferment pas et un homme est entrée dans notre chambre pendant la nuit (3h du mat) pour voler mon sac à main pendant que l'on dormait dans la même pièce ! Nos voisins ont aussi été volés pendant qu'ils prenaient l'apéro sur la terrasse! Les clés sont sur la porte avant notre arrivée ( ont-ils fait des doubles?)... Aucune lumière dans le jardin passé 18h ! Nous n'étions pas du tout en sécurité dans ce logement et n'avons pas fermés l’œil de notre séjour! On s'est senti surveillé, on a poursuivi le voleur dans la rue quand on l'a surpris dans notre chambre et il a finalement lâché le sac! Le lendemain, notre voiture était abîmée... étrange tout de même. Et je vous assure que ce n'est pas notre genre de prendre le temps de mettre de mauvais commentaire pour rien...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Vedas, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Ne vous laissez pas tenter par les photos de la direction sur la site de cette résidence
Les chambres sont sales, les meubles sont prêts à tomber, la salle de bain n'a que le nom.... , le sol pas balayé et avec des vers.
A déconseiller très vivement

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre en rdc
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons été très déçu par cet établissement qui en fait de résidence de vacances, n'est qu'une location modeste, mais chère.Je veux bien admettre que les locations guadeloupéennes sont moins entretenues qu'en métropole, mais là, c'est abusé.La piscine serait fermée dans bien des pays, elle ne respecte pas les normes sanitaires. Une partie du mobilier de l'appartement était neuf, par contre les éléments de la cuisine étaient rouillés ou cassés. Le petit déjeuner était rationné. L'accueil et les services inexistants. J'ai un doute sur les travaux en cours ou alors, ils sont très lents, car nous y sommes allés en Février et les commentaires postérieurs semblent dire que rien n'a changé. J'étais à St François, il y a 10 ans, je ne pense pas que j'y retournerais, à cause de ce genre d'accueil. Je précise que j'ai voyagé dans de pays très pauvres où la gentillesse et le sourire savaient compenser largement le manque de confort, mais au Vallon, rien de tout ça. En résumé, ce qui m'a fortement agacé, c'est le rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Residence Golf Village
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
Village de Bragelogne
Village de Bragelogne
N° 7 sur 28 à Saint-François

Vous connaissez Résidence Le Vallon ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Le Vallon

Établissement : Résidence Le Vallon
Adresse: Route du Moule, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 28 Hébergements spécialisés à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Résidence Le Vallon 2.5*
Grand parc, très calme, belle piscine, Wi-FI gratuit y compris dans les appartements, studios et appartements spacieux (de 40 à 77 m2) avec cuisine indépendante. La Résidence Le Vallon Guadeloupe est une résidence de tourisme située sur les Hauteurs de Saint-François, à deux pas du célèbre golf international 18 trous, du centre ville animé et des plages naturelles de sable blanc. Service de petit-déjeuner à la carte. Service de ménage à la carte. A 40 km de l’aéroport Pôle Caraïbes de Pointe-à-Pitre, et à 1 km du centre ville de St-François, sympathique petit village de pêcheurs qui s’est transformé en une station touristique unique en Guadeloupe. Point de départ pour les îles des Saintes, Marie-Galante, La Désirade et Petite-Terre. Nombreux restaurants. 40 appartements en 4 petits immeubles composés d’un rez-de-chaussée et d’un étage, comptant chacun 10 appartements. Parking gratuit. Studios accessibles aux personnes à mobilité réduite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Le Vallon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Vallon Guadeloupe
Residence Le Vallon Guadeloupe