“Magnifique deco et accueil tres souriant!”

Bwa Chik Hotel & Golf
Strasbourg, France
“Magnifique deco et accueil tres souriant!”
Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons passé une semaine au bwa chic et nous en avons ete tres heureux! Deco tres actuelle,bois et design. Personnel tres souriant,de l accueil,le personnel de menage,au bar...vraiment tout le monde etait adorable alors que parfois ce n est pas toujours le cas ailleurs!
Je recommande vraiment cet hotel!
Les petits plus,serviettes de plage pretees autant de fois que necessaire,petit dej copieux et places pour se garer facilement devant l hotel..a 2 pas de la marina avec ses restos mais au calme.aucune nuisance sonore.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Merci pour vos compliments.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Bwa Chik.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2011

L'hotel a été refait à neuf, le décor est design et chaleureux. La chambre est confortable, la climatisation est excellente. A part une personne à l'accueil, l' ensemble du personnel est serviable,souriant et répond à toutes vos questions et désidératas. L'hotel est à conseiller, il se trouve au centre de St francois, en face du gold, pas loin de la Marina et de bons petits restaurants.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
En effet l'hôtel a été refait il y a 5 mois.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.
Nous travaillons afin que le personnel soit irréprochable. Que s'est il passé à l'accueil?

En espérant vous revoir rapidement au Bwa Chik,
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2011

Séjour fantastique dans cet hôtel; disponibilité,acceuil,gentillesse,tout a été fait pour rendre notre séjour agréable.
Petit déjeuner copieux, chambre claire et propre,ne manquant de rien,personnel à votre disposition prêt à vous servir de guide en vous indiquant de bonnes adresses et de bons endroits pour visiter et se restaurer.
A recommander sur St François!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Bwa Chik en espérant vous y revoir très prochainement,
Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes un couple la trentaine sans enfant et avons séjourné 2 nuits au Bwa Chik fin mars 2011. Nous avons bien aimé cet hôtel très efficace pour le prix (nous avons eu une promo pour cette époque) car il est à deux pas de l’entrée du golf, de la marina de Saint-François et des commerces (boulangerie, Super U), et à 5 minutes des plages. L’hôtel a visiblement été complètement rénové dans un style blanc si bien que l’intérieur semble neuf.

Nous avions un duplex au deuxième et dernier étage, vue sur le golf (car de l’autre côté, les duplex donnent sur des toits moins charmants). Le lit était grand et très confortable, la chambre en mezzanine climatisée, la déco moderne et design, la terrasse équipée d’une petite cuisine. La salle de bain était très propre, neuve mais très petite. La pièce principale était équipée d’un grand écran plat et d’un canapé design.

Pour ce qui est des parties communes, la déco est moderne et fidèle aux photos que l’on peut trouver sur internet. La piscine n’est pas la plus belle qui soit mais elle est clean et a le mérite d’exister pour se rafraichir dans de l’eau douce. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner et il n'y a pas d'ascenceur).

Bref pour ceux qui choisissent Saint-François comme lieu de villégiature beau mais isolé, nous avons apprécié cet hôtel qui vaut ses 3*** "guadeloupéennes".

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Merci pour vos compliments, nous les transmettrons à l'ensemble de notre équipe.

Nous sommes satisfaits que le Bwa chik vous ai plu et espérons vous revoir rapidement.
L'hôtel a en effet été rénové il y a peu de temps sachant qu'il a réouvert mi décembre. Nous sommes heureux que le Bwa Chik ai été à la hauteur de vos espérances,

A très vite,
Rouen
Avis écrit le 7 mars 2011

hotel refait à neuf avec goût. déco moderne et simple. mais acceuil à revoir : froid, pas de consideration. petit déjeuner plus que basic, choix très restreint. coté propreté de l'hôtel, la aussi, c'est un peu limite.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 21 mars 2011
En effet l'hôtel vient d'être complément rénové.
Pour ce qui est de l'accueil et de la propreté nous avons transmis vos remarques aux services concernés afin que cela soit réglé au plus vite.

gerphi123
Avis écrit le 16 avril 2010

personnel d'accueil desagreable,proprete douteuse hotel vieillissent et bruyant
le seul avantage est l'emplacement

un conseil eviter cet hotel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Lausanne
Avis écrit le 7 février 2010

Accueil chaleureux, personnel agréable, rien à redire. Petit-déjeuner assez riche. Hôtel bien situé à deux pas de la Marina de St-François. Par contre déçus par le rapport qualité/prix. Hygiène SDB avec des poils sur le sol à notre arrivée et trous dans le carrelage sur le bas de la baignoire. Pas toujours tranquille la nuit (tapage nocturne). un climatiseur qui crache des goutelettes d'eau. Bref plusieurs détails ainsi que d'autres qui nous laissent l'impression que le prix de cet hôtel est surfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
N° 2 sur 8 à Saint-François
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 5 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Établissement : Bwa Chik Hotel & Golf
Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, MyHotelShop, Odigeo, Promovacances, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois