“Un hôtel bien situé, à la décoration originale”

Bwa Chik Hotel & Golf
Avis publié : 1 janvier 2012

Même s'il ne donne pas directement sur le terrain de golf ou sur une plage, mais sur une rue, l'hôtel est bien situé. Le quartier est très calme le soir.L'hôtel est tout proche de la marina et du port de pêcheurs, où l'on trouve de nombreux restaurants.
L'accueil est sympathique. La décoration est très originale et raffinée. Nous avions pris une chambre duplex, très agréable avec sa mezzanine, et la terrasse équipée d'une ktchenette.
Seules réserves : le bar, situé dans le hall, manque d'intimité et le petit déjeuner est quelconque.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2012

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que votre séjour vous ai plu.

Le Bwa Chik vous remercie et espère vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 26 novembre 2011

Super hôtel, très bien situé, accueil parfait, personnel de bons conseils et très sympathique, déco magnifique: sobre, propre, classe; chambre superbe et tout confort (grand lit très confortable, mini frigo, climatisation et télé: 5/5), belle petite terrasse, bonne isolation (c'est calme), propreté impeccable, femmes de ménage discrètes et très efficaces, salle de bains très fonctionnelle, petit déj' avec choix et délicieux, solution de 1/2 pension avec 2 restaurants partenaires très bien, possibilité de parking facile, piscine propre, transats OK, billard à disposition, plages magnifiques pas loin, marché de St François dépaysant : nous avons tout simplement adoré notre séjour à l'hôtel Bwa Chik où nous avons été reçus de façon royale! Si nous devions le noter: 5/5! Et nous le recommandons à tous et voulons y revenir bientôt!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2011

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes flattés par vos éloges envers le Bwa Chik.

A très vite au Bwa Chik.

Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel magnifiquement rénové et décoré. L'hôtel est calme et très agréable, il manque un peu de vie le soir à part le jeudi où un groupe de jazz sympa jouait.
L'accueil est sympa et sa situation idéale à deux pas de la Marina où il y a un bon choix de restos, la plage est assez proche, à env un quart d'heure de marche. Pour les amateurs, le golf est juste en face...
Les petits déjeuners sont pris sur la terrasse en prolongement du bar face à la piscine et le must du must: les Ti-Punchs préparés par notre ami George à l'apéro le soir, à ne pas manquer :-))

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

En espérant vous recevoir rapidement au Bwa Chik.

Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons séjourné le week-end du 27/08/2011 au 28/08/2011 dans cet hôtel .Tout se déroulait pour le mieux, chambre agréable, belle déco quand nous avons eu la douche froide au service petit-déjeuner.Vous dites bonjour, on ne vous répond pas et on vous répond sur un ton agressif" Vous avez 10 mn pour prendre votre petit- déjeuner", or il n'était pas encore 10 heures que la personee présente ce jour commençait à débarrasser. Par conséquent notre petit déjeuner a été incomplet, pas de viennoiseries, un fond de jus, plus de pain.C'est vraiment dommage pour un hôtel 3 étoiles .Un conseil, choisissez un personnel acceuillant et vous aurez des clients satisfaits .

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2011

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous faire part de votre séjour dans notre établissement.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
Nous travaillons sans cesse pour que le service soit irréprochable et nous avons fait le nécessaire pour que le problème que vous avez rencontré ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir rapidement dans notre établissement.

Le Bwa Chik,

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passe une semaine dans cet établissement agréable qui mérite ses 3 étoiles sauf en ce qui concerne le petit déjeuner qui manque de beaucoup de choses e.g. Viennoiseries, omelettes, etc... La deco est de bon goût la piscine n'a pas été refaite et reste un peu moche mais globalement l'impression est bonne

• Séjour en : août 2011
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Bwa Chik.
Pour ce qui est du petit déjeuner nous tenons à nous excuser pour ce désagrément qui est en cours de rétablissement.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt au Bwa Chik.

Avis publié : 18 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel et pouvons doute dire que c'est le meilleur établissement où nous avons séjourné en Guadeloupe (4ème séjour);
Les chambres sont très agréable et le personnel est très sympathique !
Le petit-déeuner est copieux et le service est excellent
à conseiller sans problème en famille ou entre amis

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2011

Merci pour vos compliments. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

A bientôt,

Le Bwa Chik

Avis publié : 29 juin 2011

un accueil chaleureux, le personnel tjrs disponible, le bar... génial , tout était parfait pour agrémenter notre séjour. C'est avec plaisir que j'y retournerai.

Fatiha

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Merci pour vos compliments, qui seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
En espérant vous revoir rapidement au Bwa chik.

Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 5 sur 8 à Saint-François
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 118€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, TripOnline SA, Promovacances, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois