“3 étoiles!!!bof” 3 5 étoiles

Bwa Chik Hotel & Golf
Luzarches, France
“3 étoiles!!!bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel moyen pour un 3 étoiles. Personnel à l'accueil peu accueillant, débordé, à peine un bonjour. Il y a que le barman avec le sourire. Quant à la chambre mauvaise odeur, les produits de douche au compte goutte. Pas de prise électrique dans la salle de bain pour se raser et se coiffer, une galère. Pas de frigo non plus dans la chambre. Le personnel de ménage nous a refusé un gobelet supplémentaire pour prendre des médicaments. La réponse "il n'y a plus". Donc garder vos gobelets..Piscine pas terrible, carrelage est cassé...Le point positif, endroit calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 29 mars 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes surpris par vos remarques mais nous en tenons compte.

Espérant tout de même que votre séjour en Guadeloupe vous ai plu.

Chalon sur Saone
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Hotel bien placé, calme,propre, accueillant, proche commerces et marina,avec petite terrasse sur laquelle se trouve une kitchinette bien pratique. Nous y avons séjourné avec nos 2 adolescents.Chambre claire,fonctionnelle 4 personnes séparée par mezzanine .Nous conseillons cet hotel simple et accueillant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Bwa Chik.
Mérignac
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Petit hôtel à deux pas de la Marina. Déco sympa et actuelle. Propre et calme. Nous avons apprécié le grand lit parental et la mezzanine qui semblait nous donner un peu plus d'espace. En revanche, pour y avoir séjourné en couple avec nos deux enfants c'était un peu petit. Surtout quant à la taille de la salle de bain et le peu de rangement. Maintenant pour le peu de temps que nous passions dans la chambre cela ne nous a pas géné outre mesure. Bien placé pour rayonner sur Grande Terre.

Astuce pour la chambre : Nous donnions sur le golf. C'était calme.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher client,
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Bwa Chik.
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

nous rentrons tout juste de notre sejour au BWA Chik, nous sommes partis un peu anxieux sur notre choix après avoir lu certains des commentaires....et bien n'écoutez pas les mauvaises langues!!!
l'Hotel est agréable, calme, l'accueil chaleureux, les chambres sont propres et faites chaque jour!!
quant au petit déjeuner il est copieux et varié, servit à partir de 7h officiellement mais si vous désirez partir en excursion tôt, ils se font un plaisir de vous préparer quelques choses si vous le demandez!

pas besoin de chercher plus loin un hôtel celui ci est très bien!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher client,

C'est avec joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé de bonnes vacances.
L'ensemble du personnel du Bwa Chik est à la disposition du client afin de faire de leur séjour au moment agréable.

A très vite au Bwa Chik!!!
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

rien a dire sur tout l' ensemble tout le personnel est a l'ecoute avec le sourire qui n'est pas le cas de certainne personne qui viennent dans l'hotel .et pour la personne qui pour lui soit disant que le petit dejeuner etait pas terrible je pense que monsieur maxime ne doit pas manger autant de chose le matin chez lui avant de partir au boulot

vous etes le tip top one 3 des Hotel de Saint Francois de la part chambre 200

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel bonheur de prendre connaissance de votre merveilleux commentaire.
Un seul mot : Merci
Et à très vite au Bwa Chik !!!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

nous sommes restes 5 jours accueil sympa chambre propre terasse donnant sur le golf bar tres sympa avec mr georges tres interressant l hotel bien situe a cote de la marina avec ses resto que l on peut decouvrir a pied a conselle surtout en couple si on revient a st francois et on reviendra on ne cherche pas on garde le meme hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
chloevialcollet, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher client,

Quel plaisir de prendre connaissance de votre commentaire.
Nous transmettrons rapidement à l'ensemble du personnel vos compliments.
Et nous vous attendons avec impatience lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Agréable séjour de 7 nuits au Bwa Chik de Saint François

L'hôtel a beaucoup de charme quand nous arrivons : réception, bar, terrasse avec les voilages et piscine, par contre nous avons été un peu décu de la chambre qui elle manquait de charme. Aucune décoration tout est blanc.
les produits d'accueil : gel douche en sachet pas terrible.

La proprété : La salles de bain n'étaient pas faites tous les jours : store plein de poussière baignore et lavabos sales et le linge de bain parfois taché, les sols n'étaient pas souvent aspirés.

Le petit déjeuner était pas terrible : viennoiseries immondes et inmangeables, le reste que de l'industriel pas bon et bon marché, la café pas bon non plus, et le personnel s'occupant du petit déjeuner pas aimable du tout voir désagréable, pour un prix très élevé.

Par contre, nous avons apprécié le bar de l'hôtel: les prix des apéros étaient corrects, et le barman adorable.

Le personnel de la réception était très sympathiques également.

Par contre, nous avons trouvé pitoyable que le Wifi soit payant à notre époque d'autant plus qu'il ne fonctiannait pas dans notre chambre mais uniquement à la réception. 3€ de l'heure s'est inadmissible.

En bref et malgré nos critiques : nous recommandons cet hôtel bien situé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Bwa Chik.
Nous avons bien pris note des quelques éléments qui vous ont déplus durant votre séjour.
Mais nous sommes heureux que vous gardez un bon souvenir de vos vacances et que vous recommandiez le Bwa Chik.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 6 sur 13 à Saint-François
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 5 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Établissement : Bwa Chik Hotel & Golf
Adresse: Avenue de L Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Promovacances et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois