“Hôtel très sympa”

Bwa Chik Hotel & Golf
“Hôtel très sympa”
Avis écrit le 25 février 2013

Nous venons de passer 12 nuits à l'hôtel Bwa Chic, hôtel bien situé, literie très confortable et bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous y retournerions avec grand plaisir. Petite chose à savoir : il n'y a pas de frigo ou minibar dans les chambres standard (un peu étonnant dans un pays chaud !!!).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de ce retour détaillé sur vos impressions lors de votre dernier séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf et d’avoir recommandé notre établissement sur TripAdvisor.
Vos différentes remarques seront communiquées très rapidement à l’ensemble de nos équipes car elles nous permettent, jour après jour, d’améliorer nos prestations afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.
Espérant vous compter parmi nous très prochainement lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe.
Nous avons des frigidaires que nous pouvons mettre en place dans les chambres classic à la demande des clients. N’hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation.
Très sincèrement.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 février 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel Bwa Chik de Saint-François.
Cette nuit nous ayant coûté la somme non négligeable de 154 euros, nous nous attendions à un service irréprochable...
Malheureusement, si la chambre était relativement vaste et jolie, il n'a pas été possible d'y trouver de sèche-cheveux ni de jouir d'eau chaude pour deux douches consécutives...
Quant au petit déjeuner, il était le fruit décevant de l'industrie contemporaine : sur le buffet se succédaient deux charcuteries (en Guadeloupe!) aux couleurs suspectes et un fromage prédécoupé sans doute reçu sous vide de la métropole. Une machine à café était en panne et trois sachets de marque ordinaire tenaient lieu de thé. En un mot : indécent.
Jetez votre dévolu sur un autre établissement...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf.
Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques sur nos diverses prestations.
Celles-ci seront étudiées attentivement et nous permettrons de continuer à progresser afin de, sans cesse, pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Espérant vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.
Très sincèrement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Gers, France
Avis écrit le 19 février 2013

Après avoir passé 8 jours de rêve à Deshaies , nous voici arrivés à Saint François au BWA Chickpour aussi 8 jours
Le choc des notre arrivée !!! nous cherchions l'hôtel en bordure d'un golf ( d'après les photos montrées sur le ou les sites ), et là , grosse déception , hôtel situé dans une enfilade de batiments en béton avec pleins de magasin chic ! devant une rue très passagère avec des trottoirs garnis de voitures , d'ailleurs , impossible de se garer , pour cela , il faut la plus part du temps aller sur le parking du magasin U qui se trouve à 2 pas de l'hôtel, pour la vue sur le golf , attention , il faut regarder bien au dessus des trottoirs , ensuite de la route et enfin de la clôture pour avoir la vue sur le golf !!!( grosse tromperie )
L'acceuil est mauvais , insonorisation des chambres mauvaise , la vue donne sur les toitures des maisons voisines , le petit déj juste convenable ( à 8h plus de yaourt) vous avez plus de choix en métropole dans un hôtel 1ere classe !! seul les femmes de chambres sont gentilles et les chambres bien faites
les plages , soient disant proches de l'hôtel sont dégueulasse et très petites.
Le seul endroit magnifique de cette partie de l'ile , est la Pointe des Châteaux , et notre grand moment de plaisir était le soir, au restaurant dans lequel nous avions la 1/2 pension le Métis café , surtout éviter le Wengo sur la marina si vous êtes comme nous en 1/2 pension avec Nouvelles Iles vous avez le choix entre ces 2 restaurants.
Enfin bref nous avons regrettés notre 1ere partie de séjour à Deshaies au Fort Royal , et si nous avions pu , nous aurions faits demi tour illico pour y retourner !!!
A savoir quand même que le prix de la chambre double est de 154€ et le petit dèj 14€ , à méditer !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé une semaine entre Amies dans cet hôtel. Il est parfaitement situé près de la Marina, les chambres sont calmes et en très bon état (literie, salle de bain,....), les gens très sympa et toujours prêts à vous aider.
Petit clin d'œil au bar de l'hôtel PARFAIT avec Georges, merci pour sa sympathie. Nous avons du y goûter tous les tapas (excellents) et bien sur les planteurs, ti punch... N'hésitez pas à y passer un peu de temps en soirée.
Au passage bises à Georges de la part des couches tôt !
Merci merci et on espère à une prochaine fois !

• Séjour du janvier 2013
Mâcon, France
Avis écrit le 6 février 2013

Emplacement idéal au coeur de la marina mais un peu loin des plages.
L'accueil et le service ont été parfaits.
La chambre climatisée était très propre, avec une décoration sobre mais élégante, le lit très confortable. Nous avons cependant regretté le manque d'équipements de la chambre, surtout à 150 euros la nuit.
Petit déjeuner local agréable au bord de la piscine, mais pas vraiment transcendant.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 19 janvier 2013

Une trés bonne adresse en plein coeur de la marina de St François.Trés calme,j'avais une chambre vue golf.Belle chambre,très bonne literie;salle de bain complete (douche et wc).Petit dejeuner buffet trés copieux de 7h à 10 h.Nous avons pu garder la chambre jusqu'à 14h le dernier jour (au lieu de 12h) grace à la gentillesse et au professionalisme de toute l'equipe du Bwa Chik; ce qui se revele tres pratique pour un depart l'apres midi.
Bref très bonne adresse pour découvrir la guadeloupe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 janvier 2013

Hotel bien tenu. Propre et calme.
Nous n'étions que de passage pour terminer notre séjour en Guadeloupe. Du coup nous n'avons eu qu'une chambre en RDC (presque à la cave). Néanmois rien à dire sur la prestation (propreté, sdb, calme etc...). Toutefois on sens que l'isolation entre chambre est très faible pourrait potentiellement poser problème en cas de voisins bruyants. Toutefois le prix est assez élevé en haute saison !
Proche de la Marina pour manger le soir (rien de très local malheureusement !) mais loin des jolies plages de St François donc mieux vaut avoir une voiture même si vous aurez du mal à vous garer dans le coin...
D'une manière générale nous avons bien plus préféré notre passage en Basse Terre, plus variée, moins bondée et surtout bien plus authentique que la Grande Terre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 5 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Établissement : Bwa Chik Hotel & Golf
Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Promovacances, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois