“un bon sejour”

Bwa Chik Hotel & Golf
Avis publié : 4 avril 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel BWA CHIK et nous sommes ravis. Le personnel toujours à notre écoute, le cocktail, l'emplacement à proximité des restaurants, les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client,
Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires suite à votre séjour au Bwa chik Hôtel & Golf. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l'ensemble du personnel. Satisfaire notre clientèle est notre principale récompense.

190196 avis sur 274

Avis publié : 31 mars 2013

À consommer sans modération!merci à tout le personnel pour ce séjour de rêve (charmant,sympathique,toujours disponible)hôtel confortable,propre,belle déco ,super literie.Rien de négatif .Que du bonheur!!!un seul regret: ne pas y retourner le mois prochain!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Nous vous remercions de vos retours sur TripAdvisor suite à votre séjour à au Bwa chik Hôtel & Golf et de vos commentaires positifs quant à la qualité de nos chambres et de l’hôtel en lui-même.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik.
Très sincèrement

Avis publié : 29 mars 2013

pour une 1ere experience à la Guadeloupe, nous sommes très satisfait par l'hotel. C'est une formule ideale pour decouvrir toutes les iles de la guadeloupe.

Avec sa formule petit dejeuner (de bonne qualité avec des produits frais) a partir de 6h du matin et une cuisine exterieure sur la terrasse de la chambre duplex, nous avons pu organiser nos vacances à notre rythme.
Sa situation a deux pas de la marina de st Francois, offre aussi un large choix de restaurant pour les jours de fainéantise :-)...

Le personnel est charmant est très professionel. La barman fait un ti punch excellent !

Je recommanderai le produit à mes amis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Avis publié : 27 février 2013

Nous sommes partis au BWA CHIK une semaine et nous avons aimé cet hôtel .
Calme , gentillesse et disponibilité du personnel , propreté des chambres.Petit déjeuner copieux.
Cocktail de Georges délicieux ...
Une situation de l'hôtel qui se trouve à proximité de la marina , du golf , des commerces et des loueurs de voiture .
Bref une adresse à conseiller !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre satisfaction sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf.
Nous ferons part de vos commentaires à l’ensemble de notre équipe, votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
Espérant vous accueillir très bientôt au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Avis publié : 25 février 2013

Nous venons de passer 12 nuits à l'hôtel Bwa Chic, hôtel bien situé, literie très confortable et bon petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et serviable. Nous y retournerions avec grand plaisir. Petite chose à savoir : il n'y a pas de frigo ou minibar dans les chambres standard (un peu étonnant dans un pays chaud !!!).

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de ce retour détaillé sur vos impressions lors de votre dernier séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf et d’avoir recommandé notre établissement sur TripAdvisor.
Vos différentes remarques seront communiquées très rapidement à l’ensemble de nos équipes car elles nous permettent, jour après jour, d’améliorer nos prestations afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle.
Espérant vous compter parmi nous très prochainement lors de vos prochaines vacances en Guadeloupe.
Nous avons des frigidaires que nous pouvons mettre en place dans les chambres classic à la demande des clients. N’hésitez pas à nous en faire la demande lors de votre prochaine réservation.

Avis publié : 20 février 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel Bwa Chik de Saint-François.
Cette nuit nous ayant coûté la somme non négligeable de 154 euros, nous nous attendions à un service irréprochable...
Malheureusement, si la chambre était relativement vaste et jolie, il n'a pas été possible d'y trouver de sèche-cheveux ni de jouir d'eau chaude pour deux douches consécutives...
Quant au petit déjeuner, il était le fruit décevant de l'industrie contemporaine : sur le buffet se succédaient deux charcuteries (en Guadeloupe!) aux couleurs suspectes et un fromage prédécoupé sans doute reçu sous vide de la métropole. Une machine à café était en panne et trois sachets de marque ordinaire tenaient lieu de thé. En un mot : indécent.
Jetez votre dévolu sur un autre établissement...

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor suite à votre dernier séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf.
Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques sur nos diverses prestations.
Celles-ci seront étudiées attentivement et nous permettrons de continuer à progresser afin de, sans cesse, pouvoir vous apporter entière satisfaction.
Espérant vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour en Guadeloupe.

Avis publié : 19 février 2013

Après avoir passé 8 jours de rêve à Deshaies , nous voici arrivés à Saint François au BWA Chickpour aussi 8 jours
Le choc des notre arrivée !!! nous cherchions l'hôtel en bordure d'un golf ( d'après les photos montrées sur le ou les sites ), et là , grosse déception , hôtel situé dans une enfilade de batiments en béton avec pleins de magasin chic ! devant une rue très passagère avec des trottoirs garnis de voitures , d'ailleurs , impossible de se garer , pour cela , il faut la plus part du temps aller sur le parking du magasin U qui se trouve à 2 pas de l'hôtel, pour la vue sur le golf , attention , il faut regarder bien au dessus des trottoirs , ensuite de la route et enfin de la clôture pour avoir la vue sur le golf !!!( grosse tromperie )
L'acceuil est mauvais , insonorisation des chambres mauvaise , la vue donne sur les toitures des maisons voisines , le petit déj juste convenable ( à 8h plus de yaourt) vous avez plus de choix en métropole dans un hôtel 1ere classe !! seul les femmes de chambres sont gentilles et les chambres bien faites
les plages , soient disant proches de l'hôtel sont dégueulasse et très petites.
Le seul endroit magnifique de cette partie de l'ile , est la Pointe des Châteaux , et notre grand moment de plaisir était le soir, au restaurant dans lequel nous avions la 1/2 pension le Métis café , surtout éviter le Wengo sur la marina si vous êtes comme nous en 1/2 pension avec Nouvelles Iles vous avez le choix entre ces 2 restaurants.
Enfin bref nous avons regrettés notre 1ere partie de séjour à Deshaies au Fort Royal , et si nous avions pu , nous aurions faits demi tour illico pour y retourner !!!
A savoir quand même que le prix de la chambre double est de 154€ et le petit dèj 14€ , à méditer !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 25,9 km
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
À 6,4 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 14,8 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 123€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, MyHotelShop, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois