“Bon rapport qualité/prix”

Bwa Chik Hotel & Golf
Avis publié : 19 juin 2013

Joli petit hôtel situé tout près de la marina. Les chambres sont un peu petites mais très propres et décorées avec goût. La terrasse est appréciable pour y siroter un petit rhum planteur en fin de journée même si la vue sur la route du village peut être gênante. L'hôtel est doté d'une piscine fort agréable pour un petit bain matinal.
Gros plus: l'équipe est vraiment accueillante et donne de bons conseils aux voyageurs pour profiter au mieux de leur séjour.
Hôtel tranquile qui convient parfaitement aux couples venus chercher un peu de calme dans un cadre sympatique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 19 juin 2013

Séjour de 2 semaines très agréable pour nos 45 ans de mariage, l'hôtel est bien situé, la chambre avec mezzanine côté Golf très propre, le personnel à la réception et dans les étages très sympa et à l'écoute. Le bar où nous avons passé pas mal de temps est très bien géré par des barmans accueillants prêts à nous donner plein de renseignements, merci Georges.
Que des bons souvenirs, nous souhaitons y revenir un jour. Bertrand/Janine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mai 2013

Si vous avez la nostalgie de la cantine de l'école de votre enfance voici l'hôtel rêvé: tasses et assiettes ébréchées, absence de soucoupes. Pour le prix de la chambre on pourrait espérer mieux, J'ai même eu droit à un drap de bain troué! Sinon l'emplacement de l'hôtel est agréable. Le site internet de l'hôtel est cependant trompeur lorsque il annonce chambres avec vue sur la piscine. En fait il n'y en a qu'une poignée, la mienne donnait sur une habitation privée et donc point de piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Petit hôtel très sympa, bien situé face au golf, reposant, chambre confortable, petit déjeuner varié, propreté irréprochables et le personnel fort sympathique en particulier George le barman.
Bref, nous avons passé un très bon séjour la première quinzaine d'avril.
Roselyne/Denis

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Séjour rapide dans cet hôtel en plein centre juste à côté de la marina de St François (bars, restos) et du golf et tout de suite très bon accueil, jusqu'au départ: gentillesse et rapidité. La chambre duplex mezzanine pour 4 était simple mais propre et élégante, avec une petite terrasse donnant côté golf pour la jolie vue. Piscine et terrasse à l'arrière du bâtiment en plus, et petit déjeuner très correct. Très belle entrée décorée, ainsi que le bar. Recommandé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Nous sommes arrivés en Guadeloupe, trajet un peu long jusqu'à l'hôtel quant on n'est pas habitué. Hôtel face au Golf, mais enfants ont dit :"ouhawwww". En rentrant nous avons eu un accueil defiant toute concurrence et durant tout le sejour tous les employés rencontré ont été très très sympathique. Nous avons beaucoup aimé les chambres avec la mezzanine. Nous l'avons recommandé à des amis. Nous avons l'intention d'y retourner pendant les vacances de juillet et août. Le seul point négatif que nous avons à signaler c'est que la piscine n'est pas adapté aux enfants. Nous avions des enfants âgés de 10-6 et 2 ans. En tout cas merci pour tout au personnel.

• Séjour en : avril 2013
Merci 3 egm.mymy
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher client
C'est avec avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Que dire de plus si ce n'est : un grand merci pour votre commentaire si élogieux ! Il représente une réelle source de motivation pour l'ensemble de nos équipes.

Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à l'ensemble des services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.

Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons passé dix jours agréables dans cet hôtel de Saint François.
Le personnel était charmant et l'esthétique des chambres et parties communes sans défaut.
Nous avons séjourné au second étage, dans un duplex.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions de ces commentaires élogieux à l’égard de notre établissement et d’avoir recommandé Le Bwa chik hôtel sur TripAdvisor.

Nos équipes sont très attentives à vos retours qui nous encouragent à persévérer dans notre travail de chaque jour et ainsi permettre à nos clients de vivre des moments inoubliables en Guadeloupe.
Très sincèrement.

Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 25,9 km
Le Relais du Moulin
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne
À 6,4 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 26 km
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
Mahogany Hôtel Résidence & Spa
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 115€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois