“hotel 3* tres bonne situation dommage pour la piscine”

Bwa Chik Hotel & Golf
Nantes, France
“hotel 3* tres bonne situation dommage pour la piscine”
Avis écrit le 2 juillet 2013

hôtel 3* afficher à 140,150 euros environ (un peux cher a mon gout).
hôtel fonctionnelle, personnelle efficace et professionnelle. chambre confortable et tout équipe.
le petit déjeuné propose un buffet type 3*.
la situation de l'hôtel est parfaite a 5min de la marina, du centre, du marche et du golf.
le seul problème est surement la piscine en rond qui est problématique pour faire des longueurs donc elle sert plutôt à ce rafraichir après une bonne journée bien chaude

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bourges, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Séjour du 12 au 26 juin 2013 : Si comme moi, vos vacances sont visites, plongées, repos ... et surtout rencontre avec la population locale, je vous recommande cet hôtel. Le calme y règne en semaine, avec le passage de professionnels en déplacement, quelques couples qui comme moi préfère un bon hébergement avec petit déjeuner en toute liberté. Le petit réfrigérateur, la bouilloire complètent l'équipement du bungalow (il parait que certains sont équipés de kitchinette)...mais il y a mon amie SO'glaces dans l'entrée du village pour me préparer mes assiettes de crudités, légumes vapeur (+steak de soja ou thon) et salade et jus de fruits et légumes frais TOUS LOCAUX ! ! ! il suffit d'un poisson frais sous une paillotte sur la plage et le séjour est formidable.
Certes, pour y avoir séjourné en 2007, je pense qu'un peu de peinture pour rénover serait bien, mais l'endroit reste très agréable. Le personnel est fort sympathique et dévoué. Des familles locales entières viennent y faire la fête les week end (mariages, anniversaires, séminaires, fêtes des mères et des père) des groupes de 100 à 500 personnes !!! superbe ambiance couleur locale....et le calme revient dès 00 h 30.
Un seul petit regret : le wifi n'arrive pas jusque dans les hébergements, mais à la reception, restaurant et piscine...dommage.
A conseiller pour le repos et la liberté de voyager tranquille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 20 juin 2013

Il faut bien avouer que cet hôtel est sympathique mais on peut regretter que ce ne soit un hôtel juste pour être de "passage".
En effet ne vous attendez pas un service d'activité comme on peut en trouver dans des clubs.
Idem il n'y a pas de restaurant (ce qui n'est pas grave puisqu'il est juste à côté de la Marina)
Il est donc indispensable de disposer d'une voiture. Puisque la plage de qualité la plus proche se trouve quand même à quelques kilomètres.
Par contre le vrai plus reste le bar qui vous permettra de faire connaissance avec d'autres clients et en grande partie grâce aux 2 barmen qui sont vraiment très sympathique.
Les chambres sont propres et correctes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Joli petit hôtel situé tout près de la marina. Les chambres sont un peu petites mais très propres et décorées avec goût. La terrasse est appréciable pour y siroter un petit rhum planteur en fin de journée même si la vue sur la route du village peut être gênante. L'hôtel est doté d'une piscine fort agréable pour un petit bain matinal.
Gros plus: l'équipe est vraiment accueillante et donne de bons conseils aux voyageurs pour profiter au mieux de leur séjour.
Hôtel tranquile qui convient parfaitement aux couples venus chercher un peu de calme dans un cadre sympatique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 juin 2013

Séjour de 2 semaines très agréable pour nos 45 ans de mariage, l'hôtel est bien situé, la chambre avec mezzanine côté Golf très propre, le personnel à la réception et dans les étages très sympa et à l'écoute. Le bar où nous avons passé pas mal de temps est très bien géré par des barmans accueillants prêts à nous donner plein de renseignements, merci Georges.
Que des bons souvenirs, nous souhaitons y revenir un jour. Bertrand/Janine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 12 mai 2013

Si vous avez la nostalgie de la cantine de l'école de votre enfance voici l'hôtel rêvé: tasses et assiettes ébréchées, absence de soucoupes. Pour le prix de la chambre on pourrait espérer mieux, J'ai même eu droit à un drap de bain troué! Sinon l'emplacement de l'hôtel est agréable. Le site internet de l'hôtel est cependant trompeur lorsque il annonce chambres avec vue sur la piscine. En fait il n'y en a qu'une poignée, la mienne donnait sur une habitation privée et donc point de piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CHAINGY
Avis écrit le 10 mai 2013

Petit hôtel très sympa, bien situé face au golf, reposant, chambre confortable, petit déjeuner varié, propreté irréprochables et le personnel fort sympathique en particulier George le barman.
Bref, nous avons passé un très bon séjour la première quinzaine d'avril.
Roselyne/Denis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 5 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Établissement : Bwa Chik Hotel & Golf
Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois