“Hôtel sans aucun charme local et très mal insonorisé” 2 5 étoiles
Avis sur Bwa Chik Hotel & Golf

Bwa Chik Hotel & Golf
“Hôtel sans aucun charme local et très mal insonorisé”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel sans aucun charme, décoré de manière moderne mais sans rapport avec la destination, couloir éclairés aux néons, chambres extrêmement mal insonorisées (vous entendez le voisin ronfler). Dès 6h les portes claques partout et ça résonne (sans doute ceux qui ont du mal avec le décalage horaire...).
La fameuse vue Golf est en réalité une vue sur le parking, puis la route, et plus loin les haies du Golf. La piscine ne sert a rien, entourée de barrières, sans aucun charme.
Dommage car la ville et la Marina sont très sympa. clairement ok pour un voyage pro, mais pour les touristes cherchant un hôtel aux couleurs locales avec du charme, passer votre chemin. Je regrette d'avoir fait confiance à Directour pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour Bwa Chik Hôtel & Golf. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Nous avons bien entendu transmis vos commentaires aux différents services concernés afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions été très bien accueille dans l'hôtel les personnels sont très aimable . La ville de saint-François est une ville très agréable . Le barman de l'hôtel est une personne très gentil . Nous gardons un bon souvenir de l'hôtel et lors de notre prochain voyage nous viendrons avec plaisir a bwa chik et golf

Astuce pour la chambre : Chambre face a la piscine
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel n'est pas un trois étoiles !!!
Mise à part la décoration pas grand chose n'a été refait dans cet hôtel qui doit dater un peu... Les portes ne permettent pas d'insonoriser les chambre et dès 7h il n'est plus possible de dormir à cause des passages incessants dans les couloirs.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (les fruits étaient sans saveur).
Pensez à réserver une chambre côté piscine car côté golf c'est plutôt "coté commerce et route"...
Concernant l'accueil il laisse à désirer. Les réceptionnistes ne sont pas aimables et on vous fait bien comprendre que vous n'êtes qu'un touriste... Seul le barman était sympa.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Isabelle M, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, nous vous remercions de vos remarques et espérons que lors de votre prochain séjour au Bwa Chik Hôtel, vous serez satisfaits de l’amélioration de nos services.

Isabelle Marot

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Super hôtel dans un environnement très calme à proximité du golf et en même temps proche de la marina avec restos et boutiques juste à côté. Les chambres sont très agréables, la déco sobre et élégante et la propreté impeccable. Ce qui rend cet hôtel encore plus attachant est l'accueil formidable, le service efficace et toute la gentillesse d'une équipe aux petits soins.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé le dupleix avec cuisine sur le balcon.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous sommes l’ensemble du personnel du Bwa Chik Hôtel et moi-même particulièrement touchés par vos commentaires si élogieux.
Toujours soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, vos remarques ne peuvent que nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après un séjour à Basse-Terre, nous avons posé nos valises à Saint-François.

Nous avons trouvé l'hôtel sans charme, nous y passions un minimum de temps.
Le petit-déjeuner n'est pas inoubliable (viennoiseries sans saveur), la chambre est correcte, la piscine ne sert à rien, emplacement loin des plages.

Son grand point fort est sa proximité avec la Marina, ainsi que l'amabilité du personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

pointe-a-pitre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Que dire que cet hôtel? Petit mais charmant, situé en plein coeur de st-francois proche de toutes commodités. La décoration est moderne et efficace....le service est correct et l'hôtel est très propre.
Le seul bémol s'il faut en trouver un, est le pt déjeuner..manque de choix....
En conclusion, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
deshaies
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai adoré mon séjour dans ce vrai petit hôtel de charme en plein de coeur du centre de Saint-François. L'hôtel est proche de toutes commodités: la Marina, les magasins, le supermarché, le golf, proximité plage,... Les chambres sont neuves, modernes et tendances. Les employés sont très sympathiques, Armel s'est très bien occupé de notre groupe. On s'y sentais chez nous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.
Isabelle Marot
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 3 sur 23 à Le Gosier
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 5 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Établissement : Bwa Chik Hotel & Golf
Adresse: Avenue de L Europe, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 13 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Promovacances, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois