“Décevant et sans charme”

Bwa Chik Hotel & Golf
Avis publié : 17 janvier 2014

Le Bwa Chik Hotel est un hôtel sans charme, mal insonorisé, aux prestations moyennes et au sérieux très relatif du personnel.
En revanche, il est propre, les chambres aussi et la literie est confortable. Il est également bien situé, près de la marina de St François.
Pour le reste, tout est entre médiocre et moyen : le personnel d'accueil qui ne représente en aucun cas la chaleur et l'amabilité des locaux, le manque de sérieux sur les prestations (oubli de réservation nouvel an pourtant payée, oubli de serviettes, oubli de dire bonjour...), la décoration sans charme et surtout pas couleur locale, la piscine qui donne pas envie avec sa clôture, la vue sur le parking, le fait qu'on peut entendre le voisin ronfler ou tirer la chasse, le wifi payant etc.
Bref, déçue par les prestations qui auraient pu être un peu plus qualitative au vu du standing 3* qu'ils ambitionnent. A choisir, un ibis m'aurait laissé le même souvenir, c'est dommage vu le lieu.

A noter : L'hôtel n'est pas adapté aux handicapés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer sans cesse nos prestations.

Je peux vous assurez que satisfaire nos clients est notre premier objectif.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe et que vous garderez un bon souvenir de la destination.

Avis publié : 12 janvier 2014

Hôtel sans aucun charme, décoré de manière moderne mais sans rapport avec la destination, couloir éclairés aux néons, chambres extrêmement mal insonorisées (vous entendez le voisin ronfler). Dès 6h les portes claques partout et ça résonne (sans doute ceux qui ont du mal avec le décalage horaire...).
La fameuse vue Golf est en réalité une vue sur le parking, puis la route, et plus loin les haies du Golf. La piscine ne sert a rien, entourée de barrières, sans aucun charme.
Dommage car la ville et la Marina sont très sympa. clairement ok pour un voyage pro, mais pour les touristes cherchant un hôtel aux couleurs locales avec du charme, passer votre chemin. Je regrette d'avoir fait confiance à Directour pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour Bwa Chik Hôtel & Golf. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Nous avons bien entendu transmis vos commentaires aux différents services concernés afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions été très bien accueille dans l'hôtel les personnels sont très aimable . La ville de saint-François est une ville très agréable . Le barman de l'hôtel est une personne très gentil . Nous gardons un bon souvenir de l'hôtel et lors de notre prochain voyage nous viendrons avec plaisir a bwa chik et golf

Astuce pour la chambre : Chambre face a la piscine
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Cet hôtel n'est pas un trois étoiles !!!
Mise à part la décoration pas grand chose n'a été refait dans cet hôtel qui doit dater un peu... Les portes ne permettent pas d'insonoriser les chambre et dès 7h il n'est plus possible de dormir à cause des passages incessants dans les couloirs.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur (les fruits étaient sans saveur).
Pensez à réserver une chambre côté piscine car côté golf c'est plutôt "coté commerce et route"...
Concernant l'accueil il laisse à désirer. Les réceptionnistes ne sont pas aimables et on vous fait bien comprendre que vous n'êtes qu'un touriste... Seul le barman était sympa.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Isabelle M, Responsable commercial de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, nous vous remercions de vos remarques et espérons que lors de votre prochain séjour au Bwa Chik Hôtel, vous serez satisfaits de l’amélioration de nos services.

Avis publié : 10 décembre 2013

Super hôtel dans un environnement très calme à proximité du golf et en même temps proche de la marina avec restos et boutiques juste à côté. Les chambres sont très agréables, la déco sobre et élégante et la propreté impeccable. Ce qui rend cet hôtel encore plus attachant est l'accueil formidable, le service efficace et toute la gentillesse d'une équipe aux petits soins.

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup aimé le dupleix avec cuisine sur le balcon.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous sommes l’ensemble du personnel du Bwa Chik Hôtel et moi-même particulièrement touchés par vos commentaires si élogieux.
Toujours soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, vos remarques ne peuvent que nous encourager à continuer dans ce sens.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.

Avis publié : 26 novembre 2013

Après un séjour à Basse-Terre, nous avons posé nos valises à Saint-François.

Nous avons trouvé l'hôtel sans charme, nous y passions un minimum de temps.
Le petit-déjeuner n'est pas inoubliable (viennoiseries sans saveur), la chambre est correcte, la piscine ne sert à rien, emplacement loin des plages.

Son grand point fort est sa proximité avec la Marina, ainsi que l'amabilité du personnel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2013

Que dire que cet hôtel? Petit mais charmant, situé en plein coeur de st-francois proche de toutes commodités. La décoration est moderne et efficace....le service est correct et l'hôtel est très propre.
Le seul bémol s'il faut en trouver un, est le pt déjeuner..manque de choix....
En conclusion, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 25,9 km
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 23 à Le Gosier
À 6,4 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 14,8 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 120€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois