“BON HOTEL, MAIS BIEN LOIN DU 3 ÉTOILES” 2 sur 5 bulles
Avis sur Bwa Chik Hotel & Golf

Bwa Chik Hotel & Golf
Pelussin, France
“BON HOTEL, MAIS BIEN LOIN DU 3 ÉTOILES”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'hotel est bien placé, la déco de la réception sympathique, les chambres (duplex pour notre part) assez grande pour 3 personnes, literie confortable… Pas de parking privatif, mais nous avons toujours trouvé des places à moins de 100m! Prêt de serviette de plage, service bagagerie et douche le jour du départ….

Mais, à ce prix là (175 euro la nuit), ce qui est au dessus ne suffit pas !!!
- Kitchenette très vieillotte, vaisselle non vérifiée et sale, pas de micro onde…
- Aucun équipement de base dans la kitchenette (éponge, torchon, produit vaisselle, balais...)
- Clim bruyante, surtout pour la personne qui dort au rdc.
- Sonorisation des chambres à revoir, pas top d'être réveillée par la musique des voisins la nuit et les enfants des autres voisins le matin….
- Peu de placards/étagères, salle de bain qui doit paraitre petite pour de nombreuses "dames".
- Serviettes non changées même si celle ci sont en vrac car sales, juste remise sur la barre…
- La terrasse (sur laquelle se trouve la kitchenette) n'a jamais été faite, d'ou fourmis partout...
- Le ménage quotidien des chambres ? pas pour notre cas.
- Wi fi payant alors que dans le bar d'à coté, c'est gratuit avec un simple café!!!
- Le personnel répond à nos demandes, mais n'est pas très avenant où chaleureux…
- Doc touristiques en vrac et pas toujours d'actualité….

Nous sommes habitué aux "premières classe" ou chambres d'hôte…. Nous voulions pour une fois, nous faire plaisir, gouter aux bonne choses durant ce voyage tant espéré….
Nous avons malgré tout apprécié notre séjour, juste le sentiment d'avoir payé bien trop cher…. Nous ne reviendrons tout simplement pas, car à ce prix nous aurions pu rester 2 fois plus longtemps à St François en louant un bungalow avec des services identiques….

Dommage…. Reste plus qu'à espérer que l'hôtel se remettra en question ou alors reverra ses prix!

Astuce pour la chambre : Optez pour les petits déjeuner dans l'un des bar juste à coté à moindre cout avec wifi gratuit…
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour Bwa Chik Hôtel & Golf. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Nous avons bien entendu transmis vos commentaires aux différents services concernés afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

séjour de 9 jours en couple avec un enfant ! le séjour s'est très bien passé ! L’hôtel est bien situé au centre de St françois et près de la marina. Il n'y a pas de parking privé mais nous n'avons eu aucun mal à trouver des places de parking à proximité. Le personnel de l'accueil, du bar ou les femmes de ménage ont tous été sympathiques et serviables. Les chambres sont propres et la décoration est moderne ! Dommage qu'il ne soit pas possible de manger sur place le midi ou le soir !
Un grand merci pour ce séjour très agréable !
Georges a été très apprécié par nous 3 et plus particulièrement par notre fille Anna !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Bwa CHik Hôtel & Golf ***
Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes heureux de lire votre entière satisfaction quant à l’ensemble de nos prestations et services.

Nous communiquerons vos appréciations à l’ensemble de nos équipes, véritables récompense des efforts fournis en cette belle saison touristique !

Espérant vous accueillir très prochainement au Bwa CHik Hôtel & Golf ***

Sincèrement,
Bretteville Sur Odon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le Bwa Chik Hotel est un hôtel malgré ses 3 étoiles assez impersonnel et encastré entre plusieurs magasins et il y a un problème pour le parking (trop petit) . En revanche, Il est bien situé, près de la marina de St François et du golf. Pas de chambres vue sur mer !
Pas de restaurant ! juste possibilité de prendre le petit déjeuner !

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf.
Nous prenons bonne note de vos remarques quant à votre perception de notre établissement situé au cœur de la Marina de St François et effectivement à proximité des magasins et restaurants.
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement
Deuil-la-Barre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

le personnel est très accueillant et aimable .La dame de ménage est très agréable, de plus la chambre est toujours bien nettoyer. Le Bwa Chik est un hôtel bien placé pas loin de la marina où nous pouvions retrouver des restaurants, magasins etc De plus nous avions une belle vue coté piscine. J'ai passé un agréable séjour avec mes sœurs , grâce à la qualité du service et l accueil du personnel, surtout le barman George qui est une personne fort sympathique.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour au Bwa CHik Hôtel & Golf ***
Enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de la gentillesse du personnel. Nous sommes effectivement situés au cœur de la Marina de St François et à proximité du Bourg, ce qui permet nos clients d’accéder rapidement à toutes les commodités de la commune.
Sincèrement
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Apres des haies notre itinéraire nous a conduit à St. François. Le Bwa chick n'a rien de commun avec notre précédent hôtel, mais nous y avons passe un agréable séjour. Le personnel est sympa et l'hôtel à proximité de la marina donc de tous commerces et restaurant. Le petit déjeuner est tes copieux et très bon, on pourrait juste suggèrer de supprimér les plateaux et la machine à boisons chaudes qui auraient plus leur place dans une cantine que dans un hôtel 3 étoiles. Cela dit, nous y retournerions sans aucun à priori

Astuce pour la chambre : Plutôt coté piscine, mais la rue n'est pas bruyante
    • 4 sur 5 bulles
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nos transmettrons vos commentaires à l’ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.
Isabelle Marot
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Le Bwa Chik Hotel est un hôtel sans charme, mal insonorisé, aux prestations moyennes et au sérieux très relatif du personnel.
En revanche, il est propre, les chambres aussi et la literie est confortable. Il est également bien situé, près de la marina de St François.
Pour le reste, tout est entre médiocre et moyen : le personnel d'accueil qui ne représente en aucun cas la chaleur et l'amabilité des locaux, le manque de sérieux sur les prestations (oubli de réservation nouvel an pourtant payée, oubli de serviettes, oubli de dire bonjour...), la décoration sans charme et surtout pas couleur locale, la piscine qui donne pas envie avec sa clôture, la vue sur le parking, le fait qu'on peut entendre le voisin ronfler ou tirer la chasse, le wifi payant etc.
Bref, déçue par les prestations qui auraient pu être un peu plus qualitative au vu du standing 3* qu'ils ambitionnent. A choisir, un ibis m'aurait laissé le même souvenir, c'est dommage vu le lieu.

A noter : L'hôtel n'est pas adapté aux handicapés.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer sans cesse nos prestations.

Je peux vous assurez que satisfaire nos clients est notre premier objectif.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe et que vous garderez un bon souvenir de la destination.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel sans aucun charme, décoré de manière moderne mais sans rapport avec la destination, couloir éclairés aux néons, chambres extrêmement mal insonorisées (vous entendez le voisin ronfler). Dès 6h les portes claques partout et ça résonne (sans doute ceux qui ont du mal avec le décalage horaire...).
La fameuse vue Golf est en réalité une vue sur le parking, puis la route, et plus loin les haies du Golf. La piscine ne sert a rien, entourée de barrières, sans aucun charme.
Dommage car la ville et la Marina sont très sympa. clairement ok pour un voyage pro, mais pour les touristes cherchant un hôtel aux couleurs locales avec du charme, passer votre chemin. Je regrette d'avoir fait confiance à Directour pour cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Très sincèrement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
3.5 sur 5 bulles 1 326 avis
La Cocoteraie
La Cocoteraie
N° 5 sur 9 à Saint-François
Hôtel Fleur d'Epée
Hôtel Fleur d'Epée
N° 2 sur 22 à Le Gosier

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Établissement : Bwa Chik Hotel & Golf
Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 9 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois