“tout est question de repères....”

Bwa Chik Hotel & Golf
Avis publié : 4 février 2014

1) si vous n avez pas vu la jolie doc , si vous avez déjà eu de mauvais 3 étoile vous allez trouver celui ci pas si mal, entrée sympa, personnel très attentif, chambre propre mais pas plus sexy que ça.

2) si vous avez vous avez vu le site ou la doc, la ça va coincer, vous pensez être sur le golf... en fait il est bien la mais entre l hotel et le golf il y a une route.... et si les chambres cote golf sont uniquement au 1er étage c est que.... au rdc il y a des boutiques qui donne sur le rue... pas top du tout car pas du tout en rapport avec la pub. Les chambres cote piscine sont mieux placées , même si une partie de ces chambres donnent au dessus de la zone de petit dej.... réveil assure....

donc l hotel ne correspond pas a la promesse de la pub ou du site, néanmoins avec un p de recul il reste pas si mal....

cote situation il est a 1 minute de la marina et de ses restaurants...a prendre en compte si vous n avez pas de voiture c est a prendre en compte.

ps pas de frigo dans les chambre mais le supermarché est aussi a une minute. loc de voiture a proximité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes dans certains domaines. Soucieux d’améliorer en permanence la qualité de nos services, nous vous remercions de vos remarques et espérons que lors de votre prochain séjour au Bwa Chik Hôtel, vous serez satisfaits de l’amélioration de nos services.

Avis publié : 3 février 2014

Hotel propre et fonctionnel mais impersonnel.minimum assuré au niveau de l'équipement (pas de four ni micro onde) Wifi payant !! un comble pour le prix .Chambre au 2ème étage SANS ascenseur. un peu l'impression d'être pris pour un pigeon, petits déjeuners très médiocres avec de la charcuterie bas de gamme.La réceptionniste rarement disponible et limite aimable. l'hôtel est mal entretenu (fuites d'eau un peu partout, support de la douche arraché du mur.....) Dommage cet hôtel est bien placé mais le prix est trop élevé par rapport aux prestations offertes .Le summum ? obligation de libérer la chambre à 12h pour un départ à 19h pas top avec un enfant de 2 ans.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes navrés que le séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques ont été transmises aux services concernés afin d’améliorer sans cesse nos prestations.

Nous mettons à disposition de nos clients des douches de transit le jour de leur départ, afin de leur permettre de profiter complètement de leur dernier jour de vacances tout en libérant les chambres à 12 heures, afin qu’elles soient prêtes pour nos nouveaux clients dès 14 heures.

Je peux vous assurez que satisfaire nos clients est notre premier objectif.

Nous espérons tout de même que vous avez passé de belles vacances en Guadeloupe et que vous garderez un bon souvenir de la destination.

Avis publié : 31 janvier 2014

L'hotel est bien placé, la déco de la réception sympathique, les chambres (duplex pour notre part) assez grande pour 3 personnes, literie confortable… Pas de parking privatif, mais nous avons toujours trouvé des places à moins de 100m! Prêt de serviette de plage, service bagagerie et douche le jour du départ….

Mais, à ce prix là (175 euro la nuit), ce qui est au dessus ne suffit pas !!!
- Kitchenette très vieillotte, vaisselle non vérifiée et sale, pas de micro onde…
- Aucun équipement de base dans la kitchenette (éponge, torchon, produit vaisselle, balais...)
- Clim bruyante, surtout pour la personne qui dort au rdc.
- Sonorisation des chambres à revoir, pas top d'être réveillée par la musique des voisins la nuit et les enfants des autres voisins le matin….
- Peu de placards/étagères, salle de bain qui doit paraitre petite pour de nombreuses "dames".
- Serviettes non changées même si celle ci sont en vrac car sales, juste remise sur la barre…
- La terrasse (sur laquelle se trouve la kitchenette) n'a jamais été faite, d'ou fourmis partout...
- Le ménage quotidien des chambres ? pas pour notre cas.
- Wi fi payant alors que dans le bar d'à coté, c'est gratuit avec un simple café!!!
- Le personnel répond à nos demandes, mais n'est pas très avenant où chaleureux…
- Doc touristiques en vrac et pas toujours d'actualité….

Nous sommes habitué aux "premières classe" ou chambres d'hôte…. Nous voulions pour une fois, nous faire plaisir, gouter aux bonne choses durant ce voyage tant espéré….
Nous avons malgré tout apprécié notre séjour, juste le sentiment d'avoir payé bien trop cher…. Nous ne reviendrons tout simplement pas, car à ce prix nous aurions pu rester 2 fois plus longtemps à St François en louant un bungalow avec des services identiques….

Dommage…. Reste plus qu'à espérer que l'hôtel se remettra en question ou alors reverra ses prix!

Astuce pour la chambre : Optez pour les petits déjeuner dans l'un des bar juste à coté à moindre cout avec wifi gratuit…
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour Bwa Chik Hôtel & Golf. Nous regrettons que vous n’ayez pu apprécier votre séjour parmi nous et nous excusons sincèrement pour ces désagréments.
Nous avons bien entendu transmis vos commentaires aux différents services concernés afin que de tels faits ne se reproduisent plus.

Avis publié : 29 janvier 2014

séjour de 9 jours en couple avec un enfant ! le séjour s'est très bien passé ! L’hôtel est bien situé au centre de St françois et près de la marina. Il n'y a pas de parking privé mais nous n'avons eu aucun mal à trouver des places de parking à proximité. Le personnel de l'accueil, du bar ou les femmes de ménage ont tous été sympathiques et serviables. Les chambres sont propres et la décoration est moderne ! Dommage qu'il ne soit pas possible de manger sur place le midi ou le soir !
Un grand merci pour ce séjour très agréable !
Georges a été très apprécié par nous 3 et plus particulièrement par notre fille Anna !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite à votre séjour au Bwa CHik Hôtel & Golf ***
Ce fut un plaisir de vous accueillir et sommes heureux de lire votre entière satisfaction quant à l’ensemble de nos prestations et services.

Nous communiquerons vos appréciations à l’ensemble de nos équipes, véritables récompense des efforts fournis en cette belle saison touristique !

Espérant vous accueillir très prochainement au Bwa CHik Hôtel & Golf ***

Sincèrement,

Avis publié : 27 janvier 2014

Le Bwa Chik Hotel est un hôtel malgré ses 3 étoiles assez impersonnel et encastré entre plusieurs magasins et il y a un problème pour le parking (trop petit) . En revanche, Il est bien situé, près de la marina de St François et du golf. Pas de chambres vue sur mer !
Pas de restaurant ! juste possibilité de prendre le petit déjeuner !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Bwa Chik Hôtel & Golf.
Nous prenons bonne note de vos remarques quant à votre perception de notre établissement situé au cœur de la Marina de St François et effectivement à proximité des magasins et restaurants.
Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sincèrement

Avis publié : 22 janvier 2014

le personnel est très accueillant et aimable .La dame de ménage est très agréable, de plus la chambre est toujours bien nettoyer. Le Bwa Chik est un hôtel bien placé pas loin de la marina où nous pouvions retrouver des restaurants, magasins etc De plus nous avions une belle vue coté piscine. J'ai passé un agréable séjour avec mes sœurs , grâce à la qualité du service et l accueil du personnel, surtout le barman George qui est une personne fort sympathique.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Tripadvisor suite votre séjour au Bwa CHik Hôtel & Golf ***
Enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, nous vous remercions de vos compliments laissés au sujet de la gentillesse du personnel. Nous sommes effectivement situés au cœur de la Marina de St François et à proximité du Bourg, ce qui permet nos clients d’accéder rapidement à toutes les commodités de la commune.
Sincèrement

Avis publié : 18 janvier 2014

Apres des haies notre itinéraire nous a conduit à St. François. Le Bwa chick n'a rien de commun avec notre précédent hôtel, mais nous y avons passe un agréable séjour. Le personnel est sympa et l'hôtel à proximité de la marina donc de tous commerces et restaurant. Le petit déjeuner est tes copieux et très bon, on pourrait juste suggèrer de supprimér les plateaux et la machine à boisons chaudes qui auraient plus leur place dans une cantine que dans un hôtel 3 étoiles. Cela dit, nous y retournerions sans aucun à priori

Astuce pour la chambre : Plutôt coté piscine, mais la rue n'est pas bruyante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher client,
Nos transmettrons vos commentaires à l’ensemble du personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Bwa Chik Hôtel & Golf.

Très sincèrement.
Isabelle Marot

Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 25,9 km
Le Relais du Moulin
N° 2 sur 8 à Sainte-Anne
À 6,4 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 14,8 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 120€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Golf Marine Guadeloupe