“Retour d'expérience”

Bwa Chik Hotel & Golf
Avis publié : 2 mars 2014

Suis prête à y retourner

Personnel agréable

Wifi très très faible dans chambre en bout de couloir
Pas normal qu'il ne soit payant au regard du prix facture par chambre

Petit déjeuner ok

Piscine ok mais manque de transats en fin de journée

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Petit hôtel bien situé près de la marina. Préférez les chambres coté piscine, car coté rue, vue sur commerces et parking même si la vue au delà donne sur le magnifique golf. Les chambres étant bien insonorisés, ça été. Par contre la clim est trop bruyante. Petit déjeuner très correct et frais et servi sous un carbet bien arrangé. Pas de prise de courant dans la SdB,, bizarre. Personnel très intentionné et serviable. Hotel à recommander car nous avons passé un agréable séjour

Astuce pour la chambre : coté piscine car plus joli et plus calme
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Hôtel agréable avec une bonne situation dans St François, tout proche de la Marina très pratique pour l'accès à plusieurs restaurants (l'hôtel ne proposant que le petit déjeuner). Il est aussi situé à quelques mètres d'un supermarché. Pas de parking privé de l'hôtel mais nous n'avons jamais eu de difficulté pour se garer dans la rue. Notre chambre était située coté piscine, belle surface, bien équipée (notamment un coffre fort et un frigo pour garder des bouteilles d'eau au frais). Manque toutefois des prises électriques nous étions obligés de débrancher lampe de chevet ou télévision pour recharger nos téléphones et aucune dans la salle de bain... Pas de sèche cheveux dans la salle de bain mais peut être prêté par l'hôtel contre caution à l'accueil. Nous n'avons pas été gênés par les chambres voisines mais manque d'isolation au niveau de la porte de la chambre on entendait les passages dans le couloir. Le ménage était fait parfaitement tous les jours.
Gros point noir le wifi qu'on nous annonce payant (3€ de l'heure quand même !!!) mais étonnamment nous avons réussi à connecter nos appareils sur un réseau de l'hôtel sans rien payer sauf le dernier jour où ça ne fonctionnait plus ?!? A tester peut être alors avant de payer^^ sinon il serait bon de changer cela pour un hôtel 3 étoiles
Petit déjeuner très copieux lorsqu'il est pris dans les heures prévues. Nous avons été déçus les 2 fois où nous l'avons demandé plus tôt pour partir en excursion c'était à peine si on avait une boisson chaude... et rien de proposé pour manger ! Cela dépend sûrement du gardien de nuit présent qui prépare car l'une des fois nous avons pu avoir du pain en plus sur demande sans problème.
Le barman du soir est très sympathique par contre difficile de se faire servir un verre en dehors de sa présence il est pourtant noté que le bar est ouvert dès midi mais le personnel d'accueil n'a pas été capable de nous servir un planteur un après midi où nous avions demandé... Peut être revoir les horaires d'ouverture du bar en fonction de la présence des barmans plutôt que refuser de servir en cas de demande...
Nous avons été globalement satisfaits par l'hôtel pour notre séjour, nous pourrions y retourner sans problème. Quelques petits détails sont certainement à revoir mais les merveilles de l'île nous font oublier tout ça ;-)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

Hôtel propre, très bien situé. Rien à dire sur le service. Petit déjeuner correct quelle que soit l'heure à la quelle on descends le buffet est toujours bien garni. Personnel toujours prêt à renseigner.
seul bémol : il n'y a pas de prise dans la salle de bain.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 24 février 2014

Une baignoire mais pas assez d'eau pour prendre 2 petites douches de suite alors que c'est une chambre prévue pour 2 personnes.
Pour le petit déjeuner problèmes d'hygiène, plein de mouches chaque jour autour des confitures, fruits etc.
Petit déjeuner compris alors qu'il est servi assez tard et que quand on souhaite se balader on part plut tôt et obligé de déjeuner ailleurs et donc de payer 2 fois.
Chambres confortables, petite piscine sympa
Manque des prises dans la chambre

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Hôtel bien situé dans Saint François, décoration de bois flottés agréable pour celui qui aime, accueil impersonnel. La chambre située au rez de chaussée était petite sans mini bar ni frigo (nécessaire si vous souhaitez bénéficier d'eau fraîche) mais salle de bain équipée d'une baignoire, ce qui est rare en Guadeloupe, l'insonorisation des chambres n'est pas au top.
Le petit déjeuner est possible à toute heure mais se résume au minimum s'il est pris en dehors des heures "traditionnelles"; il est alors servi par le veilleur de nuit, tout à fait charmant. Et comme les bateaux vers les autres îles partent tôt...
Par contre, le personnel d'accueil ne vous salue pas, l'initiative doit venir du voyageur. Un peu triste !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

C'est un endroit que nous pouvons recommander. La décoration est agréable. L'hôtel est bien placé dans St-François. les chambres ne sont pas très grande mais comme le prix est attractif cela se comprend.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
La Créole Beach Hôtel & Spa
N° 5 sur 8 à Saint-François
Auberge de la Vieille Tour
Auberge de la Vieille Tour
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 118€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de MyHotelShop, Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois