“Top”

Bwa Chik Hotel & Golf
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très sympa, il est refait à neuf. Les chambres sont propres, modernes, climatisées. La piscine est bien chaude. Le personnel est très très sympa. Wifi en chambre. Le bar fait de Très bons Cocktails. Très bon séjour, merci à toute l'équipe.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2014

Avec l'équipe de l'Association des Jeunes de Guadeloupe, nous avons passé 3 jours sur places pour un séminaire de travail en juillet 2013 et franchement rien à dire si ce n'est à l'année prochaine.
Le personnel était toujours disponible et à l'écoute.
Idéal pour séjour mixte repos/travail.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2014

Séjour de 6 nuits au Bwa Chik (09 au 15 Mai 2014) en famille.
Nous avons particulièrement apprécié le calme, la propreté et le cadre de l'hôtel. Le personnel est discret mais parfaitement disponible; Les petits déjeuners sont copieux (buffet à volonté) et diversifiés. La proximité de la Marina (avec ses nombreux restaurants) fait oublier que l'hôtel ne propose pas de restauration. Les chambres sont spacieuses (nous disposions d'un duplex parfait pour 3 personnes). Le coin cuisine sur le balcon est également un plus d'autant qu'une superette est située à 50 m de l'hôtel. Nous recommandons donc pleinement le Bwa Chik.
Famille L...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
1  Merci Jean-Michel LEC... L
Avis publié : 16 mai 2014

Etablissement idéalement situé au coeur de la marina de Saint François
Prestations correctes avec un duplex coté Golf globalement satisfaisant
Mais des points doivent retenir l'attention des dirigeants
L'accueil est réactif et disponible mais la convivialité d'une responsable est parfois un peu tiéde (on a l'impression de l'importuner.......)
Il faut équiper mieux la kichnette : l'implantation d'un micro ondes pour tout le monde ne serait un luxe impossible de réchauffer les plats locaux à emporter) - une vraie cafetière électrique ne doit pas rester un luxe..... - vérification périodique des installations et équipements à prévoir (joint de robinet évier à changer pour éviter une fuite d'eau, queues de casserole mal fixés rendant périlleuses l'utilisation de l'eau chaude pour la cafetière, plaque électrique primaire, grille de frigo ayany des pointes de rouille, moteurde clim perd de l'eau et fourmis sur le plan de travail
Prestation ménages sans reproches
Piscine ok
Déco accueil tendance
Déco chambre : néant
Hotel de prestation correcte pouvant satisfaire ses hotes
Des améliorations à prévoir......

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Nous sommes restes deux nuits avec mma femme et ma fille et franchement tres bien. Cadre ideal, piscine, situation parfaite. Mais le mieux etait vraiment l'accueil dune des employees! On a trop rigolé, toujours de bonne humeur , disponible, bref cest avec ce genre de persnnel que lon aprecie ou pas la qualité dun etablissement. Nous noublierons pas .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2014

Séjour agréable dans l'hôtel, personnel sympathique et barman au top !
Un peu cher pour la prestation proposée à la base, mais l'hôtel nous a surclassé pour notre séjour et nous a permis de libérer les chambres à l'heure de notre départ pour l'avion (15h30 au lieu de 12h). Petit déj un peu léger et un peu routinier, pas de spécialités créoles proposées mais des petits croissants, yahourts, fruits, pain et confiture et charcuteries.

Astuce pour la chambre : Les chambres duplex sont un atout pour le séjour, l'orientation côté piscine est vraiment agréab...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Hotel correct mais sans prétention : pas de prise électrique dans la salle de bain, petits-déjeuners de base sans service de table, wifi payant.
Sa situation dans Saint-François permet de se balader autour de la Marina sans prendre la voiture.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 25,9 km
Le Relais du Moulin
N° 2 sur 8 à Sainte-Anne
À 6,4 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 14,8 km
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 3 sur 8 à Sainte-Anne

Vous connaissez Bwa Chik Hotel & Golf ?

Informations supplémentaires concernant Bwa Chik Hotel & Golf

Adresse: Avenue de l Europe | 97118 Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 121€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bwa Chik Hotel & Golf 3*
Le Bwa Chik Hôtel & Golf est un hôtel 3***, de style éco-chic avec une décoration tout en bois flotté, qui lui confère une atmosphère chic et conviviale. Le charme de cet hôtel réside dans son élégante simplicité et son ambiance feutrée. Situé à Saint-François, en Guadeloupe, entre plages, golf et la Marina, l'hôtel est composé de 54 chambres réparties en 43 chambres double ou single Classic et 11 Duplex famille. Les chambres sont équipées de : climatisation individuelle, salle de bain avec baignoire et WC, téléphone, 2 lits jumeaux ou un grand lit, télévision, sèche-cheveux, coffre fort, terrasse équipée de chaises et d'une table. Wifi (payant). Les Duplex ont le même équipement que les chambres mais disposent d'une chambre à l'étage en mezzanine et d'un canapé lit pour 2 personnes en bas donnant sur la terrasse, idéal pour accueillir les familles. Près de la piscine, dans un décor de plantes exotiques, service du petit déjeuner Américain. Il n'y a pas de restauration à l'hôtel aussi pour vos déjeuners et dîners, profitez à pied des nombreux restaurants où vous pourrez déguster la cuisine traditionnelle créole. Le bar de l'hôtel le "Birdy" est ouvert tous les jours pour profiter des cocktails des îles. Pour les plus sportifs, le golf International 18 trous R. Trent Jones ou une multitudes d'activités nautiques sur la plage du lagon de St François. Sans oublier les diverses excursions possible pour une découverte en toute liberté dans l'archipel des Iles de Guadeloupe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, MyHotelShop, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bwa Chik Hotel & Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golf Marine
Hotel Bwa Chik Saint Francois