Contrôle des avis
Avis publié : 19 mai 2018

Hôtel agréable, chambre propre, bien situé. Il faut marcher environ 10 minutes pour rejoindre la plage. Supermarché à 2 pas. Restaurants non loin de l'hôtel. Petit déjeuner classique. Petite piscine avec prêt de serviette.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple ou voyagez seul demandez à ne pas être en chambre communicante car un peu bruyant.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Chambre au rez de chaussée très spacieuse. Petit déjeuner varié. Personnel accueillant. Tout s est bien passé. Emplacement sympa tout près de la marina et des commerces.séjour agréable

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Bon accueil en général. La chambre était correct mais à ne pas regarder en détails. La piscine est sympa. Le buffet petit déjeuner assez varié mais plus où moins fourni suivant les jours. Difficile de trouver une place de parking. Sinon très bien entouré par différents commerces et un petit supermarché à 10 mètres.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2018

Bon hôtel bien situé , proche des commerces et des 2 plages de saint françois .
Accueil agréable et service correct .
nous avions eu au départ une chambre au RDC que nous avons demandé de changer car bruit de climatisation assez dérangeant . La chambre que nous avons eu à l' étage était impeccable ; le changement s' est fait sans difficulté ; merci aux personnes de l' accueil
l' hôtel ne fait pas restauration mais de nombreux restaurants sont a proximité
les petits déjeuners sont variés et de bonne qualité
Nous avons avons passé une semaine agréable dans cet établissement

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté piscine a l' étage . Plus calme que devant le golf ( route fréquentée)
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Merci aux personnels de l’hôtel ! Une équipe très compétente et très professionnelles !! Un 20/20 pour l’équipe !!! Petit déjeuner très complet et très frais !! Piscine très propre !! Chambre spacieuses avec très belle vue !! Un voyage de noce réussi !!
De plus l’hôtel est très bien situé.

Ps: un remerciement particulier à Ludo le réceptionniste qui nous a super bien reçu, merci pour tes bon plans et ta sympathie !!!

Je recommande a 100%

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple