Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019

Bel hôtel design avec un petit déjeuner extraordinaire, surtout au niveau des fruits exotiques (normal vous me direz). Les chambres sont simplistes mais fonctionnelles. Le petit bar est un plus et les cocktails sont très bon et généreux. Le personnel est très aimable et souriant et la petite piscine est un plus surtout avec la présence des sargasses.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client.
Merci pour votre avis que nous avons lu avec intérêt. Il nous encourage dans nos actions pour la satisfaction de nos clients. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour. A très bientôt

Avis écrit le 2 mai 2019

Vacances en famille. Hôtel très agréable. Nous avions deux chambres , une avec vue sur la piscine et l'autre sur le Golf ( la route n'est absolument pas dérangeante). Le personnel est aimable, accueillant , souriant et disponible.
Un hotel très bien entretenu et le petit déjeuner était copieux. Nous étions en demi pension donc nous étions "affiliés" à trois restaurants proches de l'hotel. Ces restaurants ont été bien choisi car on y dinait tous les soirs très bien.
Seul reproche que je peux faire, la plage n'est pas à proximité contrairement à ce que je pensais.
La voiture est indispensable.
Plage aussi avec des sargasses.
Petit Bémol tout de même.

Astuce pour la chambre : les deux vues sont calmes. Coté golf plus joli
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre établissement.

En effet, l'accueil est primordiale pour notre établissement nous sommes donc ravis que celui-ci vous ait plu. L'équipe sera informée de ce retour positif afin qu'elle persévère dans ce sens.

Bien à vous

Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

Cest Un petit hôtel propre avec décoration chic ...
Service super ... personnel gentilles souriant et disponible.
Chambres propres et bien équipée
Super hôtel pour un bn séjour ..
Tous est a cote d l'hôtel...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous portons une attention toute particulière à l'accueil et votre commentaire nous ravit. Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Bien à vous.

Avis écrit le 26 mars 2019

Les + : personnel aimable, accueillant et discret. Hôtel propre et bien situé à deux minutes de la marina donc très pratique pour les excursions, proximité immédiate des commerces, desbrestaurants. Les chambres ont vue sur la piscine (très calme et on aperçoit la marina) ou sur le golf (plus bruyant). Au petit-déjeuner fruits et donc jus de fruits frais.
Les - : pas de parking attribué à l'hôtel donc une fois stationné on hésite à reprendre la voiture, plage pas à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres avec vue sur la piscine car plus d'intimité lorsque vous avez une terrasse.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2019

Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis de votre commentaire. Notre établissement bénéficie effectivement d'un emplacement privilégié près de la Marine et du Bourg de St François. Nous sommes également enchantés de votre retour concernant la restauration et nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.

En espérant vous revoir très prochainement au sein de notre établissement.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 mars 2019

Un petit hôtel très agréable, très propre avec une décoration chic et de bon goût.
Service discret, personnel courtois et disponible.
Chambres bien équipées, literie confortable, piscine propre et accessible (enfin un endroit où les transats ne sont pas réservés en permanence !).
Le PDJ est très bien, bons produits réapprovisionnés par un personnel attentif et souriant sur une terrasse très plaisante.
Nous avons appréciés à 100% nos 10 jours reposants dans un lieu où on se sent chez soi.
Sans oublier le barman qui est à la hauteur de l'ensemble.
Pour le parking, si vous acceptez de marcher 50 mètres, jamais de problème pour un place.
Merci à tous, nous sommes partis enchantés !

Astuce pour la chambre : Piscine, certainement plus agréable que côté golf.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle M, Directeur général de Bwa Chik Hotel & Golf, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Cher client,

Merci pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement
Nous sommes enchantés que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à nos équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de notre établissement.

Bien à vous,