“avant gout du paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
braine le comte
“avant gout du paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passez un sejour inoubliable, personnel direction nouriture tout etaient parfait merci tout particulier a Firmin et Henry pour le travail extraodinaire qu ils font dans le parc merci au gentille demoiselle qui servent le diner ils sont tous merveilleux calme propre serieux merci encore

Famille Henry

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Il est dit animation en haute saison tous les jours ca sous entend qu'il y en a un peu en dehors , je sais que c'est la basse saison mais la NADA rien en 15 jours à part de la musique pour un mariage et une boum pour une colo de passage quant aux prestations : pas de billard ni de solarium depuis 5 ans, on ait vraiment pas considéré en basse saison : , qund à la navette pour aller à st francois c'est 3 fois par jour seulement : trop peu quand on n'a pas de voiture sinon les bungallows sont corrects

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bailly romainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Bonjour

nous avons passé en couple, une semaine , on résidait donc à St François,
nous sommes ravis de notre séjour, concernant l hotel très bon accueil, endroit très calme, très bon restaurant, il est indispensable de louer une voiture sur place, il y a bcp de choses à faire , à découvrir, les guadeloupéens sont vraiment chaleureux...
carmona

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Bonjour
Avant de partir, nous avions lu de mauvais avis sur cet hotel. Pour notre part, nous avons passer un agréable séjour avec un enfant de 2 ans. Côté chambre, le ménage était fait tous les jours, pas de bruit le soir. Côté nourriture, nous avions pris une demi-pension : repas servis à l'assiette à chaque fois et très varié. En plus nous nous sommes retrouvés en plein weekend de pâques aves beaucoup de locaux à l'hotel.La piscine est un peu vétuste mais nous n'y sommes allés que le jour de l'arrivée et l'apm du départ.
Voilà nous recommandons cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Que vous soyez en couple, avec des amis ou en famille cet hôtel propose un large choix d'hébergement. Certaines chambres disposent d'une kitchenette en terrasse, les villas très spacieuses sont vraiment très agréables (2 chambres indépendantes) pour un prix modeste. Grande piscine (à certaines heures déserte), idéale pour faire ses longueurs le matin. Le restaurant le Green propose à la carte un large éventail de mets délicieux. Le repas de la demi pension est copieux et délicieux.
L'accueil dans ce petit hôtel 3 étoiles est irréprochable.
C'est un endroit simple et convivial, on s'y sent un peu comme chez soi.
Je n'ai qu'une envie y retourner!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

nous avions une chambre avec une terrasse équipée d'un frigo d'un évier et d'une table et des chaises ce qui fut bien appréciable ; chambre faite tous les jours ; le personnel était très agréable ; la piscine était propre mais aurait besoin d'être "rafraichie" et je n'ai vu aucune chaise longue cassée comme indiqué dans d'autres commentaires ; petit déj correct mini viennoiseries fraiches et parfois chaudes, fruits, fromage, jambon, oeufs... tous les jours le meme mais bon c'était déjà pas mal. Situé un peu en dehors de st françois donc voiture indispensable. J'y retournerai

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous Sommes partis 15 jours en janvier j' avais lu plusieurs avis de voyageurs qui me faisaient un peu craindre le pire.
Je dois dire que nous avons vraiment été déçus ,nous voyageons depuis 20 ans nous ne sommes pas difficiles pour l' alimentation.
Mais la quelle déception menus répétitifs aucun buffet pas de choix de menus
Petit déjeuner jus de fruit sans goût et 3 sortes de confiture toujours les mêmes dans un saladier ou les oiseaux viennent voleter.
Au bar à rhum uniquement droit au tit ponch et planteur préparé à l' avance dans des bouteilles en plastique et servis dans des gobelets en plastique également. accras de morue à l' assiette 3 euros .
Aucune animation à part une chanteuse le week end et quelques musiciens.La piscine eau propre mais les transats et carrelages cassés n' incitent pas à y aller .Cet hôtel aurait grand besoin d' être rénové ,literie propre mais fuite devant notre porte et chambres pas insonorisées
Pas de sèche cheveux ou alors avec 150 euros de caution ,et de plus il faut aller le chercher à la réception et le rapporter sitôt les cheveux séchés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 5 sur 14 à Saint-François
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe