“Bon séjour, hôtel calme.”

Hotel Residence Golf Village
Toulon, France
“Bon séjour, hôtel calme.”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Nous avons séjourné 10 jours dans cet établissement agréable. Il est quasi indispensable de louer une voiture pour profiter de l'île dans de bonnes conditions. L'hôtel est trop retiré des centres d'intérêt et sites à visiter... Avantage : l'endroit est vraiment très calme et reposant.
Les chambres sont simples et bien entretenues et le ménage est bien fait. Les parties communes méritent un rafraichissement (piscine, restaurant notamment). Du côté de la restauration, les petits déjeuners à volonté sont copieux : viennoiseries et pain frais tous les jours, buffet de fruits frais (souvent ananas et pastèque), jambon, fromage, beurre et confitures locales. Le dîner de la demie pension est servi à l'assiette en plat unique. Nous nous sommes malgré tout régalés tous les soirs avec des produits locaux très bien cuisinés (bravo au chef). Entrée et plats sont toujours bien gouteux, en revanche, les desserts sont assez décevants et mois variés. Bon point : planteur et ti punch à volonté pour l'apéritif ! Ne manquez pas non plus les assiettes d'acras en supplément, ils valent vraiment le détour. Les serveuses sont sympa et toujours à l'écoute.
C'est un hôtel à recommander pour les voyages de repos en famille et les retraités. Les jeunes couples s'y ennuieront certainement s'ils ne prévoient pas d'excursions sur l'île car il n'y a aucune animation...
Enfin, attention aux chutes de fruits tropicaux dans les allées

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

berneuil
Avis écrit le 22 novembre 2011

Accueil si on peut dire accueil, personnel pas aimable, aucune ambiance, ni animation, mais une télé 2 chaines!!!! Le personnel est incapable de vous conseiller des sorties ou découvertes locales, la navette ne passe que trois fois par jour...

Hôtel pas entretenu, matériel détérioré.

Restaurant????non. cantine, un menu unique décevant car peu de gout et pas typique.

A EVITER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

colmar
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous venons de passé une très belle semaine dans cette residence,nous avions un bungalow! Service de ménage impécable, petit déjeuné très bon et copieux.
Si vous sejourné dans cette hotel, indispensable de louer une voiture! Un bon contact BAS location [--] à Saint Francois il vous livre la voiture à l'hotel!!.et ils sont très sympas! On y retournera

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
braine le comte
Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons passez un sejour inoubliable, personnel direction nouriture tout etaient parfait merci tout particulier a Firmin et Henry pour le travail extraodinaire qu ils font dans le parc merci au gentille demoiselle qui servent le diner ils sont tous merveilleux calme propre serieux merci encore

Famille Henry

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Plaisir, France
Avis écrit le 18 août 2011

Il est dit animation en haute saison tous les jours ca sous entend qu'il y en a un peu en dehors , je sais que c'est la basse saison mais la NADA rien en 15 jours à part de la musique pour un mariage et une boum pour une colo de passage quant aux prestations : pas de billard ni de solarium depuis 5 ans, on ait vraiment pas considéré en basse saison : , qund à la navette pour aller à st francois c'est 3 fois par jour seulement : trop peu quand on n'a pas de voiture sinon les bungallows sont corrects

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bailly romainvilliers
Avis écrit le 2 mai 2011

Bonjour

nous avons passé en couple, une semaine , on résidait donc à St François,
nous sommes ravis de notre séjour, concernant l hotel très bon accueil, endroit très calme, très bon restaurant, il est indispensable de louer une voiture sur place, il y a bcp de choses à faire , à découvrir, les guadeloupéens sont vraiment chaleureux...
carmona

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Niort
Avis écrit le 27 avril 2011

Bonjour
Avant de partir, nous avions lu de mauvais avis sur cet hotel. Pour notre part, nous avons passer un agréable séjour avec un enfant de 2 ans. Côté chambre, le ménage était fait tous les jours, pas de bruit le soir. Côté nourriture, nous avions pris une demi-pension : repas servis à l'assiette à chaque fois et très varié. En plus nous nous sommes retrouvés en plein weekend de pâques aves beaucoup de locaux à l'hotel.La piscine est un peu vétuste mais nous n'y sommes allés que le jour de l'arrivée et l'apm du départ.
Voilà nous recommandons cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
N° 5 sur 8 à Saint-François
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Établissement : Hotel Residence Golf Village
Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe