“Bon rapport qualité prix”

Hotel Residence Golf Village
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil chaleureux, Hôtesse d'accueil ancienne guide super sympas. Elle vous fera découvrir la GWADA et ses restaurants. Chambre très correcte, hôtel agréable. petit déjeuner sympas cependant manque un petit peu d'originalité. Manque de vrai jus pour le matin. Piscine un peu vieillotte mais celà le fait de toute façon la mer est à 5 minutes

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

athis de l'orne
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons passer un agréable séjour au Golf village. La chambre est spacieuse et propre. Les chambre sont nettoyées tous les jours et on nous fait même notre lit. Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est variée et consistant.Le dîner était changeant tous les soirs avec du punch à volonté ,de l'eau ainsi que du rosé ou du rouge. Nous mangeons face à la piscine. L’hôtel est très calme située dans une résidence à la sortie de ST François direction la pointe des châteaux. Le personnel est très sympas , très serviable, très chaleureux et ils vous mettent très à l'aise.Je le conseille à tous les amoureux ainsi que les familles.

Nazelles-Négron, France
Avis écrit le 5 février 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel golf village ; Le personnel de
l'accueil charmant, à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Le personnel du restaurant
toujours souriant avec un grand sens de l'humour et très compétent : bon service et bons menus. Une très bonne literie, un bungalow très agréable et nettoyé parfaitement chaque jour avec serviettes changées. Nous avons fait connaissance avec beaucoup de personnes qui séjournaient à l'hôtel ; Les ti punch et planteurs accompagnés d’acras délicieux pris en commun avant de dîner sont un bon souvenir. La Guadeloupe est une belle île à découvrir, comme tout lieu, avec un véhicule quelque soit le lieu de résidence ! Les avis très négatifs concernant l'hôtel sont, je pense, rédigés par des personnes qui, par principe, ne sont jamais satisfaites. Nous ne partageons pas mon mari et moi leurs avis. Nous recommandons l'hôtel Golf Village et remercions toutes les équipes ( accueil, restaurant, entretien ...) pour leur accueil et leur gentillesse.

Genas, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

En attendant de repartir pour l'aéroport, je profite de la connexion internet de l'hôtel pour donner mon avis.
Après tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, j'avais pas mal d'appréhension.
Au niveau de l'accueil et de la gentillesse du personnel, aucun problème les gens sont adorables.
En demi pension, le repas du soir est servis à l'assiette les plats sont bons en général, punch offert à partir de 19h00.+ 1 quart de vin et d'eau.
Au déjeuner, viennoiseries, pain, confiture, jambon, fromage en pâte, omelette, quelques fruits Ananas , Melon, pastèque, jus d'orange bouteille. Pas trés varié mais suffisant pour moi.

Nous avions un studio, très propre avec belle télé une dizaine de chaînes dont France 2 FR3, BFM France 5 Arte et des chaines locales.

Les points négatifs: Mauvaise insonorisation, nous avons été réveillé en pleine nuit par les ébats amoureux de nos voisins, Hôtel entièrement à rénover aussi bien la piscine que les chambres et le restaurant.

Mais je garderai quand même un super souvenir de ce séjour!!!

Montauroux, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

le personnel fait se qu'il peut avec les moyens qu'il a, nos demandes ont toujours été écoutées . Le ménage est bien fait, notre 1/2 bungalow était spacieux, tout fonctionné (TV et clim). Points faibles : manque de rénovation des bâtiments et de la piscine, petit déjeuner très moyen, frigo vide : 1 bouteille d'eau fraîche serait la bienvenue après 9 heures d'avion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
petit-bourg
Avis écrit le 26 décembre 2011

pas de service aucun accueil: on nous a refusé un seau à champagne et des glaçons à 19h le 24 decembre sous des prétextes douteux( les clients ne les rendraient pas?...).les chambres sont propres sans plus les équipements sont vétustes et aucun effort pour la déco:rideaux usés etc...Le clou du spectacle c'est le buffet du petit déjeuner avec de l'eau du robinet ,du jus de fruit en boite,un café infâme etc... l'hotel jette la pierre au restaurant qui en fait autant de son coté et ils se renvoient la balle!pendant ce temps là le client trinque! le tout pour le prix d'un 3 étoiles quand même!!!IL FAUT ALLER AILLEURS

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-François

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 24 décembre 2011

Bon emplacement avec voiture indispensable,mais rien n'est à la hauteur: mauvais accueil,ou pas d'accueil du tout même pas de boisson à l'arrivée, clims défectueuses rideaux occultants ou déchirés ou manquants ; matelas pourris, petits déjeuners minima sans variété sans laitage ni bons fruits; la piscine est à refaire et il manque de l'ombre pour pouvoir profiter des terrasses.Nous avons rencontrés tout de même un jardinier sympa, une femme de ménage gentille contrairement à une petite peste au restaurant qui voulait nous faire desservir le plateau du petit déjeuner comme à la cantine certainement pour compenser le manque de personnel. Et ne pas compter dormir le samedi soir, fiesta toute la nuit...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
N° 5 sur 8 à Saint-François
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 8 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Établissement : Hotel Residence Golf Village
Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe