“séjour très agréable...”

Hotel Residence Golf Village
Avis publié : 5 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel,nous avons passé un très bon séjour, effectivement pas de buffet le soir, mais un repas de qualité servi chaque soir...personnel très agréable et à l'écoute...nous avons apprécié la tranquillité des lieux....le parc de l'hôtel est superbe...possibilité d'aller à Saint François à pied à une quinzaine de minutes mais nous avions loué une voiture, ce qui ne pose aucun problème par rapport à l'hôtel qui dispose d'un parking où nous avons toujours trouvé de la place, bien pratique quand on rentre en soirée!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 mars 2012

nous avons séjourné au Golf village du 25/02 au 03/03/12 et nous avons été agréablement surpris (critiques négatives repérées sur ce site et d'autres) la gentillesse de l’accueil et du personnel, le bungalow était très propre et bien entretenu, la clim et la télé fonctionnaient parfaitement la chambre à été faite tous les jours, même si l'hôtel paraissait un peu "vieillot", c'est ce qui, pour nous faisait tout son charme et lui donnait son âme, Saint François étant à environs à 20mn à pied (bon pour la santé la marche) rien à dire de ce côté là.
le calme était au rendez vous l’hôtel étant à l'écart des complexes touristiques de masse
bref si vous êtes à la recherche d'un hôtel très sympa, au calme, bien situé, je vous le conseille

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2012

hotel très calme ; 20 mn à pied de St Francois studio très suffisantpour 2 .voiture indispensable pour
visiter l'ile.mais diner servi sans possibilité de choix = nous n'étions pas assez nombreux (environ 40
à 50 personnes chaque soir) pour offrir un buffet !!!!! en 15 jours 2 animations en soirée : c'est peu
mais ménage impeccable et jardins entretenus.
Hotel à retenir avec quelques améliorations

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Accueil chaleureux, Hôtesse d'accueil ancienne guide super sympas. Elle vous fera découvrir la GWADA et ses restaurants. Chambre très correcte, hôtel agréable. petit déjeuner sympas cependant manque un petit peu d'originalité. Manque de vrai jus pour le matin. Piscine un peu vieillotte mais celà le fait de toute façon la mer est à 5 minutes

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passer un agréable séjour au Golf village. La chambre est spacieuse et propre. Les chambre sont nettoyées tous les jours et on nous fait même notre lit. Nous étions en demi pension. Le petit déjeuner est variée et consistant.Le dîner était changeant tous les soirs avec du punch à volonté ,de l'eau ainsi que du rosé ou du rouge. Nous mangeons face à la piscine. L’hôtel est très calme située dans une résidence à la sortie de ST François direction la pointe des châteaux. Le personnel est très sympas , très serviable, très chaleureux et ils vous mettent très à l'aise.Je le conseille à tous les amoureux ainsi que les familles.

Avis publié : 5 février 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour à l'hôtel golf village ; Le personnel de
l'accueil charmant, à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Le personnel du restaurant
toujours souriant avec un grand sens de l'humour et très compétent : bon service et bons menus. Une très bonne literie, un bungalow très agréable et nettoyé parfaitement chaque jour avec serviettes changées. Nous avons fait connaissance avec beaucoup de personnes qui séjournaient à l'hôtel ; Les ti punch et planteurs accompagnés d’acras délicieux pris en commun avant de dîner sont un bon souvenir. La Guadeloupe est une belle île à découvrir, comme tout lieu, avec un véhicule quelque soit le lieu de résidence ! Les avis très négatifs concernant l'hôtel sont, je pense, rédigés par des personnes qui, par principe, ne sont jamais satisfaites. Nous ne partageons pas mon mari et moi leurs avis. Nous recommandons l'hôtel Golf Village et remercions toutes les équipes ( accueil, restaurant, entretien ...) pour leur accueil et leur gentillesse.

Avis publié : 20 janvier 2012

En attendant de repartir pour l'aéroport, je profite de la connexion internet de l'hôtel pour donner mon avis.
Après tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, j'avais pas mal d'appréhension.
Au niveau de l'accueil et de la gentillesse du personnel, aucun problème les gens sont adorables.
En demi pension, le repas du soir est servis à l'assiette les plats sont bons en général, punch offert à partir de 19h00.+ 1 quart de vin et d'eau.
Au déjeuner, viennoiseries, pain, confiture, jambon, fromage en pâte, omelette, quelques fruits Ananas , Melon, pastèque, jus d'orange bouteille. Pas trés varié mais suffisant pour moi.

Nous avions un studio, très propre avec belle télé une dizaine de chaînes dont France 2 FR3, BFM France 5 Arte et des chaines locales.

Les points négatifs: Mauvaise insonorisation, nous avons été réveillé en pleine nuit par les ébats amoureux de nos voisins, Hôtel entièrement à rénover aussi bien la piscine que les chambres et le restaurant.

Mais je garderai quand même un super souvenir de ce séjour!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 1 sur 23 à Le Gosier
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 64€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe