“Un bel environnement au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

et 1 autre site !
Hotel Residence Golf Village
Plaisir, France
“Un bel environnement au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel bien situé, au calme, dans un parc arboré et fleuri, le personnel est très sympathique, les chambres très agréables.
La décoration n'est pas si désuète que cela (on a vu bien pire !), nous avions une chambre double, très propre et surtout très spacieuse, le balcon donnant sur le parc était un plus.
Certes, après une semaine de bivouac sur les différentes îles, tout nous paraissant d'un incroyable confort, mais c'est tout de même une très bonne adresse !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Fours, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

nous sommes alles en guodeloupe du 19 au 29 mai 2012 ,avec un couple d,amis.nous etions loges en chambre d,ouble menage fait tout les jours ,les serviettes changees tous les jours.tres bon accueil,personnels sympathiques,petit dejeuner correct,demi-pension avec le bar creole tres bien,diner servi a l,assiette avec specialites creoles copieux et bon .voiture recommande ,malgres la navette gratuite

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons effectué un premier sejour en mars 2009, nous avions pris un petit studio, nous avons renouvellé en 2012, nous tenons a signaler la sympathie du personnel, le ménage, et le parc agréable. Par contre les alentours de la piscine seraient à revoir, ainsi que la wifi qui n'est pas terrible, une grosse amélioration serait nécessaire avec une possibilité d'accessibilité dans les chambres.
hotel bien situé, calme, voiture recommandé

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes allés en Guadeloupe la semaine du 11 mai avec mon ami, mon beau frere et ma belle soeur ! nous nous sommes logés au golf village ! accueil très chaleureux, le petit déjeuner juste excellent, mis a part le jus d'orange qui n'est pas local, le studio est tres bien entretenu, les serviettes changées tous les jours ainsi que le lit fait tous les jours également aussi, la clim et la télé fonctionnait bien! il manque juste un peu d'entretien au niveau de la piscine, des arbres etc..nous recommandons l'hôtel !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous revenons de notre sejour en guadeloupe. Nous étions logé en studio et prenions notre petit déjeuner au restaurant de l'hotel. Notre avis sur l'hotel est mitigé: points positifs : accueil sympathique, petit déjeuner correct : fruits frais, boissons chaudes, jus de fruits, oeufs, jambon, fromage, céréales viennoiseries, pain frais, confitures locales ...accès WIFI près de la réception, calme, beau jardin, chambre spacieuse, cuisine équipée sommairement mais fonctionnelle, pret de serviette de plage ... points négatifs: batiment qui vieillit ( mais comme tout en guadeloupe) des petites trucs en plus changeraient beaucoup: un rafraichissement de la piscine, un entretien plus régulier des jardins, ...
Accès facile à la plage, 45 min de l'aéroport par la route de Morne à l'eau, marché le mardi soir à st françois à ne pas louper !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel,nous avons passé un très bon séjour, effectivement pas de buffet le soir, mais un repas de qualité servi chaque soir...personnel très agréable et à l'écoute...nous avons apprécié la tranquillité des lieux....le parc de l'hôtel est superbe...possibilité d'aller à Saint François à pied à une quinzaine de minutes mais nous avions loué une voiture, ce qui ne pose aucun problème par rapport à l'hôtel qui dispose d'un parking où nous avons toujours trouvé de la place, bien pratique quand on rentre en soirée!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Simiane-Collongue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

nous avons séjourné au Golf village du 25/02 au 03/03/12 et nous avons été agréablement surpris (critiques négatives repérées sur ce site et d'autres) la gentillesse de l’accueil et du personnel, le bungalow était très propre et bien entretenu, la clim et la télé fonctionnaient parfaitement la chambre à été faite tous les jours, même si l'hôtel paraissait un peu "vieillot", c'est ce qui, pour nous faisait tout son charme et lui donnait son âme, Saint François étant à environs à 20mn à pied (bon pour la santé la marche) rien à dire de ce côté là.
le calme était au rendez vous l’hôtel étant à l'écart des complexes touristiques de masse
bref si vous êtes à la recherche d'un hôtel très sympa, au calme, bien situé, je vous le conseille

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
4.0 5 étoiles 1 056 avis
Résidence La Plantation & Spa
Résidence La Plantation & Spa
N° 8 sur 13 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Établissement : Hotel Residence Golf Village
Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 13 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe