Hotel Résidence Golf Village
229 $US
223 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
176 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hostellerie des Chateaux(Saint-François)
  • Piscine
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
TripAdvisor
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 janvier 2013

Nous sommes restés une semaine (début juillet 2012) au golf village, ce qui est beaucoup trop court à mon goût pour un séjour en Guadeloupe.
La villa dans laquelle nous étions était très bien, avec la climatisation dans les deux chambres et deux ventilateurs dans la pièce principale (ce qui parfois n'est pas assez vu la chaleur). La terrasse est superbe (malgré le fait qu'elle soit à côté de l'allée), surtout pour manger à l'extérieur. Par contre, il n'y a pas de protection lorsqu'il pleut.
La piscine est ouverte jusqu'à tard le soir, c'est assez agréable de se baigner en fin de journée. Il y a des transats protégés du soleil, c'est un bon point.
Quand aux petits déjeuners, il est de qualité mais manque un peu de variété.
Je recommande donc cet hôtel là ceux qui cherchent un endroit tranquille et agréable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 10 janvier 2013

J'y étais pour une nuit dans un bungalow pour 4 personnes ,une chambre et canapé convertible dans la salle .Salle de bain avec baignoire ,terrasse,climatisation et petit frigo dans la salle .
Grande piscine eau douce (sans chlore) restaurant (nous avons pris notre petit déjeuner mais pas terrible) wifi et pc a disposition au bar .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2012

Hotel non a la hauteur du 3 etoiles .Pas d'accueil, nourriture mediocre et peu varieeEndroit situe a15 min du port et de la mer,vous pouvez vous restaurer au restaurant des artistes pour un prix tres resonnable. Au golf village ,si vous ne voulez pas etre decus prenez juste le logement ou eventuellement un bungalow , belle piscine mais tres peu d'animations.Pour le reste la guadeloupe reste un endroit de reve.En excursion ,n 'oubliez pas d'aller aux saintes ,ile avec superbes point de vue une superbe plage et une mer a 29 degres.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2012

Le point fort est certes la magnifique situation des bungalows dans un parc somptueusement arboré.La propreté des chambres est assurée par un personnel consciencieux. La piscine par sa grande dimension permet de nager à l'aise. La salle à manger très vaste se transforme vite en réfectoire dès que les convives affluent. Les hôtes qui le désirent devraient pouvoir se retrouver dans une salle plus intime lors des repas festifs ( mariages - confirmation réunissant plus d'une centaine de personnes). La cuisine est simple mais bonne. Très bon accueil à la réception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple