“Un hôtel qui mérite juste ses trois étoiles.”

Hotel Residence Golf Village
La Falaise
“Un hôtel qui mérite juste ses trois étoiles.”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Accueil sympathique, le personnel est à votre écoute. L'hôtel est calme dans un cadre très agréable. Les chambres sont grandes et propres. Parfaitement nettoyées tous les jours. Attention dans certaines chambres la climatisation est ancienne et fait un bruit de Boeing au décollage. La plage est un peu loin sans voiture mais l'hôtel propose une navette gratuite pour la plage ou le centre ville. S'inscrire obligatoirement. Nous n'avons pu dîner au restaurant qu'une seule fois pour car celui-ci et le bar étaientt fermés pour cause de basse saison. Le petit déjeuner est juste correct. Une seule fois un plat chaud sur la semaine, omelette. Les autres jours plus d'oeufs. A ma demande on m'a répondu que l'on en avait pas acheté. Un jour sur deux le jus de fruit était du concentré de jus d'orange. Peu de fruits locaux et aucune variété sur la semaine. Inacceptable de la part d'un trois étoiles. Les clients de basse saison sont-ils des clients au rabais? Donc hôtel à recommander si on oublie la nourriture.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre loin de la piscine et du restaurant car il peut y avoir des mariages bruyants l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Baie-Mahault, Guadeloupe
Avis écrit le 1 septembre 2013

Un cadre sympa et reposant dans un espace de verdure.
Les chambres sont confortables toutefois elle mériteraient un
rafraichissement. Par ailleurs il serait envisageable de doter
les chambres de fer à repasser comme bons nombre d'hôtels de
cette catégorie à travers le monde.

Astuce pour la chambre : L'Idéal c'est d'être en bungaloww
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 30 août 2013

Très beau parc.
Personnel accueillant et dispo.
Chambre correcte et agréable.
Le must c'est la navette pour la plage ou le centre ville à condition qu'elle ne soit pas réservée qu'aux clients ne disposant pas de voitures.
(Attention donc aux réflexions quand vous venez nous récupérer à la plage car j'ai choisi cet endroit à cause de cette prestation qui m'a permis de passer un agréable séjour tout repos ...).
C'est vrai que c'est la crise mais tout l'intérieur de la chambre mérite une petite rénovation!
Côté restauration, c'est médiocre: il n'y a pas beaucoup de choix et repas plutôt style cantine.
En revanche, le petit déjeuner est très copieux.
Petite question à la Direction: c'est pour quand la bière pression?
J'ai gardé quand même une bonne impression de cet hôtel et le recommande aux lecteurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chambéry, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel calme et bien situé sur les hauteur de Saint François. Le personnel est très accueillant.
L'hôtel aurait tout de même besoin d'un petit rafraichissement. Les chambres sont propres et spacieuses mais mal isolées.
Prévoir voiture de location car l'hôtel est sur les hauteurs de Saint François, pas de plages en accès direct, navette à disposition à l'hôtel.
Très bon séjour...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 11 août 2013

Personnel acceuillant et très souriant, restauration correcte, chambre confortable et propre, ambiance familiale, rien à dire pour le tarif. Saint François à 10 minutes à pieds, casino à 5min.
A noter que nous y avons séjourné fin juin en période creuse pour calme et repos.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Créteil, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

A tout ceux qui veulent passer un séjour : sympa, calme, accueillant et chaleureux. Je commence par l'accueil super le personnel est toujours à l'écoute de nos attentes qu'il s'agisse de demander un cendrier ou une frite pour la piscine, un coucou particuliers pour Véronique et Willy qui ont eu une multitude de petites attentions. Allons maintenant dans les jardins magnifiques où des photos peuvent être prises à volonté et ou les jardiniers sont aussi très sympa pour mettre les bonnes mangues en évidences pour les touristes. Après cette petite promenade un bain dans la piscine qui est contrôlée tout les jours pour la qualité de l'eau et ou les transats peuvent être aussi bien à l'ombre qu'en plein soleil. Bon après tout cela un bon repos dans une chambre spacieuse claire et dont le ménage est fait très régulièrement avec une literie très confortable la salle de bains quant à elle est pourvue de belles serviettes blanches très douillette et pour ceux qui prennent un studio une kitchenette sur une terrasse (bien pratique pour éviter les odeurs dans la chambre) tout est là frigo plaque chauffante vaisselle cafetière micro-onde... et pour ceux qui préfère manger au restaurant les menus sont variés et le personnel également prêt pour vous faire de petites assiettes sympa pour grignoter. Pour information selon un commentaire lu : vous arriverez à avoir un café à 9h32 si vous êtes aussi souriant que le personnel.
Enfin pour fini je suis partie avec une ado et elle a également très appréciée notre séjour et surtout la gentillesse du personnel.
Aucune hésitation pour ma part : J'y retourne dès que possible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel Golf Village nous a servi de base pour un séjour d'une semaine en Guadeloupe, où nous étions déjà venus.
Chambre tranquille, confortable, mais peintures défraichies, à refaire.
Petit déjeuner correct.
Personnel, en particulier à l'accueil, très sympathique et serviable. Echanges enrichissants.
Cadre agréable.
Nous avons fait quelques aller-retour à pieds jusqu'au village et à la Marina, mais cela ne nous dérange pas, nous pratiquons la randonnée.

Cet avis, posté à notre retour fin mai, a été modifié mi juin pour signaler que l'hôtel vient de nous réexpédier une chemise-souvenir que nous avions oubliée ! Comportement exemplaire que nous tenions à signaler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
N° 3 sur 9 à Sainte-Anne
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Établissement : Hotel Residence Golf Village
Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe