Hotel Résidence Golf Village
Bwa Chik Hotel & Golf(Saint-François)
175 $US
123 $US
120 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais du Moulin(Sainte-Anne)
155 $US
TripAdvisor
Hostellerie des Chateaux(Saint-François)
  • Piscine
Hotel Le Diwali(Sainte-Anne)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

Avions réservé notre séjour au golf village dans le catalogue jet tour 2013.2014 avec comme prestations restauration éventuelle en pleine saison ce qui est le cas en février bar animations. Eh bien déception totale plus de restauration plus de bar ni aucune animation. notre formule était hébergement petit déjeuner heureusement car il fallait sans cesse bouger pour se restaurer et se divertir. Désert total vous allez a la piscine vers 11 h le matin vous vous retrouvez à 2 ou 3 seulement devant une piscine déserte et qui aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement comme tout l'hôtel d'ailleurs. Attention aux allées qui mènent de la réception aux chambres elles sont dégradées et très dangereuses un membre de notre groupe a chuté lourdement et s'est fracturé l'humérus le 3eme jour de ses vacances .
Heureusement il y a un personnel agréable à la réception qui fait de son mieux avec les moyens du bord mais ne peut pas tout résoudre je pense notamment à Willy quand il a du nous annoncer et ceci 3 soirs différents qu'il n'y avait pas d'eau dans l'hôtel et après des journées de ballades sous 32 degrés super!!!!.
Dommage car cet hôtel possède un superbe parc boisé avec des bungalows sympathiques c'est ce qui nous avait plu au départ dans le catalogue.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons séjourné une semaine en février dans cet hôtel
je trouve que c'est un bel hôtel dans cadre un agréable au calme
personnel très gentil, il manque juste
un restaurant et une navette pour l'aéroport

Astuce pour la chambre : elles sont toute bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Séjour du 18 au 25/02
Complexe sympa dans un cadre agréable idéal pour le repos. Pas d'animation pas de restauration mais une réservation au restaurant le Wango à la marina, ( menu unique pas de menu enfant) un bon rapport qualité prix malgré tout. Catégorie 3* sans surprise la piscine aurait besoin d'une bonne rénovation. Accueil très sympa et personnel à l'écoute un vrai point fort !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Un peu d'appréhension suite au photos vieillottes vu sur le net, mais non, bel hôtel, pas moderne mais suffisant, le personnel est très sympas, pro, et plein de connaissances ! le petit-déjeuner est bon, la piscine est belle, le jardin aussi.

Astuce pour la chambre : les chambres (même de l'hôtel) ont une petite terrasse avec table chaises et séchoirs. un bémol lorsqu'on est dans l'hotel on entend les voisins...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Je recommande, particulièrement pour ceux qui préfèrent économiser leur argent sur l'hébergement pour des excursions et activitées sur place, sans lésigner sur les équipements et la propreté.
Très bon hôtel mais cependant aucune animation le soir, et restaurant fermé au 15/02/14. Un peu loin de St François mais plutôt à voir comme un point de départ vers toutes les richesses de cette merveilleuse île qu'est la Guadeloupe. Super piscine et énorme parc boisé presque à perte de vue

• Séjour en : février 2014