“Pas trop mal, très bon accueil...”

Hotel Residence Golf Village
Avis publié: 31 mars 2014

Belle résidence hôtelière, sans prétention propre et bien située sur la route de la Pointe des Châteaux, belles plages à proximité, bons restaurants sur la région St Anne / St François...
Seul bémol c'est cher! comme tout d'ailleurs en Guadeloupe ! En effet le département est très agréable, les gens très sympas, mais c'est quand même un peu l'Afrique... avec des tarif aussi élevés que sur la cote d'azur !!!
Petit problème de coupures d'eau intempestives surtout le week end !!! Mais la direction pallie avec seaux et bouteilles...un peu limite mais bon...globalement bien.

Astuce pour la chambre : Toujours à l'étage, bien sur, pour éviter les visiteurs indélicats en r de ch... et pour la vent...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Golf Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Hôtel très bien situé, en hauteur, cadre paradisiaque, accueil chaleureux, nombreuses animations, propre, le petit déjeuner au bord de la piscine est une pure merveille !!!
Les chambres sont des petites maisons individuelles, on y est très bien !!!
J'ai adoré cet hôtel et je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une petite maison individuelle, vous aurez l'impression d'être très autonomes...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine de détente dans un établissement très bien tenu. Le personnel est très accueillant toujours prêt à vous donner les renseignements qui vous manquent ( destinations de ballades, détails sur la gestion de votre retour etc...). Le confort des chambres est suffisant (nous étions 2 personnes), très propre. Juste la climat pré-réglée qu'il faut éteindre de temps en temps. La piscine est également parfaitement entretenue. Petits déjeuners (buffet) très copieux.
Possibilité de se rendre à pied à St François (le soir c'est mieux: moins chaud!!). Si vous n'avez pas de voiture (plus pratique quand même), une navette peut vous déposer à St François.
Le dépaysement est total, nous reviendrons sûrement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait directement sur le parc, tout au bout. Pas d'allées et venues devant, terr...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Opodo
Avis publié: 17 mars 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous revenons passer nos vacances de février en famille à l'hôtel Golf village de Saint François .. Accueil sympathique .. Cadre splendide avec un grand parc et une très belle piscine .. Lieu calme et reposant avec un bon rapport Qualité / prix .
Vivement l'année prochaine !!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2014

Descendus au Golf Village l'espace d'un week-end, nous avons retrouvé là une résidence que nous connaissions déjà. Bien placée aux portes de St François, à quelques centaines de mètres de l'unique parcours de golf guadeloupéen, nichée dans son écrin de verdure, le calme y prédominait. Chambre agréable, suffisamment spacieuse pour le temps que nous allions y passer, mais dont quelques éléments de mobilier commencent à être marqués par l'épreuve du temps. Petit déjeuner près de la piscine copieux et personnel accueillant. Le tout en fait une adresse au rapport qualité prix intéressant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Bel accueil! beau cadre! belle chambre, spacieuse et propre! Petit dèj correct! allez y les yeux fermés (enfin pas trop hein.. ) vous ne serez pas déçu! leseul bémol est que l'hôtel est un peu loin de "tout", alors une voiture de location est la bienvenue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son cadre et surtout pour son calme. Nous avions prévu de bouger toute la journée et de visiter le maximum de la Guadeloupe, donc le fait qu'il n'y ait pas d'animation et de restaurant ne nous ont pas dérangé. Nous avions réservé un studio comme celà nous pouvions nous préparer à manger le soir en rentrant d'excursion.
Notre avis : chambre spacieuse et bien agencée, le cadre de l'hôtel est superbe, le petit déjeuner est très agréable et varie tous les jours, le personnel de l'hôtel est très accueillant, de bon conseil et " aux petits soins" (nous avons eu un vol annulé pour notre départ et la réception de l'hôtel s'est chargée de contacter notre navette hôtel-aéroport pour modifier les horaires, très sympa) la piscine est grande et agréable (même si un peu vieillotte) mais nous l'avons peu utilisé ( nous préférons les plages de sable fin). L'hôtel est assez proche de la marina de St François ( il y a d'ailleurs un service navette gratuit hôtel/ marina) pour y faire les emplettes ou aller y manger un morceau. Mais il est préférable de louer un véhicule pour avoir la liberté.

Les moins : - même si le restaurant a fermé, un service bar serait le bienvenu....Peut être qu'après 10 h d'avion, un petit cocktail ou une boisson au bar serait apprécié.

En bref, si vous voulez vous reposer, profiter d'un cadre avec un très beau jardin, et un servie attentionné, c'est un très bon hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Bwa Chik Hotel & Golf
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 3 sur 8 à Saint-François
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 61 € - 123 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe