“Hôtel qui a gâcher unePartie de notre sejour”

Hotel Résidence Golf Village
Avis publié : 12 juin 2014

Je suis outrée d avoir réserver dans cet hôtel.
Supplément payé pour une chambre studio afin d avoir une cuisine pour cuisiner... Pas d eau pour se doucher, pour aller aux toilettes, pour faire a manger...
Et si j avais été malade? Eh bien tant pis... Pas de solution!

Seule solution trouvé par l
Hôtel est de nous laver dans une salle de bain dégoûtante, une salle de bain pour tout l'hôtel. Nous sommes pas au camping!!!
Pas d'excuses de leur part ni de dédommagement!
Les seules fois ou l eau fonctionnait, le pommeau de douche était tellement encrassé que l eau coulé a peine. Meme pas de quoi enlevé le sable sur nous.
Chambre très mal isole.
Réceptionniste très désagréable! Aucune compassion pour ses clients!
On aurait peut être du se laver dans la piscine?!
N allez pas dans cet hôtel c est un conseil aux amis voyageurs!!!

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

J'y ai séjourné un week-end, l'hôtel est plutôt pas mal, vous y trouverez une tranquillité reposante, le seul ennui c'est qu'il manque d'animation, c'est un endroit proprement réserver pour ceux qui aimerait s'éloigner du quotidien, du bruit etc.. Je pense y retourné.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

J'ai passé un bon séjour dans cet hôtel. Le personnel y est très agréable.
Le seul soucis, c'était la climatisation. Le matériel qui est installé dans les
chambres sont je pense un peu trop vieux. Bruyant et mauvais odeur.
Et c'est dommage pour les stores en féraille à côté de la baie vitrée coulissante,
Car la nuit on n'arrive pas à dormir à cause du bruit et le jour les insectes peuvent
Rentré dans la chambre. Les chemins en béton, ne sont pas très bien entretenu.
Je me suis souvent pris les pieds dans les failles, et avec les tongs.
Voilà, et comme ma dit la réceptionniste, c'est pour que ça s'améliore.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel accueillant, chambre d'une gamme standard sans grand lit, beau jardin, belle piscine, et restaurant excellent, malheureusement les équipement vieillissent mal, éclat de carrelage sur piscine, parasol abimé par le temps, chemin aluminé détérioré (présence de gaine électrique, chemin cassé..), boutique ouverte suivant l'arrivée des touristes et non par rapport aux horaires d'ouvertures indiqués. Internet non utilisable depuis la chambre, l'ordinateur mis à disposition est complétement dépassé par le temps est fonctionne très peu.

Bilan => pas trop mal pour passé juste la nuit et le petit déjeuné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hotel situé sur les hauts de saint François au cœur d'un joli jardin tropical avec possibilités de location de studios ou de villas individuelles à des prix intéressants au regard du standard moyen de l'île .
Les chambres sont propres et la superficie de l'hôtel assure une tranqulitité appréciable,piscine spacieuse.
Le personnel est accueillant et professionnel.
En conclusion bonne adresse à Saint François .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

On est restés une semaine dans cet hotel,très bon séjour.la chambre était très bien,(petit plus le frigo),propre et calme pour se reposer.elle est situé dans un parc agréable et bien entretenu.
Le personnel est vraiment sympa et accueillant et vous donnent aussi quelques tuyaux pour visiter les environs.
On a apprécié de prendre le petit déjeuné sur la terrasse a coté de la piscine.Petits croissants,pains différent,café,oeufs brouillés,jambon,fruits, confiture et jus de fruit régionaux:parfait
Très bon hotel,bien situé sur ST Francois et a proximité des belles plages de Guadeloupe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Belle résidence hôtelière, sans prétention propre et bien située sur la route de la Pointe des Châteaux, belles plages à proximité, bons restaurants sur la région St Anne / St François...
Seul bémol c'est cher! comme tout d'ailleurs en Guadeloupe ! En effet le département est très agréable, les gens très sympas, mais c'est quand même un peu l'Afrique... avec des tarif aussi élevés que sur la cote d'azur !!!
Petit problème de coupures d'eau intempestives surtout le week end !!! Mais la direction pallie avec seaux et bouteilles...un peu limite mais bon...globalement bien.

Astuce pour la chambre : Toujours à l'étage, bien sur, pour éviter les visiteurs indélicats en r de ch... et pour la vent...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 1 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François
À 6,5 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 0,2 km
Résidence La Plantation & Spa
Résidence La Plantation & Spa
N° 8 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Résidence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Résidence Golf Village

Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 72€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Résidence Golf Village 3*
L'hôtel Golf Résidence Golf village (Saint-François-Guadeloupe-WFI) est un charmant hôtel composé de 6 villas et 34 bungalows (double ou twin) dans un écrin de verdure de 4 hectares.L'hôtel est un lieu privilégié où règnent tranquillité et sérénité. Un petit déjeuner continental vous est proposé tous les matins face à la piscine et au parc dans notre Restaurant le New Green. Notre personnel se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller pour faire de votre séjour un moment inoubliable. L'hôtel est à proximité de la ville de Saint-François avec sa marina, son golf, ces commerçants. Vous découvrirez aussi des plages situées à 2 kilomètres de l'hôtel, la Pointe des Châteaux où vous pourrez déguster des glaces au Coco en admirant la vue. L'hôtel Golf Village est le lieu idéal pour votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Résidence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe