“agréable mais pas 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Golf Village

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Residence Golf Village a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Golf Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe   |
La Rochelle, France
“agréable mais pas 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Arrivés de nuit, nous avons cherché très longtemps cet hôtel; quasi aucun panneau et peu de monde semblait connaître. A l'arrivée de nuit, le gardien nous a laissé aller seul au bungalow, sans lumière! Chambre correcte mais pas digne d'un 3 *
Le jour du départ, je suis tombée à l'accueil sur une dame charmante et très accueillante qui a sû me faire partager son amour pour l'île et nous conseiller.
Cadre général très agréable avec son parc bien entretenu. Petit déjeuner très correcte et bon accueil de la partie restaurant.
Nous devions capter la wifi mais cela a été impossible et mal expliqué.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les Abymes, null, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Dans l'ensemble je n'ai pas été déçue de mon séjour.
Le personnel est accueillant, l'emplacement de l'hotel est assez pratique, ni trop près, ni trop loin du centre-ville.
Les seules choses que je déplorent : tout d'abord les couettes ont pris un coup de vieux et méritent d'être changées, elles sont propres mais usées. Cela ne donne pas envie de se recouvrir avec ! Heureusement que les draps sont vraiment BLANCS.
Ensuite, les chambres qui sont destinées à être louées mériteraient au moins un "petit" coup de balai que ce soit à l'intérieur et à l'extérieur.
Les joints de la piscine méritent d'être refaits, car cela ne donne pas envie de d'y baigner et de s'y approcher.
Pour finir, le petit déjeuner est bon et complet mais un peu juste par rapport à tous les résidents.
Petit bémol : quel dommage que le restaurant ne soit pas en service le soir !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Séjour de 11 Nuits dans cet hôtel. Une coupure d'eau dû à un arrêté préfectoral La crise de ce problème d'eau est très mal géré par l'hôtel surtout au niveau des sanitaires .... Juste une chambre branchée pour la douche, à une citerne pour tout l'hôtel . Et pour les sanitaires il nous donne un seau pour remplir notre réservoir de la cuve WC. Hôtel ne méritant pas ces 3 étoiles ... Tous est vieux.... La chambre est relativement propre, sauf la salle de bain qui elle, est salle. Je ne parle même pas des sanitaires qui sont extrêmement salle (Voir photos). La climatisation elle aussi est vielle et très mal située dans la chambre car celle ci souffle sur le lit et souffle de l'eau sur le lit a la hauteur des têtes.... Le séchoir pour étendre ses serviettes dehors est lui aussi crasseux et vieux. De plus pour l'ouverture de la véranda fait un bruit énorme du fait du manque d'entretien....
L'accueil quand est lui est juste limite..... Saut pour la serveuse du petit déjeuner qui elle est d'une gentillesse exemplaire.... Mais exactement la même chose au petit déjeuner pendant 11 jours....
Autre soucis : Si jamais il y a un anniversaire au restaurant plus possible de se garer. L'Hôtel ne garde pas de place pour ses locataires.... Et quand on demande une solution a l'accueil on nous répond il faut attendre la fin de l' anniversaire....
Donc en conclusion hôtel qui a besoin de se refaire une beauté, une formation de personnel pour l'accueil.... et serait alors peut être digne d'un trois étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Mauvaise visibilité des petits sentiers pour aller dans les chambres (pas assez de lumière).
- Un accueil froid très distant
- Un rapport qualité/prix déséquilibré
- Un petit déjeuner sommaire
- Un lit inconfortable

Par contre la chambre était propre. La serveuse pour le petit-déjeuner contrairement à l'accueil en lui même était disponible et accueillante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cahon Gouy
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Avons été logé dans une autre structure selon notre demande ???
Abords peu soignés,extérieurs vétustes , piscine bien , petit déjeuner correct, personnel discret accueil sympa. Absence de correspondant local à l'aéroport, dommage .

Astuce pour la chambre : Coupure d'eau mais possibilité de prendre une douche dans un autre bungalow,
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel agréable ,

mais pas digne d'un trois étoiles et nous avons l'habitude de voyager...

nous sommes restes 18 nuits et juste une coupure d'eau , ils ne peuvent rien faire c'est sur arrêté préfectoral , et précisé a votre arrivée , il y a en effet des chambres avec citerne pour permettre de se laver.

sinon le petit déjeuner plutôt triste , hyper triste !!!!

18jours avec à chaque fois les mêmes fruits tranchés ananas, pastèque et melon, un jambon élastique et un fromage de même genre
pas de yaourts , on vous répond" pour les enfants il y a des céréales" .

il faut réclamer pour avoir de l' eau dans la bouilloire , le jus de fruits et autre soit rechargé , et mieux encore le lait dans une cuve qui conserve au chaud , bref quand le lait coule plus au robinet , on vous dit "pencher la cuve , il y en a encore "

le petit déjeuner équivaut a celui d'un hôtel 1ere classe , et rien de plus !!!!
la piscine est propre , le parc est beau .
l’accueil principal est agréable
les studios sont pas mal c'est propre , le ménage est fait tous les 3/4 jours
un ordinateur est a dispo pour le net et gratuit

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Petit Hotel très sympathique et très calme petite maison indépendante sous forme de chambre, vue sur de grandes étendues et jardin pas très entretenues
Petit complexe pas très loin de la ville.
Personnelle Accueillant
Bon séjour !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
Hotel Amaudo
N° 1 sur 14 à Saint-François
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 10 à Sainte-Anne
N° 4 sur 14 à Saint-François
La Créole Beach Hôtel
La Créole Beach Hôtel
N° 4 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Les Hauts De Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Saint-François
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe