“Bon hotel familial”

Hotel Résidence Golf Village
Avis publié : 19 décembre 2009

Bon hotel avec bonne restauration française et créole.
Villa spacieuse, bon confort, 2 vraies chambres.Personnel très sympa. ambiance décontractée.Parfait pour des vacances en famille ou entre amis.Petite piscine mais une des + belles plages de l'ile pas loin (plage des raisins clairs).
juste un petit bémol: hotel tout au bout de l'ile (st françois) donc si on veut faire des excursions en basse terre on est obligé de traverser toute grande terre(si prendre à l'avance à cause des bouchons incessants (2h30 de l'aéroport à l'hotel!)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2009

hotel magnifique calme bien situe.L'accueil tres sympathique . Jeanette est tres accueillante petite boutique a decouvrir .La restauration un delice et enfin merci a danizat pour son accueil et sa gentillesse et je voudrais dire merci aussi au cuisinier ainsi qu'a tout le personnel.enfin que du bonheur un vrai regal sejour inoubliable

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2009

Comme quoi les avis peuvent être différents, nous sommes partis du 21 au 31 mai dans cet hôtel et nous n'avons rencontré aucun problème. Tout dépend de ce que chacun recherche durant ses vacances, nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions, un endroit tranquille un peu isolé et de l'indépendance. Car même si les murs de la piscine n'était pas 100% propre, c'est pas dramatique, il y a assez de plages magnifiques à découvrir sans s'arrêter sur ce genre de détail. La situation de ce petit hôtel est proche de toutes les commodités, centre de Saint-François à 3 minutes en voiture et 15 min à pied.
Petite question, que mangez-vous pour le p'tit déj chez vous ?? certainement tous les matins la même chose et hop, vous arrivez en vacances et vous aimeriez avoir quoi ?? chaque matin, un pdéjeuné différent... c'est fou quand même, les exigences que certains ont en vacances, identique pour les draps et serviettes de bains, vous les changer tous les 3 jours chez vous ?? eh ben vous êtes un maniaque de la propreté !! En 10 jours, nos draps ont été changés 2 fois, ce qui me semble largement suffisant. Quant au petit déjeuner, il y avait tout pour bien faire, 2 sortes de fruits chaque jour, melon, pastèque, ananas etc., jambon, fromage, baguette, petit pain au chocolat, croissants, des oeufs brouillés...ça suffisait largement et c'était excellent. Et les autres repas, là, je peux pas vous donner mon point de vue, nous avons préféré aller découvrir les petits restaurants sur Sainte-Anne, Saint-François et ceux de la Pointe des châteaux.
Quant au service au bar, nous avons dégusté des cocktails parfait et la miss était très agréable.
Le seul point négatif que je trouverai à dire, dommage que notre séjour n'ait duré que 10 jours.
Encore une chose, je n'ai rien entendu sur place comme quoi une fermeture imminente approchait.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Hôtel à l'abandon:
>pas ou peu entretenu (sdb en état très moyen, clim défectueuse, piscine mal/pas nettoyé..)
>accueil minimaliste
>service au bar minable (certain soir pas de service, d'autre soir bcp d'attente)
>repas très moyen (pas de choix, plats "bas de gamme": pâte / riz / poulet)
>petit dej minimum (toujours les 2 mêmes fruits: bananes + melon), certains matins longue attente pour avoir une tasse ou du pain..
>personnel correct mais insuffisant en nombre (certain jour chambres non faites, pas de service au bar...)
bref hôtel très décevant, certains prédisent même une fermeture imminente.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2008

Nous sommes partis en famille (2 parents + 2 ados = 4 adultes plein tarif) avec Nouvelles Frontières en 07/2008: nous avons cru réserver un hotel 3 étoiles + petits déj: hélas sur place nous avons appris que les prestations hotelières étaient réservées aux chambres mais non aux bugalows ... sic ! Donc ménage une fois dans la semaine et changement des servietts idem. Le Parc est joli et bien entretenu mais les maisonnettes type créoles donnent souve,nt sur la clim du voisin donc bruyant et pas très belle vue ! La clim, justement: il a fallu réclamer la télécommande car la clim a été coupée et pas remise en route. Et clim réservée aux 2 chambres (ameublement minimaliste) et non au "bugalow", qui ne fonctionne en outre que porte fermée. pour le reste ventilo sur pied en panne ... accueil du soir inexistant à notre arrivée mais sinon joli site mais nous ne le conseillons pas ... et puis une bouteille d'eau au frais quand on arrive ça coute pas cher, mais ça aide à l'accueil par 34 °.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 12 juin 2008

Très agréablement surprise de l'hotel et de l'accueil ! Véronique vous explique tout sur place (très sympatique et tjs prête à rendre service), et ce n'est pas la seule..
l'hotel est propre, les chambres spacieuses disposent de petites terrasses agréables (m^me si un petit rafraichissement mural serait nécessaire).
Au bar, goutez au cocktail sans alcool "marie galante" excellent!
Vous avez internet gratuit sur place, piscine et la Marina de ST François à 2O min de marche; de quoi faire pour prendre les bateauw jusqu'à marie galante, la désirade, petite terre ou les saintes (à faire absolument). Face à l'hotel se trouve aussi une petite boutique "ti boutik"ou vous trouverez de tt. la commerçante et très gentille et vous donnera de bons conseils, elle s'appelle Jeanette, adorable.
Très bon séjour donc, à recommander, sympa pour les couples et la période de mai-juin est idéale! Merci à tous

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 septembre 2007

Nous avons séjourné en famille au Golf village magnifique hôtel situé sur les hauts de Saint Francois en plein coeur d'un jardin tropical , nous avions eu un bungalow pour 5 personnes tout équipé avec 3 chambres et 2 douches, génial! Un employé de l'hotel vous amènent directement à la plage du lagon ou plage des raisins clairs à quelques minutes a peine de l'hôtel accessible en navette plusieurs fois par jour.Les spectacles en soirée sont super, soirée bresilienne et créole.La nourriture est très bonne est variée, les cocktails excellents, en particulier le PLANTEUR! Nous avions la formule pension complète.Nous avons fait une une excursion 4*4 , avec visite de canne à sucre, plantation, et baignade dans un lagon en pleine foret tropicale, inoubliable! A Sainte-Anne la plage de la caravelle (club med) est magnifique.Les gens sont très acceuillant.Je vous conseille vivement cette hôtel et cette ile.Contrairement à d'autres......
La GUADELOUPE à consommer sans modération!!!

Séjour en : janvier 2004
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 1 km
Hotel Amaudo
N° 1 sur 8 à Saint-François
À 6,5 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 25,4 km
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Résidence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Résidence Golf Village

Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 77€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Résidence Golf Village 3*
L'hôtel Golf Résidence Golf village (Saint-François-Guadeloupe-WFI) est un charmant hôtel composé de 6 villas et 34 bungalows (double ou twin) dans un écrin de verdure de 4 hectares.L'hôtel est un lieu privilégié où règnent tranquillité et sérénité. Un petit déjeuner continental vous est proposé tous les matins face à la piscine et au parc dans notre Restaurant le New Green. Notre personnel se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller pour faire de votre séjour un moment inoubliable. L'hôtel est à proximité de la ville de Saint-François avec sa marina, son golf, ces commerçants. Vous découvrirez aussi des plages situées à 2 kilomètres de l'hôtel, la Pointe des Châteaux où vous pourrez déguster des glaces au Coco en admirant la vue. L'hôtel Golf Village est le lieu idéal pour votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Résidence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe