“1 etoile oui ,3etoiles non”

Hotel Residence Golf Village
Avis publié : 13 mars 2010

l'etat de la piscine laisse a desirer ainsi que les lieux communs ,les moteurs des climatiseurs sont installes en face de certaines portes de chambres(repos pas assure),la plage des raisins clairs a perdue de sa superbe avec le nombre impressionnant de morceaux de verre coupant dans le sable,les bouteilles de plastique a trainer et les bouteilles de verre au fond de l'eau nous ont degouted'y revenir.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 31 janvier 2010

Hotel résidence calme, (même si le parking est parfois surchargé) des appartements propres et bien entretenus. Petit dèj et piscine conforme à ce type d'établissement, bref un bon établissement si on recherche cette région de la Guadeloupe. Attention les plages à proximité sont très belles mais pas idéales pour la baignade. Si vous aimez bronzer oui, si vous aimez vous baigner (ou regarder les poissons) choisissez plutôt basse terre. Le coin est animé pour les adeptes d'activités nocturnes.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2009

Bon hotel avec bonne restauration française et créole.
Villa spacieuse, bon confort, 2 vraies chambres.Personnel très sympa. ambiance décontractée.Parfait pour des vacances en famille ou entre amis.Petite piscine mais une des + belles plages de l'ile pas loin (plage des raisins clairs).
juste un petit bémol: hotel tout au bout de l'ile (st françois) donc si on veut faire des excursions en basse terre on est obligé de traverser toute grande terre(si prendre à l'avance à cause des bouchons incessants (2h30 de l'aéroport à l'hotel!)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2009

hotel magnifique calme bien situe.L'accueil tres sympathique . Jeanette est tres accueillante petite boutique a decouvrir .La restauration un delice et enfin merci a danizat pour son accueil et sa gentillesse et je voudrais dire merci aussi au cuisinier ainsi qu'a tout le personnel.enfin que du bonheur un vrai regal sejour inoubliable

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2009

Comme quoi les avis peuvent être différents, nous sommes partis du 21 au 31 mai dans cet hôtel et nous n'avons rencontré aucun problème. Tout dépend de ce que chacun recherche durant ses vacances, nous avons trouvé exactement ce que nous recherchions, un endroit tranquille un peu isolé et de l'indépendance. Car même si les murs de la piscine n'était pas 100% propre, c'est pas dramatique, il y a assez de plages magnifiques à découvrir sans s'arrêter sur ce genre de détail. La situation de ce petit hôtel est proche de toutes les commodités, centre de Saint-François à 3 minutes en voiture et 15 min à pied.
Petite question, que mangez-vous pour le p'tit déj chez vous ?? certainement tous les matins la même chose et hop, vous arrivez en vacances et vous aimeriez avoir quoi ?? chaque matin, un pdéjeuné différent... c'est fou quand même, les exigences que certains ont en vacances, identique pour les draps et serviettes de bains, vous les changer tous les 3 jours chez vous ?? eh ben vous êtes un maniaque de la propreté !! En 10 jours, nos draps ont été changés 2 fois, ce qui me semble largement suffisant. Quant au petit déjeuner, il y avait tout pour bien faire, 2 sortes de fruits chaque jour, melon, pastèque, ananas etc., jambon, fromage, baguette, petit pain au chocolat, croissants, des oeufs brouillés...ça suffisait largement et c'était excellent. Et les autres repas, là, je peux pas vous donner mon point de vue, nous avons préféré aller découvrir les petits restaurants sur Sainte-Anne, Saint-François et ceux de la Pointe des châteaux.
Quant au service au bar, nous avons dégusté des cocktails parfait et la miss était très agréable.
Le seul point négatif que je trouverai à dire, dommage que notre séjour n'ait duré que 10 jours.
Encore une chose, je n'ai rien entendu sur place comme quoi une fermeture imminente approchait.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2009

Hôtel à l'abandon:
>pas ou peu entretenu (sdb en état très moyen, clim défectueuse, piscine mal/pas nettoyé..)
>accueil minimaliste
>service au bar minable (certain soir pas de service, d'autre soir bcp d'attente)
>repas très moyen (pas de choix, plats "bas de gamme": pâte / riz / poulet)
>petit dej minimum (toujours les 2 mêmes fruits: bananes + melon), certains matins longue attente pour avoir une tasse ou du pain..
>personnel correct mais insuffisant en nombre (certain jour chambres non faites, pas de service au bar...)
bref hôtel très décevant, certains prédisent même une fermeture imminente.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2008

Nous sommes partis en famille (2 parents + 2 ados = 4 adultes plein tarif) avec Nouvelles Frontières en 07/2008: nous avons cru réserver un hotel 3 étoiles + petits déj: hélas sur place nous avons appris que les prestations hotelières étaient réservées aux chambres mais non aux bugalows ... sic ! Donc ménage une fois dans la semaine et changement des servietts idem. Le Parc est joli et bien entretenu mais les maisonnettes type créoles donnent souve,nt sur la clim du voisin donc bruyant et pas très belle vue ! La clim, justement: il a fallu réclamer la télécommande car la clim a été coupée et pas remise en route. Et clim réservée aux 2 chambres (ameublement minimaliste) et non au "bugalow", qui ne fonctionne en outre que porte fermée. pour le reste ventilo sur pied en panne ... accueil du soir inexistant à notre arrivée mais sinon joli site mais nous ne le conseillons pas ... et puis une bouteille d'eau au frais quand on arrive ça coute pas cher, mais ça aide à l'accueil par 34 °.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 1 sur 23 à Le Gosier
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 64€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe