“regime”

Hotel Résidence Golf Village
Avis publié : 1 novembre 2010

a notre arrivee pas de repas prevus pour nous alors que la demi pension etait bien ok car pas de buffet de plus les autres jours service a l assiette mais presque rien dedans ;;;;;;
serviette de bain jamais echanger car panne du sechoir piscine et hotel a restaurer d urgence pour le comble vol de nos maillots de bain la nuit
bref un hotel a evite

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 août 2010

Cet Hotel résidence situé sur les hauteurs de saut François ne vaut pas un 3 étoiles.
On voit distinctement que la structure est plutôt vieillissante, pas très bien entretenue. Vous prenez le petit déjeuner dans une grande salle qui ressemble plus à une salle des fêtes après une "java". Quelques tables, chaises, vieux projecteurs trainent par ci de là... De plus vous prenez votre plateau et vous devez débarasser votre table... comme à la cafétéria ! Le buffet n'a rien d'exceptionnel quant au restaurant nous n'avonspas testé compte tenu des prix qui nous paraissaient élevé.
Par contre le personnel est toujours prêt à rendre service si problème. Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre donnait sur un buisson situé à 1.5 mètres de la porte fenêtre. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait immédiatemment mais la climatisation dans notre nouvelle chambre ne marchait pas , preuve du manque d'entretien régulier des infrastructures.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

j'ai été pour les vacances de paques passer un week-end c'était vraiement nul pour le prix ça laisse a désirée surtout au niveau des repas le samedi soir on nous as reçu avec une coupe de champagne le repas ça pouvait aller mais le dimanche midi c'était du poisson le soir du poisson mal assaisonné juste de la mayonaise dessus l'après midi mème pas un petit gouter si on voulait manger quelques choses il fallait acheter on proposait des accras or il pouvait très bien présenté comme entré ne vous étonnez pas que les tourristes ne viennent pas et de plus en plus d'hotel ferme attention allez dans la caraibes voir comment ça ce passe au niveau de l'accueil et les repas vous lesdirigeants de l'hotel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2010

Hôtel très correct, cadre agréable (pour les villas) ; quelque peu excentré ; attention par contre si vous avez le malheur d'y passer une nuit, un soir où ils accueillent un mariage : impossible de dormir avant 5h du matin à cause du bruit... nous prévenir aurait été plus qu'une bonne idée. Les petits déj n'ont rien d'extraordinaire, mais restent très corrects. Le restaurant est également très correct.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

chambres correctes, séjour agréable, restaurant copieux

Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2010

Hotel trés agréable, au calme, loin de l'agitation de la marina, parfait pour se détendre dans un cadre magnifique ! Palmiers et bougainvilliers à tous les coins ! Nous avions opté pour un studio : les chambres sont spacieuses, la salle de bain complète, cela mériterait quand meme un petit rafraichissement, ça vieillit pas mal, mais tout était propre. Literie trés confortable, clim en parfait fonctionnement. Pour nous, le petit déjeuner était largement suffisant avec viennoiseries, pain frais et quelques fruits, rien d'extraordinaire c'est vrai, maisc'était bon. Honnetement, pour avoir voyagé aux antilles auparavant, c'est une trés bonne adresse, simple, mais pas de mauvaise surprise ! j'y retournerai sans problème.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Nous avions opté pour l'hébergement avec petit-déjeuner. Je n'émettrai donc pas d'avis concernant la qualité du restaurant. Le petit-déjeuner était tout à fait correct. On peut regretter cependant un manque de variété au niveau des fruits frais proposés.
Hôtel très calme, vaste jardin. Chambres fonctionnelles, grand balcon. Propreté irréprochable et extrême gentillesse des employés d'entretien et des femmes de ménage !
Petit bémol : la piscine qui paraît plus grande sur les photos des catalogues des tours-opérators qu'elle n'est en réalité et on peut regretter que l'hôtel soit un peu éloigné de la plage si l'on souhaite y aller à pied !.... Mais les jolies plages de Grande-Terre ne sont qu'à quelques km, cet établissement est donc parfait lorsque l'on a opté pour une location de voiture.
En conclusion, séjour fort agréable. Nous avons d'ores et déjà l'intention de revenir sur cette belle île qu'est la Guadeloupe et sans doute à l'hôtel Golf Village.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
À 1 km
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François
À 6,5 km
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 8 à Sainte-Anne
À 0,2 km
Résidence La Plantation & Spa
Résidence La Plantation & Spa
N° 8 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hotel Résidence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Résidence Golf Village

Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 75€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Résidence Golf Village 3*
L'hôtel Golf Résidence Golf village (Saint-François-Guadeloupe-WFI) est un charmant hôtel composé de 6 villas et 34 bungalows (double ou twin) dans un écrin de verdure de 4 hectares.L'hôtel est un lieu privilégié où règnent tranquillité et sérénité. Un petit déjeuner continental vous est proposé tous les matins face à la piscine et au parc dans notre Restaurant le New Green. Notre personnel se fera un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller pour faire de votre séjour un moment inoubliable. L'hôtel est à proximité de la ville de Saint-François avec sa marina, son golf, ces commerçants. Vous découvrirez aussi des plages situées à 2 kilomètres de l'hôtel, la Pointe des Châteaux où vous pourrez déguster des glaces au Coco en admirant la vue. L'hôtel Golf Village est le lieu idéal pour votre séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Résidence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe