“Rien a dire”

Hotel Residence Golf Village
Avis publié: 5 février 2011

Si le temps n'était pas toujours au mieux, nous avons trouvé l'hotel agréable,le personnel sympa,nous n'avons pris aucun repas au restaurant ,seulement le petit déjeuner. Nous avons bien aimé les déjeuners Café ,lait , thé, pain ,beurre etc... les chocolatines sont excellentes .Vue les critiques lues quelques jours avant nous avions quelques craintes ... Mais non on a apprécié...On a loué une voiture avant notre départ de france .. heureusement car sur place il ya beaucoup de difficultés pour en avoir une .. poutant il y avait peu de touristes a ce moment là ...Beaucoup de belles balades a faire;;
on y reviendra...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Golf Village
Afficher les avis les plus récents

199205 avis sur 228

Avis publié: 4 février 2011

rien a dire tout etais parfait juste qu il manque de l ambiance musical a cette periode de juin

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2011

les prestations hotelieres ne sont pas dignes d un hotel trois étoiles:
pas de sèches cheveux dans les chambres (uniquement pret a la reception contre caution!)
le coffre fort dans la chambre est payant ( a rajouter donc au 110 euros prix deja élevé de la chambre)
la chambre est correcte mais l ensemble manque d entretien.. ce qui dénote dans un très joli cadre;
en ce qui concerne les petits dejeuners : buffet moyen; les fruits frais doivent venir de la métropole!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2010

au niveau de l'hôtel le rapport qualité prix est correct, les chambres sont correctes le cadre agréable par contre au niveau des repas c'est une cata. Pas de goût, fade, quelconque ou voire tellement salé que c'en est immangeable. Et le prix du repas de la demi pension est de 25€ une honte et je ne vous parle pas du vin fourni aux repas qui est imbuvable. Pour info le menu du réveillon du 31/12 est à 170€ par personne vin à volonté. Je n'ose même pas imaginer ce que les gens vont manger. A EVITER. Il y a de très bon restaurants au village, avec cuisine locale, moins chers et tellement meilleurs.
Je vous conseille de prendre un bungalow et de vous faire la cuisine en allant au marché très sympa avec de bons produits locaux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 1 novembre 2010

a notre arrivee pas de repas prevus pour nous alors que la demi pension etait bien ok car pas de buffet de plus les autres jours service a l assiette mais presque rien dedans ;;;;;;
serviette de bain jamais echanger car panne du sechoir piscine et hotel a restaurer d urgence pour le comble vol de nos maillots de bain la nuit
bref un hotel a evite

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 août 2010

Cet Hotel résidence situé sur les hauteurs de saut François ne vaut pas un 3 étoiles.
On voit distinctement que la structure est plutôt vieillissante, pas très bien entretenue. Vous prenez le petit déjeuner dans une grande salle qui ressemble plus à une salle des fêtes après une "java". Quelques tables, chaises, vieux projecteurs trainent par ci de là... De plus vous prenez votre plateau et vous devez débarasser votre table... comme à la cafétéria ! Le buffet n'a rien d'exceptionnel quant au restaurant nous n'avonspas testé compte tenu des prix qui nous paraissaient élevé.
Par contre le personnel est toujours prêt à rendre service si problème. Lorsque nous sommes arrivés, notre chambre donnait sur un buisson situé à 1.5 mètres de la porte fenêtre. Nous avons demandé à changer de chambre, ce qui a été fait immédiatemment mais la climatisation dans notre nouvelle chambre ne marchait pas , preuve du manque d'entretien régulier des infrastructures.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2010

j'ai été pour les vacances de paques passer un week-end c'était vraiement nul pour le prix ça laisse a désirée surtout au niveau des repas le samedi soir on nous as reçu avec une coupe de champagne le repas ça pouvait aller mais le dimanche midi c'était du poisson le soir du poisson mal assaisonné juste de la mayonaise dessus l'après midi mème pas un petit gouter si on voulait manger quelques choses il fallait acheter on proposait des accras or il pouvait très bien présenté comme entré ne vous étonnez pas que les tourristes ne viennent pas et de plus en plus d'hotel ferme attention allez dans la caraibes voir comment ça ce passe au niveau de l'accueil et les repas vous lesdirigeants de l'hotel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Bwa Chik Hotel & Golf
La Maison Creole
La Maison Creole
N° 3 sur 23 à Le Gosier
Pierre&Vacances Village Club Sainte-Anne
Pierre&Vacances Village Club Sai...
N° 5 sur 9 à Sainte-Anne
La Metisse
La Metisse
N° 2 sur 8 à Saint-François
Cap Sud Caraibes
Cap Sud Caraibes
N° 11 sur 23 à Le Gosier

Vous connaissez Hotel Residence Golf Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Golf Village

Adresse: 96 Lot les Hauts de Saint Francois, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 60€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Residence Golf Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Golf Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Village Guadeloupe
Hotel Golf Village Guadeloupe