“Superbe Villa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aurore M
Luxembourg, Luxembourg
“Superbe Villa”
Avis écrit le 17 février 2020 Séjour en février 2020

Nous n’avons pas rencontré Pascale en voyage lors de notre séjour, mais avons été merveilleusement bien accueillis par Didier. Le cadre est idyllique dans une magnifique maison style Créole, au calme, avec très joli jardin parfaitement entretenu et piscine. Propreté impeccable ! Déco raffinée, literie confortable. Proche toute commodité. Je reviendrais sans hésiter. Petite suggestion, Mini frigo à disposition dans la chambre serait top pour avoir de l’eau fraîche à disposition (même si Didier nous à gentillement prêter son frigo).
Note spéciale pour les massages de Deborah qui sont divins!!!

Date du séjour : février 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Bernard P
Besançon, France
“Parfait ... un très belle adresse”
Avis écrit le 8 janvier 2020 Séjour en décembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Parfait au niveau de la localisation et.... parfait pour tout le reste
Accueil,logement,environnement,gentillesse,petit déjeuner
Des hôtes absolument charmants . On se sent tres vitre ( presque comme à la maison) quoique dans le cas présent,il s'agit d'une très belle maison .
Allez y les yeux fermés. Vous serez conquis

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer