“Séjour inoubliable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Davrole19...
“Séjour inoubliable ”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en mars 2020

Merci à Cathy et Stéph pour leur accueil et leur générosité ! Des bungalows aménagés avec goût, des jardins privatifs avec barbecue, transats... Grande piscine propre et jaccuzi, au top ! Les plats de Steph sont délicieux et très beaux. Cathy est aux petits soins et toujours disponibles. Des bises on reviendra !

Date du séjour : mars 2020
Quickky11
“Sublime”
Avis publié : il y a 3 semaines Séjour en février 2020

Un voyage de noces comme nous en avions rêvé !!!! Et pour parfaire celui ci, nous avons trouvé au gîte, tout le bonheur souhaité. Cathy et Stéphane savent vous accueillir comme il se doit en toute simplicité avec leurs grands cœurs et un professionnalisme sans failles. A votre écoute, ils apportent le bonheur et la joie en plus pour parfaire votre voyage. Les petits déjeuners de Cathy sont divinement servi quand a Stéphane les accras et les langoustes sont sublimement parfaites. La piscine et le jaccuzi sont excellents. Je ne changerai de gite pour rien au monde pour notre retour prochainement. On vous embrasse bien fort !!!!! Cindy David et Calypso

Date du séjour : février 2020
shadow841...
Vaison-la-Romaine, France
“Exceptionnel ”
Avis écrit le 17 février 2020 Séjour en février 2020

Un séjour de 15 jours accueil au top avec Accra’s maison offert piscine grande et entretenue jacuzzi agréable. Prévoir une location de voiture plages et le bourg à 3,5 kms. Chambre petite mais travaux en cours par les propriétaires mais reste très agréable je recommande à 200%

Date du séjour : février 2020
Alexandre...
“un lieu exceptionnel”
Avis écrit le 18 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

On se sent bien chez Cathy et Stephane, gite très fonctionnel avec des matériaux de qualité.
Une piscine et un jacuzzi au top
Nous vous recommandons à 100% ce petit paradis pour profiter de l'île de la Guadeloupe.
Le petit déjeuner offert le premier matin en guise de bienvenue
bravo!

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer