“Très bon, mais très cher”

La Porte Des Indes
Classé n° 17 sur 109 Restaurants à Saint-François
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cannes
“Très bon, mais très cher”
Avis écrit le 8 mars 2012

Visité le 4 mars
Très bon repas, mais très cher, donc rapport qualié prix correct sans plus
Notre repas
2 entrées partagées (pour 4 adultes)
6 plats dont une formule 'enfant"
1 bouteille de vin rosé
2 apéritifs
2 bouteilles d 'eau
pour une addition de 248 euros pour 6 personnes quand même
et pas de menu (dommage ...)

• Visité en mars 2012

Bois Colombes, France
“Excellent restaurant Indien”
Avis écrit le 5 février 2012

Une adresse magique si on a envie de se faire plaisir et de bien manger indien !
L'endroit est très agréable, le service est impeccable et la cuisine à la hauteur des meilleurs restaurants que j'ai pu connaître à Londres.
Belles couleurs, épices raffinés et viandes d'excellentes qualités.
Il est vrai que ce n'est pas donné mais le travail est là et franchement: rien à redire. C'est DIVIN ! Allez-y!

Visité en janvier 2012
pascale1964
“Le meilleur restaurant de Guadeloupe”
Avis écrit le 1 février 2012

De tous les restaurants Indien où j'ai dîner, que ce soit en France, en Belgique, au Luxembourg ou ailleurs en Europe, celui-ci est le meilleur. L'entrée, "assiette végétarienne" était superbement composée de plusieurs mets, tous aussi bon et cuisinés fraichement avec passion. Les plats principaux étaient aussi parfaitement préparés. Seul point négatif la carte des boissons aux tarifs exagérés (5 euros pour une bière et 9 euros pour un jus de fruit, je ne parle même pas du vin). Proportionnellement le prix des plats est tout à fait correct pour leur qualité (prévoir tout de même 20 euros par plat en moyenne). Grand parking disponible. Le cadre est aussi superber. Il est un peu triste que le meilleur restaurant de Guadeloupe soit indien et pas créole. Dommage que Babette (célèbre chef guadelouppéennne) ai quitté sa Guadelouppe natale pour ouvrir un restaurant à Paris.

• Visité en janvier 2012
Bretagne
“Une cuisine indienne excellente”
Avis écrit le 9 août 2011

Raffinement, mélanges subtils et bien dosés d'épices, carte bien fournie, bon accueil, cuisine d'une propreté éclatante, plats délicieux : ici, vous passerez forcément une bonne soirée ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé dans un restaurant indien si bon. Je me suis même laissée tenter par un dessert (la glace du chef) qui était fantastiquement bon !

sainte anne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“parfait”
Avis écrit le 6 mai 2010

Nous habitons en Guadeloupe et à chaque occasion nous allons dans ce restaurant.
Qui est a notre sens le meilleur de l'ile.
Cadre et service raffiné.
Même si l'addition est un peu élevée. Nous y sommes allait une dizaine de fois et nous avons jamais était déçu

Les voyageurs ayant consulté La Porte Des Indes ont aussi consulté

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Porte Des Indes ?