“TRES CORRECT”

Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014

Un cadre qui sort de l'ordinaire. Un accueil discret mais souriant. Des plats excellents. Addition trop élevée.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Je suis surpris des avis que j'ai pu lire ; il ne faut pas oublier plusieurs chose :
On n'est pas en métropole, les tarifs sont un peu plus élevés, de surcroît c'est un restaurant gastronomique et enfin on peut emporter ce qui n'a pas été fini pour le manger plus tard chez soi.
Le cadre est superbe, le service discret mais efficace, les plats sont toujours bien présentés, savoureux et très parfumés.
Nous y retournons avec plaisirs à chaque fois que nous venons en Guadeloupe.

Avis publié : 26 mars 2014

Grosse déception..en effet le cadre est magnifique. Bien que trop sombre..il faut une lampe de poche pour lire la carte. On vous pousse trop a la consommation...en effet il est écrit sur les cartes" nous vous conseillons de prendre une entrée , afin de diminuer l attente du plat principal"...
La serveuse pousse a la consommation, plus plus plus...bref il me reste un goût mitigé de cette soirée.

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Le repas est bon un vrai regal mais laddition bien sale a reserve pour les grandes occasions car ca monte vite au porte monnaie

Avis publié : 2 mars 2014

Habitant a St-François, nous sommes allés au fil des ans de nombreuses fois dans ce restaurant.
La cuisine est très bonne, bien que difficile a digérer (copieux, gras, épicé). On prend beaucoup de plaisir pendant le repas, même si après on regrette un peu pendant la digestion !
Le gros problème en fait vient du service et surtout de l'addition. Il nous est arrivé plusieurs fois d'avoir a subir une attente interminable, lorsque le restaurant est plein.
Lors de notre dernière visite, la serveuse n'était pas très aimable et a refusé d'amener le plat de notre enfant en premier. Lorsque nous avons demandé une carafe d'eau pour l'enfant il nous a été répondu : nous ne faisons pas de carafe.
Mais la ou ça coince, c'est au moment de l'addition : 3 personnes, repas sans dessert avec apéro et une bouteille de vin a 3 : 180 euros ! Très très exagéré a notre avis.

Les voyageurs ayant consulté La Porte Des Indes ont aussi consulté

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Guadeloupe, Les Caraïbes

Saint-François, Grande-Terre Island
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez La Porte Des Indes ?