“Splendide et accueil incomparable”

et 1 autre site !
Les Pommes Kannelles
“Splendide et accueil incomparable”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous avons séjourné en couple en Novembre 2011 au pommes Kannelles, ce lieu est un vrai coin de paradis, les propriétaires sont d'une gentillesse immense!!!! Bungalow très propres, petite piscine et jardin idéal pour se ressourcer.
Je recommande fortement ce endroit, le site est reposant, les plages ne sont pas loin, St François est un lieu très sympa.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 21 mai 2012

super séjour dans ce magnifique gite. Une végétation luxuriante, un accueil formidable. Nous avions le gite devant la piscine. Parfait, rien à redire ! Lionel (le propriétaire) est adorable. Nous avons apprécié la bouteille de planteur (une grande en plus) qui nous attendait à notre arrivée. Nous sommes resté presque 15 jours en avril. Nous y reviendrons sans hésiter. Merci encore Lionel pour ton accueil !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 1 février 2012

Quatre bungalows perdus dans une nature luxuriante. L Allamanda est à recommander. Sa déco simple et de bons gout. Les proprietaires sont charmants toujours prêts à exaucer vos moindres désirs! Le rêve d autant que la plage à 200 m est superbe et pas trop frequentee le matin. .Vivement l annee prochaine!

• Séjour du janvier 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 juin 2010

LIONEL le gérant super gentil disponible ,geste sympa ,le punch au frigo à l'arrivée , et la piscine, très bien reçut je vous joint des photos pour vous convaincre, de plus 5minutes de saint FRANçOIS , le golf , le casino ,et l'aérodrome ,sont à300mètres du gîte

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 9 janvier 2010

Les pommes Kannelles est une vraie perle rare située à St Francois en Guadeloupe, à 5mn à pied d'une jolie plage, idéal avec bébé pour se déplacer.

Lionel, le proprietaire est génial et se plie en quatre pour vous....un petit punch attend au frais votre arrivée...

Les gîtes sont vraiment très bien décorés et ultra propre. La petite piscine est super pour se baigner quand bébé dort car elle est à proximité direct des gîtes, ce qui permet de garder un oeil sur lui...d'autant qu'elle est bien aménagée.

Une excellente adresse.

Merci à Lionel pour ce super séjour et pour sa grande disponibilité.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 3 sur 23 à Le Gosier
La Toubana Hotel & Spa
La Toubana Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à Sainte-Anne

Vous connaissez Les Pommes Kannelles ?

Informations supplémentaires concernant Les Pommes Kannelles

Établissement : Les Pommes Kannelles
Adresse: 2 Lotissement Balaou | Route de la Pointe des châteaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 29 Hébergements spécialisés à Saint-François
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pommes Kannelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pommes Kannelles Saint Francois
Les Pommes Kannelles Guadeloupe/Saint-François