“Excellent accueil et service, beau cadre”

Hostellerie des Chateaux
Avis publié : 24 février 2014

A quelques kms de Saint François, nous avons découvert un véritable havre de paix. Dès notre arrivée, nous avons découvert l'hospitalité du propriétaire et la qualité du service de son équipe.
Logement spacieux et propre, décoration agréable, petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Le soir, nous avons opté pour le resto, excellent. Après avoir goûté au menu proposé, nous avons préféré le choix du repas à la carte, certes plus onéreux mais de raffinement et de qualité supérieurs. Surtout ne pas oublier de réserver car beaucoup de monde apprécie ce resto.
Merci à Michel pour sa disponibilité, la qualité de ses conseils et son professionnalisme.

Avis publié : 21 février 2014

Un vrai coup de cœur. Hôtel très agréable, au calme (seulement 4 chambres et 4 bungalows), à 10 min en voiture de St François. Un sentier de randonnée passe derrière l’hôtel et permet de rejoindre La Pointe des Châteaux et plusieurs plages. Le personnel est très accueillant. Le propriétaire est passionné par son métier, très ouvert, toujours disponible pour donner des conseils sur les plages, les marchés, les endroits à visiter. Il a su s’entourer d’une petite équipe très sympathique et d’un chef qui apporte un vrai 'plus' au restaurant. On mange au bord de la piscine, cadre idyllique. Le restau est ouvert à tous mais n’est jamais bondé, sauf le dimanche midi (le patron nous avait avertis), ce qui est habituel sur l’île car le dimanche est un jour de sortie pour les Guadeloupéens. Chambre propre, grande et claire, petit déjeuner copieux, servi sur une jolie terrasse en bois. Une certitude : nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochain séjour en Guadeloupe et nous partagerons cette adresse avec nos amis. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur professionalisme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Merci a Michel pour une semaine fin Janvier absolument parfaite, nous n'aurions pas pu rêver meilleur endroit et meilleur accueil. Un hôte et son équipe toujours prêts a aider et a partager ses bons plans dans la région, et un endroit magique.
La chambre et la salle de bains étaient grandes et toujours propre, dans un oasis de verdure centré autour d'une piscine superbe.
Sans parler du restau, excellent et pas particulièrement cher pour la qualité offerte.
Bref, allez y les yeux fermes !

Avis publié : 31 janvier 2014

Un bon établissement, bien placé sur grande terre avec une partie restauration
De très bon niveau, excellent rapport qualité prix,
Buffet pour les entrées puis 3 plats proposés, ou la carte au choix,
Les bungalows sont superbe et bien entretenus,
Attention le dimanche midi.... beaucoup de monde le restaurant et ouvert à tout le monde,
Et bien-sur une magnifique piscine sur un environnement superbe.
Nous y retournerons sans soucis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

Restauration parfaite, créative et de grande qualité, un grand coup de chapeau à cette équipe charmante et attentive
Qu'il s'agisse d'un déjeuner au bord de la piscine ou d'un diner en amoureux tout est parfait à cette adresse... nous y retournons toujours avec le même bonheur et les amis qui ont testé les bungalows étaient ravis !

Avis publié : 1 janvier 2014

Très joli endroit. Chambre propre et confortable. Bonne restauration. Par contre si vous désirez prendre une collation dans la journée, il n 'y a personne . Pour joindre quelqu'un, il faut appeler avec son portable sur le 06 de l'hôtel et c'est dommage.
Au moment ou nous y étions, pas de wi-fi et réseau mobile était très capricieux même avec une carte sim locale.
Pour le départ, on ne vous met pas à la porte, ce qui est très agréable.
Michel et son équipe sont très sympa.
Bonne adresse

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé 12 jours dans cet établissement.Accueil de Michel à notre arrivée avec planteur, histoire de bien commencer les vacances.
Nous étions dans le bungalow "Les Saintes" trés spacieux et grande terrasse sans vis à vis. Le personnel est très sympathique, nous avons mangé de très bons plats, que se soit à la carte ou bien la formule du midi et surtout ne pas oublier son clafoutis. Merci au chef
Cet hotel est a recommandé, pas de mauvaise surprise, le bungalow est sobre,mais propre, le petit jardin agréable et la piscine jolie.
Si nous devons retourner en guadeloupe, nous reviendrons dans cet hotel.
Merci à Michel pour sa disponibilité et sa serviabilité.

Astuce pour la chambre : En couple, nous vous recommandons le bungalow "les saintes"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hostellerie des Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Chateaux

Adresse: 1 Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 108€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hostellerie Des Chateaux Hotel