“Séjour parfait”

Hostellerie des Chateaux
Avis publié : 31 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits à cet hôtel et avons été enchantés de notre séjour.La chambre La Dominique très vaste, lumineuse salle de bains hyper spacieuse tous les sanitaires sont neufs .
Et Michel le patron , cool et toujours souriant, aimable cherchant votre bien être.
Petit dej, impeccable, viennoiseries,pain, beurre et confiture, jus de fruits, yaourt, et fruits frais en abondance .... tout ce qui met en forme pour une belle journée.
Sommes vraiment ravis de notre passage dans cet hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Lorsque nous avons séjourné, pour deux nuits à l'Hostellerie, nous avons apprécié l'accueil de Michel qui nous a d'emblée offert un petit apéro et s'est assis avec nous pour discuter quelques minutes. Notre bungalow était très sobre mais décoré avec goût et agréable. La salle de bain est immense. Nos journées étant chargées nous n'avons pas profité de notre terrasse mais elle donne sur un jardin et il doit être agréable de s'y attarder pour bouquiner.
Les petits dej sont bons (j'ai adoré le yaourt à la vanille) et nous avons apprécié de pouvoir le prendre avant l'heure normale le jour où nous avons pris notre bateau pour Marie Galante. Nous n'avions qu'à nous servir, tout était prêt dans la cuisine.
Et enfin, ce qui est trèèèèès appréciable, l'endroit est très calme! Vous pouvez partir vous balader à pied sur la pointe des châteaux (le sentier est juste à côté) et il y a quelques resto accessibles à pied ou en 5 min de voiture.

Astuce pour la chambre : Evitez peut-être la chambre collée au restaurant et à la piscine qui est moins tranquille et dont la...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous revenons d'un superbe séjour dans cet hotel. Nous avions un bungalow avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Nous nous sommes tout de suite senti chez nous, super accueil chaleureux de Michel, équipe adorable et serviable, l'hotel est au calme dans un beau jardin avec piscine, on rejoint st françois très rapidement, il ya plein de belles plages a proximité. Petits déjeuners copieux et délicieux (fruits, jus de fuits tropicaux, pain grillé, viennoiseries..) possibilité de faire laver son linge, bibliotheque, piano... le bungalow était très agreable avec une terrasse en bois et cuisine a larrière en plein air (tres agreable). Le restaurant est extra, cuisine recherché, nous nous sommes régalés menu entrée+plat a 19 €, Ne louper pas le bufet grill party le dimanche ! La prochaine fois que nous reviendrons en Guadeloupe nous retournerons avec un GRAND plaisir a l'Hostellerie des Chateaux. Merci encore, pour ce superbe séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Excellent séjour à saint François dans ce petit complexe hotellier tres calme et surtout la gentillesse de Mr MICHEL, toujours au petit soin de ses clients. la cuisine est bonne et abordable. je recommande à ceux qui veule passer un bon séjour!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

A quelques kms de Saint François, nous avons découvert un véritable havre de paix. Dès notre arrivée, nous avons découvert l'hospitalité du propriétaire et la qualité du service de son équipe.
Logement spacieux et propre, décoration agréable, petit déjeuner copieux et servi avec le sourire. Le soir, nous avons opté pour le resto, excellent. Après avoir goûté au menu proposé, nous avons préféré le choix du repas à la carte, certes plus onéreux mais de raffinement et de qualité supérieurs. Surtout ne pas oublier de réserver car beaucoup de monde apprécie ce resto.
Merci à Michel pour sa disponibilité, la qualité de ses conseils et son professionnalisme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

Un vrai coup de cœur. Hôtel très agréable, au calme (seulement 4 chambres et 4 bungalows), à 10 min en voiture de St François. Un sentier de randonnée passe derrière l’hôtel et permet de rejoindre La Pointe des Châteaux et plusieurs plages. Le personnel est très accueillant. Le propriétaire est passionné par son métier, très ouvert, toujours disponible pour donner des conseils sur les plages, les marchés, les endroits à visiter. Il a su s’entourer d’une petite équipe très sympathique et d’un chef qui apporte un vrai 'plus' au restaurant. On mange au bord de la piscine, cadre idyllique. Le restau est ouvert à tous mais n’est jamais bondé, sauf le dimanche midi (le patron nous avait avertis), ce qui est habituel sur l’île car le dimanche est un jour de sortie pour les Guadeloupéens. Chambre propre, grande et claire, petit déjeuner copieux, servi sur une jolie terrasse en bois. Une certitude : nous reviendrons dans cet hôtel pour notre prochain séjour en Guadeloupe et nous partagerons cette adresse avec nos amis. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leur professionalisme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Merci a Michel pour une semaine fin Janvier absolument parfaite, nous n'aurions pas pu rêver meilleur endroit et meilleur accueil. Un hôte et son équipe toujours prêts a aider et a partager ses bons plans dans la région, et un endroit magique.
La chambre et la salle de bains étaient grandes et toujours propre, dans un oasis de verdure centré autour d'une piscine superbe.
Sans parler du restau, excellent et pas particulièrement cher pour la qualité offerte.
Bref, allez y les yeux fermes !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-François ou ses environs
Hotel Amaudo
N° 2 sur 8 à Saint-François
Bwa Chik Hotel & Golf
Bwa Chik Hotel & Golf
N° 4 sur 8 à Saint-François

Vous connaissez Hostellerie des Chateaux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Chateaux

Adresse: 1 Pointe des Chateaux, Saint-François 97118, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Grande-Terre Island > Saint-François
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Saint-François
Catégorie de prix : 109€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Chateaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Chateaux Saint Francois
Hotel Hostellerie Des Chateaux Saint Francois